Mélissa et Yoyo la jalouse .
+10
Jac
MarielKorrigan
Eve
Lady Coco
AuntyDany
chanmis
Marie-Framboise
marie-p37
zouc21
Emmie
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mélissa et Yoyo la jalouse .
Titounette a écrit:je ne crois pas qu'il aura la vie dure avec Melissa, elle a un visage tout doux tout doux et semble très réfléchie pour son âge
Pas avec Mélissa...mais les autres ?
Millie : ouiche !
oui avec les autres filles, tu as raison
j'espère qu'elles ne seront pas trop jalouses de Melissa quand même, fait attention à ne pas susciter, fais bien tout pareil, il faut la ménager cette petite toute mimi
oui avec les autres filles, tu as raison
j'espère qu'elles ne seront pas trop jalouses de Melissa quand même, fait attention à ne pas susciter, fais bien tout pareil, il faut la ménager cette petite toute mimi
C'est super , Titounette !!!
Pour mes filles, elles sont plutôt coquines...elles font la tête parfois...je n'y peux rien
j'adore son look! ça lui va trop bien!
lorrainebmcfly- Admin
Ohhh tu as une Kaye Wigg Calypso ??
Mais en tout cas bravo elle est très jolie et j'aime beaucoup la scène avec le chapiot !!!
Mais en tout cas bravo elle est très jolie et j'aime beaucoup la scène avec le chapiot !!!
Invité- Invité
Ou, Céline, depuis peu ! je ne pensais pas en avoir avant longtemps et l'occasion s'est présentée ....il ne faut jamais rater une occasion
Merci pour ma petite Mélissa
Merci pour ma petite Mélissa
Elles sont vraiment jolies tes BJD... je suis pressée de recevoir la mienne maintenant mais ça ne fait qu'un mois et demi... !!
Tiens je vais envoyer un mail à la boutique pour savoir où on en est, ça va me faire travailler my english.
Par contre j'ai bien peur que dès que je l'aurais reçue, j'en voudrais une autre... et j'ai repéré plein de modèles de BJD qui me plaisent bien (dont ta Yoyo)
Tiens je vais envoyer un mail à la boutique pour savoir où on en est, ça va me faire travailler my english.
Par contre j'ai bien peur que dès que je l'aurais reçue, j'en voudrais une autre... et j'ai repéré plein de modèles de BJD qui me plaisent bien (dont ta Yoyo)
Invité- Invité
Hi...hi...Céline cela fait plus de 4 mois que j'attends une petite Pukifee première commande chez Fairyland .... patience, patience
J'ai eu Yoyo sur ebay , elle n'a donc pas eu à voyager trop longtemps
J'ai eu Yoyo sur ebay , elle n'a donc pas eu à voyager trop longtemps
Elle est belle avec ses yeux vert et ocre, je les trouve bien positionnés mais je ne suis pas experte en ce domaine.
zouc21- Superdollissime
Toute choupinette, j'adore
chanmis- Superdollissime
Cybéle- Superdollissime
Merci Céline , je vais m'en occuper prochainement, remettre des cils... replacer mieux les yeux ...lui faire des vêtements (là c'est plus dur ! )
Hihihi moi aussi je me suis remise aux vêtements... mais pour le swap alors pas le droit de rien dire
Invité- Invité
J'aime beaucoup les photos page 1 et la tunique avec les grandes bottines de ta Millie.
Très bien trouvé. Et les cheveux courts, c'est vraiment mignon.
Très bien trouvé. Et les cheveux courts, c'est vraiment mignon.
Invité- Invité
Elle est splendide,là je craque pour de bon,il faut que je m'en trouve une ,elle est trop choupinette,je l'adore ta puce et le chapeau lui va bien.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3