BFC EXCLUSIVE
3 participants
Page 1 sur 1
BFC EXCLUSIVE
bon alors voilà, j'ai une question qui à vous va vous paraitre facile.
j'ai remarqué que sur notre cher site B. Collection, certains modèle était marqué "BFC exclusive" , j'ai compris que BFC = Barbie Fan Club
mais alors j'ai une question : Comment faire parti du FAN CLUB ? habitant en France, je ne peux meme pas recevoir un catalogue
qui peut m'orienter ou m'aider à comprendre.
j'ai remarqué que sur notre cher site B. Collection, certains modèle était marqué "BFC exclusive" , j'ai compris que BFC = Barbie Fan Club
mais alors j'ai une question : Comment faire parti du FAN CLUB ? habitant en France, je ne peux meme pas recevoir un catalogue
qui peut m'orienter ou m'aider à comprendre.
Invité- Invité
Re: BFC EXCLUSIVE
Je crois qu'on ne peut pas s'inscrire si on ne vit pas en amérique
Apres les catalogues, tu peix éventuellement les demander à Mattel
France quand ils sont décidés à en donner
Apres les catalogues, tu peix éventuellement les demander à Mattel
France quand ils sont décidés à en donner
paea- Dolllissime
je confirme que le BFC est réservé aux américains vivant sur le territoire, donc à moins de connaître quelqu'un là bas, c'est impossible d'en faire partie...
concernant les catalogues des collectors, Mattel en éditait un Français par an, qu'on pouvait trouver dans les magasins de jouets qui vendaient du collector, mais ça fait déjà quelques années que je n'en vois plus...
concernant les catalogues des collectors, Mattel en éditait un Français par an, qu'on pouvait trouver dans les magasins de jouets qui vendaient du collector, mais ça fait déjà quelques années que je n'en vois plus...
chaton- Superdollissime
Et impossible de trouver facilement certaine silkstone en magasin à New York ,il fait une adresse pour se les faire envoyer . Mais je viens à l'instant de décrocher Barbie Boater ensemble sur eBay pour un prix raisonnable et neuve et en France pour ma belle fille ( moins chère que sur amazon .com qui refuse l'envoi en France )
ANLEVI- Superdollissime