-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

+31
Martlib
Marie92
melle1503
créatbéa
Emmie
ticoeur
Améthyste
soizic
ithur
Titane972
Flora
chanmis
joyeuxnoel
Kokeshi-Lysi
Eve
zouc21
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
oh my dolls
Patricia1001
amaily
maggy
marie-p37
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
AuntyDany
Holly.M
Annie
cocodolls
35 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-04, 19:14

Merci à toutes pour l'accueil chaleureux que vous réservez à la deuxième Patsy aux yeux saphir du forum. J'espère que les photos de ces deux miss dans leur famille respective va susciter des tentations irrésistibles , comme Play Date l'a fait pour Vanina  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 90940115 

J'ai mitraillé les deux demoiselles aux grands yeux.... elles se découvrent, et je découvre ma blondinette, tellement différente de sa soeur, un régal, ces deux poupettes

Tout d'abord, entre frangines, on a envie de s'échanger un peu les vêtements
Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0622
On en profite pour vérifier que les articulations sont en bon état de marche : OK debout, OK assise !
Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0623
En petite tenue, pour vous montrer les articulations
Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0624
Brunette en tenue de fête, Blondinette en tenue d'écolière :
Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par leoniepimpon 2014-07-05, 05:46

Elles sont adorables !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-05, 07:21

Encore merci ! La suite des photos arrive  lol! 

Les deux miss avec leurs tenues d'origine complètes :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0628

Blondinette veut aussi participer aux travaux de jardinage. Vite, la tenue "soleil'

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0626

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0629

Toujours aussi mignonne avec les boucles ramenées en avant

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0627

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Dsc_0630

Brunette, Blondinette et toute la maisonnée vous souhaitent un très doux week end  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-05, 14:21

merci mamiejunon, pour toutes ces photos.  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-09, 19:05

De rien, Nataly, tes photos et celles des copines ont rendu l'attente de ma première Patsy particulièrement agréable. J'espère que mes photos (pas artistiques, mais simplement documentaires) apportent plaisir et infos et, pourquoi pas, feront découvrir Patsy (c'est ici que m'est venue l'envie d'en adopter)  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Lavieillechouette 2014-07-10, 10:35

Merci pour les photos de tes deux filles qui semblent s'entendre à merveille ! Tu as fait deux bons choix, les chevelures et les yeux sont splendides, ces minettes vont passer un très bel été et te donner bien des joies  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-10, 14:45

Un adorable duo...elles sont bien mignonnes avec leurs grands yeux émerveillés et leur petit nez  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 rond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Kokeshi-Lysi 2014-07-11, 22:21

Waaaaa Lauriane et Maëlys, trop mignonnes ! On dirait ma fille et sa meilleure copine quand elles étaient petites, adorables ! merci !
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2670
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Holly.M 2014-07-12, 09:00

En regardant tes dernières photos, j'ai l'impression que tu as retiré les 2 lacets blancs retenant les cheveux derrière les oreilles de ta Patsy aux yeux saphir ou est-ce une idée à moi? Parce que moi, j'ai été tenté de faire cela mais pour l'instant , je n'ai touché à rien.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-12, 11:12

Holly.M a écrit:En regardant tes dernières photos, j'ai l'impression que tu as retiré les 2 lacets blancs retenant les cheveux derrière les oreilles de ta Patsy aux yeux saphir ou est-ce une idée à moi?  Parce que moi, j'ai été tenté de faire cela mais pour l'instant , je n'ai touché à rien.

Rassure-toi, je n'ai touché à rien non plus ! Sue l'un des côtés, la mèche arrière revenait spontanément devant celle attachée par le lacet blanc. En détendant très doucement les cheveux avec les doigts, et en les ramenant vers l'avant, les lacets sont cachés.

Peut-être que cela évoluera de la même manière sur ta Patsy. Les cheveux un peu empesés au départ se détendent naturellement, juste en les effleurant doucement  Very Happy

J'ai fait ce genre de manipulation sur les lacets blancs des Jamie de Maru and Friends, mais ce sont de grandes poupées et la manoeuvre était moins délicate. Je ne toucherai pas aux beaux cheveux de Patsy aux yeux saphir  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-12, 11:17

Kokeshi-Lysi a écrit:Waaaaa Lauriane et Maëlys, trop mignonnes ! On dirait ma fille et sa meilleure copine quand elles étaient petites, adorables ! merci !

C'est vrai que nos Patsy sont terriblement expressives et évoquent de vraies petites filles. L'une des blondinettes pourrait s'appeler Auriane, l'autre Clarisse. J'attends l'arrivée de la deuxième... les choses changeront peut-être en voyant les petits minois  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-12, 11:55

mamiejunon, ta 2ème petite est arrivée chez Miss V. Elle est trop mignonne. Ses yeux sont superbes. Et elle me fait trop envie, mais je ne peux pas  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905 Je crois que tu vas l'adorer celle là aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Vaniline 2014-07-12, 16:23

elles font un super duo!!! cheers  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 
j'ai craqué pour la brune mais j'ai déjà mes deux ann estelle qui sont blondes aux yeux bleu donc pas sûr que cette fois, je craque!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-12, 19:19

Lavieillechouette a écrit:Merci pour les photos de tes deux filles qui semblent s'entendre à merveille ! Tu as fait deux bons choix, les chevelures et les yeux sont splendides, ces minettes vont passer un très bel été et te donner bien des joies  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

Toi aussi, Martine, tu as fait 3 bons choix ! Si tu as un peu de temps, une petite photo de ton trio me ferait bien plaisir (et pas qu'à moi, je pense !)

Nataly : un énorme merci pour le renseignement. Je suis allée voir le vrai visage de Blondinette n°2.... à tomber  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 619917 
C'est dommage que l'on soit obligées de faire des choix, Nataly, tu vas avoir ta jolie Trixie et tu aimes Pink Peppermint aussi... de mon côté les petites Ruby Red ne me permettent pas d'accueillir Trixie... dur ! Heureusement il y a les photos pour profiter des poupettes des autres  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

Ces yeux de Pink Peppermint !!!!!! Vanina, elle a beau être blonde comme tes Ann-Estelle, je pense que tu pourrais succomber  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3736384552  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3736384552  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3736384552 

Une autre bonne nouvelle pour les amoureux de Patsy Play Date déçus de voir ses stocks épuisés, la boutique dont je suis cliente en a reçu de nouvelles  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par joyeuxnoel 2014-07-12, 19:30

C'est vrai elle sont rigolotes avec leurs grands yeux mais possédant une des première Patsy créée par Effanbee j'ai du mal à leur donner le même nom car elles sont terriblement différentes , pour moi les nouvelles ne sont pas des Patsy mais des petites poupées Tonner
même si la marque a été rachetée
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par marie-p37 2014-07-14, 12:41

Elles sont adorables toutes les deux ! perso j'ai une préférence pour la petite blonde. Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3749182178 
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 424
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 58
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-18, 13:21

Joyeuxnoel, je suis d'accord avec toi : les Patsy "vintage" et les Patsy "Tonner" (bien que ces dernières arrivent dans des boîtes marquées Effanbee) sont des poupées totalement différentes... et j'aime beaucoup les deux. Avant d'arriver sur Dollls, je ne connaissais que les anciennes !

Merci, Marie-p37, Play Date et Bright and Shiny sont tellement différentes ! Chacune y trouve sa préférée, pour ma part je suis incapable de dire laquelle je préfère, et la troisième vient de prendre le chemin de la maison  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-18, 19:16

oh la la.................que j'ai envie de cliquer Sad Sad Sad 
mais je ne peux pas maintenant Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Holly.M 2014-07-18, 20:18

Moi aussi j'aimerais commander la Patsy Play Date mais il faut que j'économise, il faut que j'économise, il faut que.... Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2231399905
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-19, 06:04

Mimi et Holly, j'aimerais tant que vous puissiez cliquer. Nos commerçants  se mettent en 4 pour leurs clients, il y a sûrement une solution pour réserver la Patsy de vos rêves et la payer en douceur (le paiement par chèque est une bonne solution, un peu plus longue, mais qui permet de la souplesse)  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

La photo de la deuxième blondinette attendue (elle arrivera lundi ou mardi) est très prometteuse, je parie que cette poupette sera vite "sold out" en espérant, comme pour Play Date, qu'il y ait un réapprovisionnement possible

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 2177-110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-19, 08:26

c'est vrai que nos commerçants préférés nous donnent des facilités..........
je crois que je ne résisterai plus trop longtemps............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-19, 20:04

Si tu le peux sans déséquilibrer ton budget, n'hésite pas à te faire plaisir : en la réservant en attente du bon moment, l'esprit tranquille en sachant que ta chère poupette t'attend et ne risque pas d'être hors stock  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

C'est ce qui se passe pour les petites Ruby Red qui m'ont séduite...  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Holly.M 2014-07-19, 21:11

Bonsoir, ah bon, et tu fais comment? Tu donnes des arrhes pour "bloquer " la réservation?
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-20, 08:21

Holly.M a écrit:Bonsoir, ah bon, et tu fais comment? Tu donnes des arrhes pour "bloquer " la réservation?

Déjà, en payant par chèque, tu peux demander que l'encaissement se fasse à la date où ton compte est approvisionné (il y a toujours un emplacement prévu pour les messages à envoyer à l'équipe commerciale), il y a aussi l'option de paiement en 3 fois (que j'ai vue en clair chez Poumi, mais je pense que les autres boutiques la proposent). Nos commerçants cherchant avant tout à nous arranger (un client satisfait est un client fidèle) tu peux demander que ton chèque soit encaissé à l'arrivée de la poupée.

Il y a une très grande disponibilité de nos commerçants via un simple mail, et aussi la possibilité d'être contacté par téléphone si l'on a des renseignements particuliers à demander (et cela aide, pas seulement pour les règlements mais parfois pour le choix !)

J'espère très fort que tu pourras avoir ta Play Date, c'est vraiment un régal de l'avoir avec Patsy aux yeux saphir  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-20, 08:50

c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir des commerçants comme ça qui nous aident à pouvoir acheter nos princesses Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 4 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum