Playa - Monsieur Z
5 participants
Page 1 sur 1
Playa - Monsieur Z
Bon ben voilà, çà y est... j'ai craqué pour un format 29cm!
Je viens de recevoir cette jolie miss, elle s'appelle Playa :
J'adore son visage, très particulier, très "BD" (et j'aime beaucoup la BD, çà tombe bien ) :
Et en faisant des recherches sur internet pour être sûre de lui donner son véritable et nom, et celui de son créateur, j'ai découvert que Monsieur Z (qui donne son nom à la série de poupées) est un illustrateur de mode français. Vous pouvez lire ici une courte interview qui le présente très bien, avec des exemples d'illustrations :
http://www.trendsnow.net/2006/08/interview-de-monsieur-z.html
La série comporte plusieurs poupées :
Playa a piqué vite fait bien fait des fringues aux Barbies de ma fille, histoire de ne pas rester toute nue. Elle est beaucoup plus menue je trouve, de la poitrine évidemment, mais aussi des hanches.
Splash me fait maintenant de l'oeil mais je crois qu'elle est beaucoup plus recherchée.
J'adore le bleu et en particulier les cheveux bleus. Voici d'ailleurs une de mes BD préférées :
Je viens de recevoir cette jolie miss, elle s'appelle Playa :
J'adore son visage, très particulier, très "BD" (et j'aime beaucoup la BD, çà tombe bien ) :
Et en faisant des recherches sur internet pour être sûre de lui donner son véritable et nom, et celui de son créateur, j'ai découvert que Monsieur Z (qui donne son nom à la série de poupées) est un illustrateur de mode français. Vous pouvez lire ici une courte interview qui le présente très bien, avec des exemples d'illustrations :
http://www.trendsnow.net/2006/08/interview-de-monsieur-z.html
La série comporte plusieurs poupées :
Playa a piqué vite fait bien fait des fringues aux Barbies de ma fille, histoire de ne pas rester toute nue. Elle est beaucoup plus menue je trouve, de la poitrine évidemment, mais aussi des hanches.
Splash me fait maintenant de l'oeil mais je crois qu'elle est beaucoup plus recherchée.
J'adore le bleu et en particulier les cheveux bleus. Voici d'ailleurs une de mes BD préférées :
Invité- Invité
Re: Playa - Monsieur Z
Oh, elle est est très jolie cette poupée, effectivement, j'aime beaucoup son petit visage d'héroine de BD ! J'aime bien les poupées Monsieur Z, mais je n'ai pas encore craqué ! Un jour, c'est sur, j'en aurai une, elles sont trop craquantes !
Invité- Invité
hooooo j'avais vu le post!
j'adore les monsieurs Z, j'en ai quelques unes (et pas seulement les hôtesses de l'air )
elle est belle comme tout! dans cette collection j'adore la fierce! cheveux noir de jais et lèvres rouge sang!
j'adore les monsieurs Z, j'en ai quelques unes (et pas seulement les hôtesses de l'air )
elle est belle comme tout! dans cette collection j'adore la fierce! cheveux noir de jais et lèvres rouge sang!
lorrainebmcfly- Admin
Ha dis donc elle est bien sympa cette petite
Dis Lorraine c'est quand que tu nous fait voir ta collec d'hôtesse de l'air :bisou1:
Dis Lorraine c'est quand que tu nous fait voir ta collec d'hôtesse de l'air :bisou1:
Eve- Superdollissime
Tu as bien fait de craquer... je te suivrais bien, j'adore ces petites monsieur Z !!
elles sont tellement de chic ! ce coté rétro année 60, c'est assez irressistible
elles sont tellement de chic ! ce coté rétro année 60, c'est assez irressistible
Invité- Invité
très jolie cette puce !! j'aime beaucoup aussi ces poupées bien que je n'en possède pas... je n'ai jamais pris le temps d'en chercher non plus en fait, faut dire j'ai déjà tellement de monde à m'occuper à la maison... moi qui aime toutes ces poupées style cartoon/comics je suis pas très objectif c'est sûr ^^ je ne me souvenais pas de cette série, elles sont drôlement belle (un faible aussi pour celle aux cheveux bleus
chaton- Superdollissime
Je n'avais pas vu ce post, Tel tu as du te sentir bien seule que l'on ne l'ait pas vu. Je ne suis pas fan de cette catégorie de poupée mais comme j'aime beaucoup les doll avec des couleurs de cheveux inattendues, j'aime sa couleur de cheveux !!!
Bel achat, tu dois te régaler
Bel achat, tu dois te régaler
Invité- Invité
ah des monsieur Z ...... je les aime beaucoup à une époque j'en cherchais et n'en trouvais pas.... oui lorraine montre encore tes hôtesses mais je crois bien qu'il y a déjà un post la dessus non
Désolée, je ne réponds pas très rapidement. Ravie que la demoiselle vous plaise.
De mon côté, je découvre les Fashion Royalty, j'ai déjà enchaîné avec une Dynamite Girl, je vous montrerai les photos plus tard. Leur corps est beaucoup plus lourd et le vinyle semble de meilleure qualité.
De mon côté, je découvre les Fashion Royalty, j'ai déjà enchaîné avec une Dynamite Girl, je vous montrerai les photos plus tard. Leur corps est beaucoup plus lourd et le vinyle semble de meilleure qualité.
Invité- Invité
il y a des photos de mes hôtesse de l'air éparpillées quelque part, il faut que je fasse une photo où elles seraient ensemble
TEL: pour la qualité, les 1ere Monsieur Z sont de bonne qualité (autant que mes dynamites girls), cette collection là est la dernière, c'est peut être pour ça que c'est moins bien?
TEL: pour la qualité, les 1ere Monsieur Z sont de bonne qualité (autant que mes dynamites girls), cette collection là est la dernière, c'est peut être pour ça que c'est moins bien?
lorrainebmcfly- Admin
J'avais pas vu ce post!
Elles sont jolies ces Monsieur Z, et j'aime bien les articulations. Elles font "classe", j'aime beaucoup
Elles sont jolies ces Monsieur Z, et j'aime bien les articulations. Elles font "classe", j'aime beaucoup
domino- Superdollissime
Elle est trop belleee! J'en veux une comme ça, comme toi j'adore leur visage style BD même si je n'en lis pas forcément.
Tes photos me donnent envie de craquer!
Tes photos me donnent envie de craquer!
Invité- Invité
Il faut surveiller ebay.com, il y a parfois des affaires, mais elles sont quand même nettement plus chères que des Barbie. Au minimum 35 euros, avec les frais de port.
Bonne chance
Bonne chance
Invité- Invité