-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une petite Boneka aux enchères

+2
Vaniline
Jocerane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 15:38

Maliki a écrit:
Lily a écrit:Celle de 2010 ont des perruques avec des cheveux humains, oui. Par contre celles des années antérieures ont des perruques en "synthetic mohair".

Ah ben j'avais bien compris alors... Beurk affraid
Et celle de 2011 ? Elles vont être comment ? C'est dommage, je les trouve mimi mais je ne suis pas sûre de passer le cap du cheveu humain qui ne m'appartient pas No
Ou alors je me contenterais d'une vieille version Une petite Boneka aux enchères - Page 2 738240
Merci Lily pour l'info Very Happy

Pour celles de 2011 normalement les cheveux sont humains mais j'attends de les recevoir pour confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 15:52

Elles arrivent ????? il faut réserver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:00

Beaucoup me demandent mais je n'ai pas encore de date pour leur arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Eve Mar 26 Avr 2011 - 16:57

Elle est superbe cette petite!!
Lily comme ça fait plaisir de te lire tu ne peux pas savoir, je suis aux anges Une petite Boneka aux enchères - Page 2 61836
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 17:19

Merciiiiiiiiiiiii :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: Une petite Boneka aux enchères - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Maliki Mar 26 Avr 2011 - 17:30

Lily a écrit:
Maliki a écrit:
Lily a écrit:Celle de 2010 ont des perruques avec des cheveux humains, oui. Par contre celles des années antérieures ont des perruques en "synthetic mohair".

Ah ben j'avais bien compris alors... Beurk affraid
Et celle de 2011 ? Elles vont être comment ? C'est dommage, je les trouve mimi mais je ne suis pas sûre de passer le cap du cheveu humain qui ne m'appartient pas No
Ou alors je me contenterais d'une vieille version Une petite Boneka aux enchères - Page 2 738240
Merci Lily pour l'info Very Happy

Pour celles de 2011 normalement les cheveux sont humains mais j'attends de les recevoir pour confirmer.

Bon alors première info : je viens de capter que Lily=Poumi ... lol! Oué, je sais .... ma vivacité d'esprit m'époustoufle aussi Suspect
Deuxième info : je persiste, tripoter les cheveux humains d'une poupée ... pouaaah beurk ! Je me connais, j'y arriverais pas même si les perruques sont très jolies... j'espère qu'il y en aura dans la cuvée 2011 avec une bonne vieille perruque synthétique lol!
Ben sinon, troisième info : je craquerais bien au pire Une petite Boneka aux enchères - Page 2 738240 sur la petite Grace Kizd's n cat 2011 ou Alexis .... Elles sont chouuuuuuuuuus... Vous pencheriez pour laquelle vous ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 17:55

Bon pour les perruques de cheveux humains j'suis un peu comme la majorité, j'aime pas trop ca, bon alors le coté sacré j'veux bien mais du coup je me dis que c'est quand meme pas normal que le temple se remplisse les poches avec les offrandes !!!

Remarquez l'autre jour mon border collie perdait beaucoup de poils (mue) et je réfléchissais à la solution de faire une perruque avec, et pi j'ai pensé que ce serait trop compliqué, pourquoi mon chien hein vous allez medemander, et bien parce qu'il est noir et blanc et que j'ai toujours l'idée de faire Cruella.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Eve Mar 26 Avr 2011 - 18:56

Ha mais tu sais qu'il y a des dames qui tricotent la " laine poil "de leur chien et font de magnifiques pulls Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par domino Mar 26 Avr 2011 - 19:17

Et elles ont tous les chats du quartier qui font le gros dos et sortent leurs griffes à leur passage! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 5:09

le truc c'est que je me demande quel traitement elles font au poil pour le transformer en laine, bon la c'est ma jument qui est en mue et je peux dire qu'il y a des masses de poils !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 5:48

Moi naussi j'ai un Border ! Mais bon j'en ferais pas une moumoute pour mes poupées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 7:40

Adzou : je sais pas le tien, mais le mien quand il perd ses poils c'est tout en une fois en une semaine et apres j'suis tranquille. Ha ce serait cool une photo de ton border.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 16:05

pour repondre a adzou, sur ebay aux us !!! une dame tres gentille !!! et oui lily poumi c fiona !!!!elle st sublime !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

Ouh la, cela signifie qu'il faut que je revoie sérieusement mes techniques de recherche sur ebay, elle m'a échappé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par domino Jeu 28 Avr 2011 - 21:29

Et si tu en veux deux d'un coup, tu sais à qui t'adresser! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 9:26

mafra a écrit:pour repondre a adzou, sur ebay aux us !!! une dame tres gentille !!! et oui lily poumi c fiona !!!!elle st sublime !!!!

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 738240 viiiiiiiiiiiiiiiii sa robe d'origine est rose pâle avec des broderies bleues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:55

ahhhhhhhhhhhhh la mienne a poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite Boneka aux enchères - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Boneka aux enchères - Page 2 Empty Re: Une petite Boneka aux enchères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum