Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

+29
marinee
Titounette
Flora
saminette
ithur
fréd89
Titane972
Maka
Vaniline
Cybéle
Micocoule
créatbéa
joyeuxnoel
Christine33
ANLEVI
Polochon
amaily
Lady Coco
leoniepimpon
maggy
AuntyDany
reinette
Lavieillechouette
Juliette45
Jocerane
anna3143
domino
zouc21
lolotte
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par anna3143 Sam 05 Avr 2014, 13:41

leoniepimpon a écrit:Anna il n'y a pas d'âge pour apprendre !  Je suis certaine que tu pourrais t'en sortir pour un pull tube.
Je me souviens encore de celui que je m'étais tricoté, il était fond écru avec des rayures rouille et vert foncé . Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 441999 

faut voir!! Il faut que je me trouve une " tutrice"  Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Polochon Dim 06 Avr 2014, 15:15

Elles sont jolies ! Et puis tu fais le bonheur de tes nièces avec les tenues, ce qui te permet d'en imaginer d'autres.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3449
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Dim 06 Avr 2014, 19:28

Merci, merci  Embarassed Embarassed 

anna3143, comme le dit Leonnie, il n'est pas trop tard pour apprendre, allez essaie !! Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 441999 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 441999 

Amaily, si tu as trouvé ton bonheur avec d'autres poupées c'est ce qui compte. Je n'ai pas beaucoup de poupées et pourtant il y en a que je n'ai pas réussi à adopter. Je me dis tant mieux ça me limite comme ça !!!Wink 

C'est vrai Polochon mes nièces sont ravies, et moi aussi je le suis de leur faire ce plaisir. Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par ANLEVI Dim 06 Avr 2014, 19:35

Les Chéries sont tellement agréables à habiller ! Les tiennes sont superbes ,j'aime beaucoup tes tenues !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mar 08 Avr 2014, 16:02

Merci Anlevi  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Christine33 Mar 08 Avr 2014, 17:13

Une bien jolie famille , toutes plus belles les unes que les
autres  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 
Et elles sont gâtées couture , tricot bravo !!!!
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mar 08 Avr 2014, 21:59

J'avais raté tes Chéries, quelle chance pour elles d'être tombée chez une couturière-tricoteuse-crocheteuse habile  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mer 09 Avr 2014, 18:50

Merci Christine et Mamiejunon.
Qu'est ce que j'aime le plus les poupées ou habiller les poupées  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Euh !! pour moi les deux sont indissociables !!!  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mer 09 Avr 2014, 19:59

Hihihi je suis un peu comme toi sauf que je crois que ce que j'aime le plus ce sont les habiller  drunken drunken 
En tout cas quelle garde-robe elles ont tes Chéries !!!!  Shocked  Shocked  Shocked 
Bravo c'est superbe et ce n'est pas étonnant que les nièces se servent Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Lola et Dasha !!

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 17:36

Et bien oui, quand on aime les chéries, on se laisse tenter par les Paola Reina. Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 
J'aime leur bouille, plus petite fille. Leurs grands yeux et leur nez et leur bouche plus en relief. Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 
J'ai commencé par Lola ( Nora) puis Dasha.
Les voici dans leur tenue d'hivers.

                                                        Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01119

                                                        Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01120

                                                        Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01122

                                                        Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01123

Il y a quand même une chose que je regrette chez Dasha, c'est la couleur de ses yeux.  No   Je trouve qu'ils ne ressortent pas.
Mais bon, je l'aime bien quand même !!!!  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3749182178 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 17:47

Ce sont deux de mes préférées ! Je sais que Dasha a existé avec des yeux bien "noisette" et non tirant vers le miel comme la tienne (et la mienne). J'ai demandé à Muriel (Poumi) s'il n'existait pas d'exemplaires noisette, et j'aimerais bien l'avoir avec une coupe au carré, attendons !

Tu es vraiment très habile, leur tenue d'hiver est parfaite (et je reconnais les petites chaussures bien assorties, nous avons les mêmes gentils fournisseurs)  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 18:00

Oui Mamijunon, attendons une petite Dasha coupe au carré avec les yeux noisettes ou verts  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917 

Merci pour le compliment, je prend beaucoup de plaisir à les habiller.

Notre chère "fournisseuse" est un peu en rupture en ce moment au niveau des petites chaussures. Mais c'est super de pouvoir coordonner les chaussures et les tenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par joyeuxnoel Jeu 08 Mai 2014, 20:07

On ne se lasse pas de ces petites chéries , dommage  , elles n'ont pas la même implantation
que les P. Reina, moi j'aime bien quand on ne voit pas le crane !!!! j'ai trouvé ,je fais des chapeaux !!!!

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 100_5513
Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 100_5514
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 13:02

joyeuxnoel a écrit:On ne se lasse pas de ces petites chéries , dommage  , elles n'ont pas la même implantation
que les P. Reina, moi j'aime bien quand on ne voit pas le crane !!!! j'ai trouvé ,je fais des chapeaux !!!!

Comme toi, je préfère ne pas voir l'implantation des cheveux, ton idée de chapeau est super, surtout que les tiens sont réussis.

Chez les Paola, il y a Nora africaine, les danseuses, les "epoca" et les gymnastes dont on voit aussi la naissance des cheveux, un joli serre-tête fait aussi l'affaire à défaut de chapeau  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 16:31

Très jolis chapeaux joyeuxnoel, tu devrais ouvrir un sujet pour nous les rpésenter.
En effet mamiejunon, à défaut de chapeau, un foulard, un serre tête et le tour est joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Camille et Cécile, mes petites dernières !!

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 16:43

Petit à petit je complète ma collection de Chéries.
Voici Camille. J'ai eu un peu de temps à son arrivée pour lui faire une petite tenue.

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01124

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01126



Cécile, la pauvre a du piqué une robe à Capucine. En ce moment vraiment pas le temps de coudre pour ces demoiselles !!!

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01127

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01128

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 16:49

Voici mes cinq Chéries

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Dsc01130

Et oui il me manque Cathie et Candice.
Mais ça va venir !!!!  Wink 
J'ai Charles, mais le pauvre, je le délaisse, au profit de ces demoiselles  Embarassed Embarassed
Après j’arrête, à moins que Corolle ne sorte une nouvelle Chérie .............. une de chaque ça me suffit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty chapeaux

Message par joyeuxnoel Dim 11 Mai 2014, 18:55

Nataly a écrit:Très jolis chapeaux joyeuxnoel, tu devrais ouvrir un sujet pour nous les rpésenter.
En effet mamiejunon, à défaut de chapeau, un foulard, un serre tête et le tour est joué.

Je fais surtout des chapeaux pour la poupée Bleuette ( depuis 6 ans ) et les autres pour m'amuser si on peut dire !! j'ai des commandes , il faut que je reprenne ma paille , j'ai un stock de photos de mes petits modèles (copiés d'après les originaux) mais je ne pense pas que cela soit intéressant car ce forum est surtout consacré aux poupées d'artiste, mais pour tout te dire il y a certaines poupées que je verrais bien avec de jolies capelines en paille naturelle , malheureusement sans la poupée sous les yeux il m'est difficile de trouver la bonne taille , tout dépend de la perruque
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par leoniepimpon Dim 11 Mai 2014, 20:48

Joyeux Noel, le forum s'adresse à toutes les poupées . Pas de ségrégation chez nous ! J'aimerais bien voir plus souvent des Bleuettes, mais elles sont rares .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 20:59

Nataly a écrit:Voici mes cinq Chéries

Et oui il me manque Cathie et Candice.
Mais ça va venir !!!!  Wink 
J'ai Charles, mais le pauvre, je le délaisse, au profit de ces demoiselles  Embarassed Embarassed
Après j’arrête, à moins que Corolle ne sorte une nouvelle Chérie .............. une de chaque ça me suffit !!!

Corolle a sorti cette année une Cécile aux cheveux raides, à frange, que je trouve sympa :

http://www.corolle.com/poupee-les-cheries-cecile-soiree-de-gala-659.html

Je te souhaite de trouver une Candice et une Cathie, elles se font rares et chères comme Charles et Cécile frisée  affraid

JoyeuxNoël et Léonie, je regrette aussi de ne pas voir plus de Bleuette,Rosette et Bambino  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 22:50

joyeuxnoel, je me joins à leoniepimpon, ça serait sympa de voir ta Bleuette, avec tes créations de chapeaux !!!

mamiejunon, merci pour le lien.
Mais je préfère avoir une seule de chaque et garder mon petit budget poupée pour une Cathie ou une Candice. mais Cécile avec frange est jolie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par leoniepimpon Lun 12 Mai 2014, 06:49

Il y avait une Candice sur EB ces derniers jours elle est partie à 150 euros.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 08:51

Nataly a écrit:joyeuxnoel, je me joins à leoniepimpon, ça serait sympa de voir ta Bleuette, avec tes créations de chapeaux !!!

mamiejunon, merci pour le lien.
Mais je préfère avoir une seule de chaque et garder mon petit budget poupée pour une Cathie ou une Candice. mais Cécile avec frange est jolie aussi.

Je te comprends ! Pour ma part, j'ai l'intention de prendre un peu plus tard (mais avant qu'elle disparaisse du marché) Cécile à frange, que j'aime particulièrement et je n'aurai pas le courage d'en vendre une pour l'accueillir (un jour, il faudra faire un peu de tri pour cause de place !!). Je crois que je m'arrêterai là pour les Chéries.

Celles qui sont "sold out" sont malheureusement devenues objets de spéculation, j'y renonce en me disant que je suis déjà bien chanceuse d'avoir les miennes  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mar 13 Mai 2014, 23:56

Ouais !!! 150 pour une chérie, quand même !!!!
J'ai réussi à avoir ma Cécile cheveux frisés à 73,50 frais de port compris, ça reste correcte.  Very Happy  

Je suis d'accord avec toi mamiejunon, la Cécile avec frange est mignonne.
Perso, j'ai choisi de prendre qu' une de chaque, pour pouvoir justement élargir ma petite collection à d'autres types de poupées.
 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940  Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940 Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940   Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Invité Mer 14 Mai 2014, 07:34

Tu as eu de la chance pour ta Cécile frisée ! Les prix flambent de plus en plus, quel type de nouvelles poupées vises-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!!  du nouveau page 8 - Page 2 Empty Re: Mes chéries de Corolle, mes 1ers amours !!! du nouveau page 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum