vers la fin des Minouches?
+14
Marie-Framboise
domino
Emmie
leoniepimpon
ANLEVI
amaily
Lavieillechouette
cecylia
Marif0603
lolotte
anna3143
Christine33
Jocerane
Vaniline
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vers la fin des Minouches?
Merci, Anne, j'espère aussi que les Minouche vivront et que les grandes naîtront, ce serait génial pour Sylvia Natterer et pour les collectionneuses
Invité- Invité
Vanina... Cecylia... bravo pour l'initiative de sauvetage de nos chères "Minouche" ! J'ai vu la page Facebook avant celle-ci... moi aussi ! Et j'y ai adhéré ! En avant toute... on va y arriver ! Yes... we can !
Super ! C'est grâce à nous toutes que la page pourra vivre et espérons-le sauver les Minouche.
J'y suis aussi !!! et même que je viens d'acheter ma première Minouche
Et moi... j'ai craqué pour une grande sœur... une Fanouche ! Une jolie brune aux yeux bleus ! Fichu clic !
Concernant Kidits, est-ce qu'une de vous a déjà reçu sa poupée ?
Je les ai contacté concernant ma commande et j'ai oublié ensuite de vous en parlé mais ils m'ont envoyé le message suivant.
Mon mari craint que je ne verrai jamais le petit Oskar venir et qu'il vaut mieux que j’annule ma commande. C'est quand même un peu étrange qu'ils ne semblent pas savoir qu'il ne sort qu'en juillet.
Je les ai contacté concernant ma commande et j'ai oublié ensuite de vous en parlé mais ils m'ont envoyé le message suivant.
Mon mari craint que je ne verrai jamais le petit Oskar venir et qu'il vaut mieux que j’annule ma commande. C'est quand même un peu étrange qu'ils ne semblent pas savoir qu'il ne sort qu'en juillet.
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions d'avoir contacté Kidits.
En raison d'une rupture de stock indépendante de notre volonté, le Kaethe Kruse Minouche Oskar n'est pas disponible pour le moment, ce qui retarde l'expédition de votre commande.
En effet, après avoir contacté le fournisseur, notre département des achats nous a indiqué, que cet article serait disponible sous un délai d'un mois.
Au vu de ce délai exceptionnel, si cela ne vous convient pas vous pouvez demander à annuler votre commande et vous faire rembourser.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Nous sommes à votre disposition pour toute information!
Aida Bakayo
Équipe de fidelisation du client
beibito E-commerce S.L.
Invité- Invité
oui, Natasha et Oskar ne sortent qu'en juillet donc çà me semblait bizarre que vous puissiez les avoir dès maintenant!
merci à toutes pour votre soutient des minouches! je vais m'occuper de donner les liens de cette discussion et de FB à Sylvia Natterer à moins qu'elle ne soit déjà au courant!
le meilleur soutient est aussi d'acheter les poupées!
merci à toutes pour votre soutient des minouches! je vais m'occuper de donner les liens de cette discussion et de FB à Sylvia Natterer à moins qu'elle ne soit déjà au courant!
le meilleur soutient est aussi d'acheter les poupées!
Voilà !J'ai reçu ma première Minouche Samedi , la petite Joséphine toute blonde .
Qu'elle adorable petite poupée !!!Très mignonne avec son petit chapeau de paille ,j'adore aussi sa jolie robe !
Normalement je dois recevoir en début de mois ,Annouck, la brunette .
Qu'elle adorable petite poupée !!!Très mignonne avec son petit chapeau de paille ,j'adore aussi sa jolie robe !
Normalement je dois recevoir en début de mois ,Annouck, la brunette .
Invité- Invité
bon ben comme soutien je vais de ce pas commander Natascha la rouquine, livrable en juillet
Dernière édition par Titounette le 2014-05-26, 17:54, édité 1 fois
ben oui au fait c'en est une de bonne manière de la soutenir!! je vais y reflechir!!
Alors moi je viens de commander Cilly .. sa bouille m a fait craquée
Vivement la semaine prochaine
Vivement la semaine prochaine
Invité- Invité
Je n'ai pas de Minouche, mais je les adore. Les grandes sont magnifiques. Je me joindrai à vous s' il y a quelque chose à faire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3