Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

+4
MarielKorrigan
Hellebore
zouc21
oh my dolls
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par oh my dolls Mar 15 Juil 2014, 19:54

Lavieillechouette a écrit:Ah, bravo à vous, les copines qui avez de superbes Kidz maintenant, les nouveaux cheveux sont très brillants et prouvent qu'ils ont été bien soignés  Very Happy Very Happy  Vous avez bien fait de réclamer, chez moi il y a des problèmes d'articulations qui sont dommageables pour la bonne tenue des poupées, mais bon..... quand on aime !!!!
Bravo pour les petites robes de Sabine, tu peux être fière de toi car tu apprends très vite  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 
merci ... j'adore coudre mais je n'ai pas assez de temps en ce moment pour m'y consacrer .
pour ce qui est des soucis d'articulations pourquoi ne vois tu pas avec le SAV de la marque ?
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par zouc21 Mar 15 Juil 2014, 20:39

Pour coller un lien, tu surlignes le lien tu cliques (gauche) pour copier, et tu insères dans ton message en un clic "coller".
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 17:09

super le changement la perruque et très joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Lavieillechouette Mer 30 Juil 2014, 10:28

sabine du 83 a écrit:
Lavieillechouette a écrit:Ah, bravo à vous, les copines qui avez de superbes Kidz maintenant, les nouveaux cheveux sont très brillants et prouvent qu'ils ont été bien soignés  Very Happy Very Happy  Vous avez bien fait de réclamer, chez moi il y a des problèmes d'articulations qui sont dommageables pour la bonne tenue des poupées, mais bon..... quand on aime !!!!
Bravo pour les petites robes de Sabine, tu peux être fière de toi car tu apprends très vite  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 
merci ... j'adore coudre mais je n'ai pas assez de temps en ce moment pour m'y consacrer .
pour ce qui est des soucis d'articulations pourquoi ne vois tu pas avec le SAV de la marque ?


Excuse-moi de revenir sur le sujet mais n'ayant pas trouvé par moi-même, pourrais-tu m'indiquer le lien pour le SAV des Kidz, s'il te plait car je suis de plus en plus attristée par mon petit garçon qui ne tient pas debout....... Merci  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Marie92 Mer 30 Juil 2014, 14:19

Je n'ai pas de lien direct pour le sav, mais voilà comment j'ai fait : tu vas sur le site de "With Heart and Soul"  et une fois sur la page d'accueil , tout en haut il y a "contact" c'est là que j'ai écrit pour les cheveux de mon petit Lou. Tu vas voir , ils sont très sympas.
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Lavieillechouette Mer 30 Juil 2014, 14:42

Marie92 a écrit:Je n'ai pas de lien direct pour le sav, mais voilà comment j'ai fait : tu vas sur le site de "With Heart and Soul"  et une fois sur la page d'accueil , tout en haut il y a "contact" c'est là que j'ai écrit pour les cheveux de mon petit Lou. Tu vas voir , ils sont très sympas.

Merci pour ta réponse  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par oh my dolls Jeu 25 Sep 2014, 16:53

Une petite photo de Elise et de sa criniere !!!!

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Dscn7323
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Lavieillechouette Jeu 25 Sep 2014, 17:50

Une vraie beauté, ta petite et avec une superbe robe...... que tu as certainement faite avec tes petites mains ????? Bravo, ta fifille est très fière de sa maman  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par oh my dolls Jeu 25 Sep 2014, 18:51

Lavieillechouette a écrit:Une vraie beauté, ta petite et avec une superbe robe...... que tu as certainement faite avec tes petites mains ????? Bravo, ta fifille est très fière de sa maman  probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 3749182178

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 619917 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 619917 probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 619917
petite robe faite maison et surtout petites chaussures assorties reçues ce matin !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Marie92 Jeu 25 Sep 2014, 18:54

Très belle tenue !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par reinette Jeu 25 Sep 2014, 21:11

waouh,elle est magnifique avec cette perruque ce blond est très joli
elle est très jolie dans cette robe
belle soirée !
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4 - Page 3 Empty Re: probleme de cheveux pour ma Kidz ans cats ELISE ...nouvelle photo p 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum