Robby, le beau rouquin.. Une surprise pour lui p.2 !
+10
Vaniline
MarielKorrigan
Lavieillechouette
Christine33
Marie-Framboise
lolotte
zouc21
domino
anna3143
janilou
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Robby, le beau rouquin.. Une surprise pour lui p.2 !
Enfin voici des photos de mon beau Robby. J'attendais des vêtements pour le faire tout beau pour les photos !! il porte la tenue de Mike (sauf le ti-shirt et bonnet). Il s'entend très bien avec sa cousine rouquine comme lui.. Vous l'avez reconnue cette belle "boudeuse" ? c'est Louisa (2009) avec une nouvelle perruque très jolie achetée chez Poumi. Je la trouve superbe avec cette nouvelle coiffure ! Louisa porte le ti-shirt et le bonnet de la tenue de Mike..
Dernière édition par janilou le 2014-12-19, 13:17, édité 1 fois
Re: Robby, le beau rouquin.. Une surprise pour lui p.2 !
Ils sont super ces jumeaux!! Si je devais prendre des Kidz '....
Alors là je dis: j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète, qu'est-ce qu'ils sont adorablement trop mignons tous les deux, merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
Quel beau petit couple, ils sont mimi tes rouquins, j'adore ce petit mec.
zouc21- Superdollissime
Ils sont vraiment craquants, ces jumeaux
La perruque de Louisa est magnifique
La perruque de Louisa est magnifique
Invité- Invité
Superbes tes jumeaux j'aime la douce Louisa!
Très joli duo Louisa sort du commun avec cette perruque...ça la rend plus moderne, moins petite fille sage....
Invité- Invité
Un magnifique couple, superbement assorti.
Invité- Invité
Comme ils sont beaux tous les deux ! Leurs cheveux sont magnifiques !
Invité- Invité
Qu'il est beau ton Robin , un beau petit couple
dire que je l'ai loupé celui là
dire que je l'ai loupé celui là
Christine33- Superdollissime
Oh, oui, comme les copines, je dis que ton petit couple est super mignon...... Tu as choisi une superbe perruque pour Louisa, elle est super mignonne ainsi !
Ah, ces poupées Kidz, comme elles me font craquer
Ah, ces poupées Kidz, comme elles me font craquer
Lavieillechouette- Superdollissime
ah oui superbe ! elle fait très pré ado .. j'adore !!
c'est quel diamètre de perruque qu'il leurs faut a ces pepettes ? merci
Invité- Invité
Oh Janilou... tu as "Robby" également ! Tu l'as eu aux USA... aussi ? Le mien arrive aujourd'hui ! Je le cherchais depuis si longtemps... après avoir vu celui de Domipol... dans son blog.
Là... j'ai déjà Helen... arrivée hier... et longtemps recherchée... comme Robby ! Mais... bonjour la douane... pour les deux !
Comment est-il en vrai... ce p'tit mec ? Je vois que tu as pris la tenue en jean. Elle me tentait aussi (pour le jean)... ou à la "villa le B" (mais ils ne prennent pas Paypal... apparemment)...ou sur la "baie"... un vendeur du Royaume uni. Il a aussi une tenue de patinage... qui me fait de l’œil ! Juste pour les patins ! D'où je me dis qu'une petite paire de bottines... avec des patins rajoutés... collés sous la semelle... (en Fimo ou autre matière)...
Là... j'ai déjà Helen... arrivée hier... et longtemps recherchée... comme Robby ! Mais... bonjour la douane... pour les deux !
Comment est-il en vrai... ce p'tit mec ? Je vois que tu as pris la tenue en jean. Elle me tentait aussi (pour le jean)... ou à la "villa le B" (mais ils ne prennent pas Paypal... apparemment)...ou sur la "baie"... un vendeur du Royaume uni. Il a aussi une tenue de patinage... qui me fait de l’œil ! Juste pour les patins ! D'où je me dis qu'une petite paire de bottines... avec des patins rajoutés... collés sous la semelle... (en Fimo ou autre matière)...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-12-20, 08:13, édité 2 fois
Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
janilou a écrit:Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
Merci à toi... je vais aller voir !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-15, 16:23, édité 3 fois
kalinda a écrit:ah oui superbe ! elle fait très pré ado .. j'adore !!
10/11 pour les Kidz
janilou a écrit:Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
Hum... au fait... ce n'est pas le tout... mais c'est qui... rien ?
MarielKorrigan a écrit:janilou a écrit:Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
Je me permets de te répondre car ayant parlé dans un msg du "petit oiseau qui nous appporte des poupées", il a été indiqué "rien" ..... et une des admin. a dit que c'était pour éviter les ennuis pour le vendeur..... donc tu sais de qui l'on parle ainsi
Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:janilou a écrit:Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
Je me permets de te répondre car ayant parlé dans un msg du "petit oiseau qui nous appporte des poupées", il a été indiqué "rien" ..... et une des admin. a dit que c'était pour éviter les ennuis pour le vendeur..... donc tu sais de qui l'on parle ainsi
Ok... merci à toi ! J'ai essayé un mot... j'ai fait envoyer... et cela m'a mis rien... effectivement ! Mais... dans un autre "Post"... j'avais cru voir un autre nom pour "rien" ! J'y suis allée voir... chez "rien"... il n'y a pas grand chose pour garçons... la seule tenue qui m'aurait... éventuellement... tentée... n'est plus en stock !
Mais j'ai trouvé une boutique qui avait quelques pièces sympas... dont 1 jean tout simple... et... sur la baie... une paire de chaussures lacées... en vernis noir... pour Robby... quand il veut accompagner ses sœurs... vêtues en robe à smocks.
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-15, 16:53, édité 1 fois
MarielKorrigan a écrit:Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:janilou a écrit:Mon Robby vient d'Allemagne. Je l'ai eu à un prix plus que correct ! pour les vêtements regarde chez rien, il y a des tenues Kidz pour les p'tits gars...
C'est le petit monde de Poumi ?
NON, c'est l'autre, notre gentille vendeuse (tout comme Muriel) qui est dans le sud, tu vois
Mariel, si tu cherches des tenues pour ti'gars Kidz, connais-tu ce vendeur ? (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251408679860&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649)
Je n'ai encore pas acheté mais tu peux trouver des tenues sympas
Nos messages se sont croisés ! Oui... j'ai vu ce vendeur allemand... mais je n'aime pas trop ses tenues... elles sont un peu... "lourdingues" !Lavieillechouette a écrit:Mariel, si tu cherches des tenues pour ti'gars Kidz, connais-tu ce vendeur ? (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251408679860&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649)
Pardon Janilou... je te pollue ton "Post" !
Louisa est ravissante avec cette perruque ! Et ses cheveux sont en accord avec ceux de son cousin ! Je les trouve vraiment très mignons.. ensemble... tous les deux ! Cela me fait penser aux jumeaux Minouche ! C'est très sympa... le tandem fille et garçon... et cela change un peu !
Dernière édition par janilou le 2014-12-19, 13:31, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2