TONNER : LES (NON) RESSEMBLANTES
+4
Lucy
lorrainebmcfly
soudane
Petra
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TONNER : LES (NON) RESSEMBLANTES
Sur ce post : toutes les demoiselles que Robert a créé d'après de vraies personnes ayant existé (et qu'il convient de présenter, Merci Wikipedia !!) et qui sont sensées leur ressembler. On y admet aussi les personnages célèbres issus de romans ou de films. Par contre, pour les "grosses" productions comme "Twilight" et "Harry Potter", il vaut mleux des posts à part. Merci
Bon, je commence par Bette Davis
(pourquoi elle ? Ben, parce que je l'ai )
Est-elle ressemblante ?
La vraie (1908 aux USA -1998 à Neuilly sur Seine) : je vous renvoie à son impressionnante biographie dans wikipedia car bonjour le résumé vu tous les films où elle a tourné. C'est une des vraies STARS de Hollywood avec une personnalité très forte qu'elle a tenté de traduire dans ses rôles.
Bon, je commence par Bette Davis
(pourquoi elle ? Ben, parce que je l'ai )
Est-elle ressemblante ?
La vraie (1908 aux USA -1998 à Neuilly sur Seine) : je vous renvoie à son impressionnante biographie dans wikipedia car bonjour le résumé vu tous les films où elle a tourné. C'est une des vraies STARS de Hollywood avec une personnalité très forte qu'elle a tenté de traduire dans ses rôles.
Re: TONNER : LES (NON) RESSEMBLANTES
Je la trouve plutôt ressemblante et même jolie....
Moi aussi, je la trouve ressemblante.
Maintentant il faudrait voir une photo en vrai de cette poupée pour comparer.
Invité- Invité
j'aime bien la poupée, je me l'offrirais mais en brune!
la ressemblance y est je trouve! vu que ce n'est pas une repainte c'est pas mal, il y a pire: Joan crawford, je ne vois pas bien la ressemblance!
la ressemblance y est je trouve! vu que ce n'est pas une repainte c'est pas mal, il y a pire: Joan crawford, je ne vois pas bien la ressemblance!
lorrainebmcfly- Admin
cati a écrit:Moi aussi, je la trouve ressemblante.
oui, oui, j'ai compris l'allusion mais faut attendre le week-end pour que je sorte la mienne
lorrainebmcfly a écrit:j'aime bien la poupée, je me l'offrirais mais en brune!
oui, oui, j'ai compris l'allusion mais je mets pas la mienne sans avoir été sur wikipédia ...donc plus tard, ça va venir
Je suis d'accord, je la trouve, moi aussi, assez ressemblante et plutôt réussie
Je crois d'ailleurs que, si j'avais vu cette poupée sans en connaître le nom, j'aurais pu dire "c'est fou ce qu'elle me fait penser à Bette Davis".
Je crois d'ailleurs que, si j'avais vu cette poupée sans en connaître le nom, j'aurais pu dire "c'est fou ce qu'elle me fait penser à Bette Davis".
Invité- Invité
il y a aussi les ressemblantes mais pas fait exprés comme Oz qui ressemble à Cameron Diaz
lorrainebmcfly- Admin
Joan Crawford (voir d'autres photos sur www.legendaryjoancrawford.com
et la version Tonner :
Ben moi, je la trouve bien ressemblante mais elle aura besoin d'un petit coup de peigne quand je m'occuperai d'elle sérieusement
et la version Tonner :
Ben moi, je la trouve bien ressemblante mais elle aura besoin d'un petit coup de peigne quand je m'occuperai d'elle sérieusement
Joan Crawford, en ce qui me concerne, je trouve que c'est moins frappant. Mais le résultat n'est quand même pas mal et elle a des yeux absolument magnifiques.
Invité- Invité
pas très ressemblante je trouve, mais c'est peut-être plus difficile de créer ce moule non ? la poupée est quand même intéressante je trouve
Elle est superbe en platine mais je trouve que le roux lui va mieux. Je vous trouve les filles pour la ressemblance mais la vraie Miss Crawford a une bouche très particulière, un défi à reproduire !!!
A ce propos, je me demande si c'est toujours Robert qui sculpte tous les modèles ou bien si ce sont des reproductions faites en trois dimensions par ordinateur. Quelqu'un connaît-il la réponse ?
Invité- Invité
Je trouve moi aussi Bette Davis ressemblante, Joan crawford a le bas du visage trop "pointu" ça doit être sa cousine et la dernière pas du tout.
Ce sont toute fois de sublimes poupées.
Ce sont toute fois de sublimes poupées.
En fait, ressemblantes ou non, ces poupées sont belles, c'est tout à fait vrai.
Invité- Invité
Dommage que ce poste ce soit arrêté là.
Je le trouvais fort interessant.
Peut être en mettant une photo noir et blanc de la Joan crowford de Tonner, la ressemblance serait plus frappante avec l'originale ?
Je le trouvais fort interessant.
Peut être en mettant une photo noir et blanc de la Joan crowford de Tonner, la ressemblance serait plus frappante avec l'originale ?
Ben moi aussi je le trouve super ce post, et je l'avais pas vu non plus! Merci Lolotte
N'empêche, ce Robert, quel as! Ils nous offre (enfin il nous vend) des petites merveilles!
N'empêche, ce Robert, quel as! Ils nous offre (enfin il nous vend) des petites merveilles!
domino- Superdollissime
Pas de photo sous la main mais c'est juste pour faire rebondir le sujet. Vivien Leigh TRES réussie, la ressemblance entre le modèle et la poupée est parfaite et je pense la même chose d'Elizabeth Taylor. J'ai ces deux poupées et je ne pense pas être partiale car si elles n'avaient pas ressemblé à leurs modèle, je ne les aurais pas achetées !
Invité- Invité
Mince Robert nous a fait Elisabeth Taylor ???? J'ai raté ça, tu peux nous la montrer ???? Allez courage pour une petite photo
heu BRAGANCE tu es sûre pour E. Taylor??? j'ai du louper un truc aussi!
lorrainebmcfly- Admin
Bragance a écrit:Pas de photo sous la main mais c'est juste pour faire rebondir le sujet. Vivien Leigh TRES réussie, la ressemblance entre le modèle et la poupée est parfaite et je pense la même chose d'Elizabeth Taylor. J'ai ces deux poupées et je ne pense pas être partiale car si elles n'avaient pas ressemblé à leurs modèle, je ne les aurais pas achetées !
Oh Bragance, s'il te plait, montre nous les photos de Vivien Leigh et Elizabeth Taylon en poupée Tonner !!!
J'adpre ces deux actrices.
Invité- Invité
bon pr kidman j'suis d'accord, la ressemblance est pas franchement là
mais pour Bette Davis et Joan Crawford je trouve qu'elles sont pas mal!
mais pour Bette Davis et Joan Crawford je trouve qu'elles sont pas mal!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2