-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Maggot Dolls

2 participants

Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Les Maggot Dolls

Message par Invité 2011-04-27, 10:35

Coucou!

Voici un article pour vous présenter mon travail Very Happy

Alors voilà, je crée des poupées avec du tissu, essentiellement de la feutrine, et je rajoute souvent des éléments dessus: tissus récupérés, perles, peintures, boutons, rubans, anneaux, épingles, objets divers...

Je réalise tout à la main du début à la fin, avec une technique et une façon de faire que j’ai mise au point (en tout cas je n’ai suivi aucun tutoriel ou reproduit des choses existantes), je travaille à ma façon. Elles sont toutes uniques, toutes différentes, ça va de la poupée kawaii, à la poupée gore en passant par des funs, des toutes colorées, des punks, des africaines, des reproductions de personnages connus, des animaux, des bébés, des monstres, etc...

Je réalise des poupées pour la collection, des doudoux pour naissances ou enfants, des bijoux (colliers, broches), des accessoires (straps, portes-clés) et tout ce que l'on peux me demander.
Je fait toutes les tailles, de 3cm jusque 40-50 cm.


Voici quelques photos de ce que je fait:

Les Maggot Dolls Img_0310

Les Maggot Dolls Img_0810

Les Maggot Dolls Img_1710

Les Maggot Dolls Img_0210

Les Maggot Dolls Img_0211

Les Maggot Dolls Img_0212



On peux m'en acheter.
Soit sur commande (vous pouvez me demander d’en reproduire une que j’ai déjà faite. Je peux reproduire plusieurs fois les mêmes, mais comme je travaille à la main, il y aura toujours un détail qui changera) ou d’en faire une à votre goût spécialement pour vous.

Soit dans ma boutique en ligne => http://fr.dawanda.com/shop/Maggot

Soit, si vous êtes de Metz ou du coin, dans la librairie Le Carré des Bulles, rue de la Fontaine au centre ville de Metz.

Je fais des prix très abordables, de 5€ jusque 40-50€ en général.


Mon site:
http://maggotdoll.wifeo.com

Mon adresse e mail pour plus de renseignements ou pour discuter: sur demande en MP (modifié par admin )



J’espère que vous apprécierez mon travail.
Vos conseils, avis, suggestions, critiques et autres sont les bienvenus Wink

Si vous souhaitez plus de photos, je peux vous en montrer d'autres.



Dernière édition par maggotdoll le 2011-04-30, 09:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Re: Les Maggot Dolls

Message par Petra 2011-04-27, 11:38

Tes créations sont très chouettes !! J'aime beaucoup le petit couple et aussi le petit diable verdoyant !!

Par contre, j'ai demandé à notre aménageur de transférer ton post car "l'atelier" est réservé aux tuto et aux demandes de conseils et par ailleurs, tu ne peux vendre que dans la vitrine et seulement si tu t'es fait connaître depuis un petit peu de temps et si tu as l'autorisation des admins.
Par ailleurs, je me suis permise de supprimer ton adresse mail perso mise dans ton post, pour des questions de sécurité. On peut te contacter facilement sur MP , c'est fait pour éviter du mettre des données perso sur le forum.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Re: Les Maggot Dolls

Message par Invité 2011-04-30, 08:50

Merci des compliments :danseuse03:

Oui pas de problèmes, je ne savais pas vraiment où mettre le post.
Merci pour l'adresse mail, tu as raison, il vaut mieux que je fasse attention en effet Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Re: Les Maggot Dolls

Message par domino 2011-04-30, 12:47

Ah ben dis-moi, c'est sympa tout plein tout ça! Tu es pleine d'imagination et tu as trouvé le moyen de recycler les boutons que perso je garde toujours et dont je ne fais jamais rien! Bravo! C'est mignon! Les Maggot Dolls 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Re: Les Maggot Dolls

Message par Invité 2011-05-01, 11:52

Merci beaucoup. Oui j'adore les boutons, et grâce à des connaissances j'ai pu en récupérer de magnifiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maggot Dolls Empty Re: Les Maggot Dolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum