Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...
+10
Holly.M
cecylia
zouc21
leoniepimpon
Lalypop
Morwenna
Lady Coco
Eve
Titounette
MarielKorrigan
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...
Oh non... Iplehouse ne prend pas cette précaution ! N'arrivant pas directement de chez Iplehouse... il a fait un détour chez quelqu'un du forum qui l'a recouvert décemment... avant de me le faire parvenir ! Il y a de jeunes enfants ici... quand même !Inma a écrit:J'avais loupé l'arrivée de ton garçon, qui est bien beau d'ailleurs. Ils arrivent avec un caleçon maintenant les gars de chez Iplehouse ? parce que le mien il est arrivé tout nu, d'ailleurs il est resté tout nu depuis, parmi un tas de filles, que ça n'a pas l'air de déranger !
Ta petite famille est absolument ADORABLE ! C'est toi qui a fait les habits ?
Et non... je n'ai confectionné aucune tenue... pour le moment.
Adrien (Aki) a un béret Boneka et peut-être bien la veste aussi... la tenue écossaise (+ les bottines)... achetés sur Facebook... mais mal coupée... la chemise est trop serrée... et le bermuda est aussi haut... ou plutôt aussi bas... devant que derrière. Ce qui est un peu "just" pour y loger son "petit popotin dodu" !
Karl Edgar (Jérôme) est habillé en Tonner... vêtements de "Lord Asriel"... sauf le plastron blanc.
Kassandra (Kassia) porte la tenue d'une "Helen Kish".
Et Annelore (Lonnie)... à part le bandeau de dentelle que j'ai confectionné pour une de mes KW... elle porte une tenue achetée dans le "coin des affaires"... me semble-t-il !
Les bottines sont de Boneka... sauf pour Adrien (Aki).
Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...
Merci Leonie ! Oui... dois dire que je suis assez contente de mon "quatuor" ! Je les aime beaucoup ! Maintenant... il va me falloir vêtir ce petit monde ! Pour Lonnie... elle a déjà pas mal de vêtements... mais pour les 3 autres... c'est assez limité !leoniepimpon a écrit:Une bien belle famille !
Ils sont magnifiques tous les quatre.
Tu vas avoir du boulot pour les habiller tes ados, ils sont exigeants, les jeunes, de nos jours
Tu vas avoir du boulot pour les habiller tes ados, ils sont exigeants, les jeunes, de nos jours
Oursonne- Dolllissime
Comme ils sont beaux, une tres belle famille
chanmis- Superdollissime
Quelle belle famille, marrant le tout petit ! Du travail en perspective pour les habiller, alors je n'ai qu'un mot à dire " A vos aiguilles" Mariel
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4