probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4
+4
MarielKorrigan
Hellebore
zouc21
oh my dolls
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4
merci ... j'adore coudre mais je n'ai pas assez de temps en ce moment pour m'y consacrer .Lavieillechouette a écrit:Ah, bravo à vous, les copines qui avez de superbes Kidz maintenant, les nouveaux cheveux sont très brillants et prouvent qu'ils ont été bien soignés Vous avez bien fait de réclamer, chez moi il y a des problèmes d'articulations qui sont dommageables pour la bonne tenue des poupées, mais bon..... quand on aime !!!!
Bravo pour les petites robes de Sabine, tu peux être fière de toi car tu apprends très vite
pour ce qui est des soucis d'articulations pourquoi ne vois tu pas avec le SAV de la marque ?
Pour coller un lien, tu surlignes le lien tu cliques (gauche) pour copier, et tu insères dans ton message en un clic "coller".
zouc21- Superdollissime
super le changement la perruque et très joli
Invité- Invité
sabine du 83 a écrit:merci ... j'adore coudre mais je n'ai pas assez de temps en ce moment pour m'y consacrer .Lavieillechouette a écrit:Ah, bravo à vous, les copines qui avez de superbes Kidz maintenant, les nouveaux cheveux sont très brillants et prouvent qu'ils ont été bien soignés Vous avez bien fait de réclamer, chez moi il y a des problèmes d'articulations qui sont dommageables pour la bonne tenue des poupées, mais bon..... quand on aime !!!!
Bravo pour les petites robes de Sabine, tu peux être fière de toi car tu apprends très vite
pour ce qui est des soucis d'articulations pourquoi ne vois tu pas avec le SAV de la marque ?
Excuse-moi de revenir sur le sujet mais n'ayant pas trouvé par moi-même, pourrais-tu m'indiquer le lien pour le SAV des Kidz, s'il te plait car je suis de plus en plus attristée par mon petit garçon qui ne tient pas debout....... Merci
Lavieillechouette- Superdollissime
Je n'ai pas de lien direct pour le sav, mais voilà comment j'ai fait : tu vas sur le site de "With Heart and Soul" et une fois sur la page d'accueil , tout en haut il y a "contact" c'est là que j'ai écrit pour les cheveux de mon petit Lou. Tu vas voir , ils sont très sympas.
Marie92 a écrit:Je n'ai pas de lien direct pour le sav, mais voilà comment j'ai fait : tu vas sur le site de "With Heart and Soul" et une fois sur la page d'accueil , tout en haut il y a "contact" c'est là que j'ai écrit pour les cheveux de mon petit Lou. Tu vas voir , ils sont très sympas.
Merci pour ta réponse
Une vraie beauté, ta petite et avec une superbe robe...... que tu as certainement faite avec tes petites mains ????? Bravo, ta fifille est très fière de sa maman
Lavieillechouette a écrit:Une vraie beauté, ta petite et avec une superbe robe...... que tu as certainement faite avec tes petites mains ????? Bravo, ta fifille est très fière de sa maman
petite robe faite maison et surtout petites chaussures assorties reçues ce matin !!!!
waouh,elle est magnifique avec cette perruque ce blond est très joli
elle est très jolie dans cette robe
belle soirée !
elle est très jolie dans cette robe
belle soirée !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3