-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

+10
Lavieillechouette
soizic
Améthyste
Titane972
AuntyDany
Maka
MarielKorrigan
Emmie
zouc21
Esyram
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Esyram 2015-02-07, 10:30

Merci Nataly
Les petites bottes sont faites en vrai cuir! aïe les doigts!Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 3770969503 et je les ai faites avec le tuto de Chang'O !Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 44116
c'était pour les chéries mais elles vont à plusieurs poupettes!
entre filles, on se passe des trucs !Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 450165
malgré sa coupe de cheveux, scratch  scratch  scratch  cette petiote pas chère me comble avec ses petits plis sous les yeux et ses yeux pétillants !Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2015-02-07, 10:37

Alors bravo pour les bottes. En effet dans le cuir aïe aïe aïe. Mais le résultat est superbe. Les tutoriels de Chang'o sont supers. Ces derniers temps j'ai fait quelques bottes pour mes demoiselles, et pour celles en cuir j'ai pris un poinçon pour faire les trous avant de coudre, ça aide quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2015-02-07, 22:22

Elle est absolument craquante et la tenue est mignonne comme tout. Quant à tes photos, un vrai délice ! Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2015-02-08, 10:19

un pur bonheur notre petite Lima Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 3749182178 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 3749182178 tu as su lui donner une vraie personnalité tellement attachante Very Happy et ta dernière tenue est superbe ! merci beaucoup d'avoir répondu à mon petit défi avec autant de talent à tous les niveaux Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par MarielKorrigan 2015-02-08, 10:27

Ce "bout de chou" est adorable... je l'ai aussi depuis un bon moment... et sa petite "bouille" joyeuse me réjouit le coeur !

Tu sais si bien la mettre en scène et la rendre vivante... un vrai régal pour les yeux ! Merci à toi de nous offrir ces jolis moments de pur plaisir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Esyram 2018-03-13, 08:05

Rien posté ici depuis ... Bientôt 4 ans !

Lima s'ennuyait ! j'ai même pensé ( mère indigne ) la revendre !
Et puis, je l'aime trop !

Je l'ai transformée en Mali, le temps d'un petit article !

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn3911
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn3910
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn3912
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn4010
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn4012
Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Dscn4011

toute l'histoire sur mon blog !
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par soizic 2018-03-13, 09:14

Quel bonheur de revoir ton adorable péruvienne, cette perruque lui sied parfaitement Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917 elles se font rares sur le forum, j'avais ressorti Khantuta cet hiver, tu as bien fait de la garder, elles sont pourtant bien craquantes Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 3749182178 je file voir toute l'histoire sur ton pupitre Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Lavieillechouette 2018-03-13, 10:22

Je suis allée voir la gentille Mali sur ton blog, elle fait vraiment partie de ta grande famille car elle est la gentillesse même et est partante pour une belle action de sauvegarde des grenouilles, c'est super ! Ces poupettes n'ont que la prétention de nous faire sourire, tu as bien fait de la garder  Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836 Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2018-03-13, 15:02

Je viens moi aussi d'aller voir l'histoire sur ton pupitre. La petite Mali est vraiment gentille d'être bénévole pour sauver les grenouilles, cela m'a bien fait sourire. Moi aussi je pense que tu as bien fait de la garder, pour notre plus grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2018-03-13, 18:44

Oh qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par chanmis 2018-03-13, 19:32

Tu as eu raison de la garder car elle est tres mignonne cette petite  drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2018-03-14, 06:35

trop mignonne ta petite péruvienne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par anna3143 2018-03-14, 09:54

super jolie avec cette coiffure Tu me fais honte... je n'ai pas gardé la mienne No
Pourtant elle ne "detonnait "pas avec les Wichtels qui sait ? Peut être revendra t elle? Wink
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Invité 2018-03-16, 02:07

Encore une belle histoire (sur ton blog), et de superbes photos comme toujours Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 619917
C'était dommage de ne plus la voir, elle est ravissante cette petite péruvienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Marie92 2018-03-16, 17:03

Elle est très mignonne cette puce, tu as bien fait de la garder. Bravo pour sa jolie tenue Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 ) - Page 2 Empty Re: Lima, petite péruvienne: Pour un article, voici Mali ! ( page 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum