BJD toutes modestes
+7
Lady Coco
maggy
Jocerane
Nodjmet
Anaclara
Emmie
chanmis
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BJD toutes modestes
A gauche, Cuphea, au milieu Bluebell et à droite Vinca. J'avais aussi fait des offres
Ah tu as changer la wig de cuphea ?
Il a fefusé mon offre
Donc après ça fait cher pour ce mois ci
Donc ça attendra le mois prochain
Il a fefusé mon offre
Donc après ça fait cher pour ce mois ci
Donc ça attendra le mois prochain
Invité- Invité
Oui, on peut tout changer comme celles en résine, même les yeux.
Tu as fait une offre trop basse ? moi, j'avais eu une contre offre, j'en avais fait une autre entre les deux et cela avait été accepté.
Tu as fait une offre trop basse ? moi, j'avais eu une contre offre, j'en avais fait une autre entre les deux et cela avait été accepté.
Modestes... peut-être... mais drôlement bien mignons... toutes ces poupées là... chien et chat y compris. j'ai le chat Hujoo... relooké par Typathy (1ère photo de Typathy) ! Je ne lui mets pas de queue non plus !
Et trop tentant... ces petits personnages ! J'ai une petite Ai aussi... Ai Nérine :
... et Andrassy de J-Doll acheté au tout début de mon addiction pour les "dolls"... (avec une Pullip et une Blythe)...
... plus 2 Baby Hujoo que j'ai reçu début août... un clair et un tan... avec un joli make-up effectué par la vendeuse ... pas encore eu le temps de les habiller... ni de les perruquer... les pôôôvres !
Il est vrai que les prix sont à une échelle un peu "bizarre"... et on ne sait pas toujours à quel saint se vouer !
Désolée d'avoir envahi ton "Post"... Roussote ! Je peux déménager tout ce bazar... si tu préfères... et ouvrir un autre "Post" pour désencombrer le tien ! Car... flute de zut... quelle squatteuse je fais ! En réalité... je ne m'étais pas rendu compte que j'en avait autant... de ces "modestes petites BJD" !
En fait... où en est ton chien... dans la progression du make-up !
Et trop tentant... ces petits personnages ! J'ai une petite Ai aussi... Ai Nérine :
... et Andrassy de J-Doll acheté au tout début de mon addiction pour les "dolls"... (avec une Pullip et une Blythe)...
... plus 2 Baby Hujoo que j'ai reçu début août... un clair et un tan... avec un joli make-up effectué par la vendeuse ... pas encore eu le temps de les habiller... ni de les perruquer... les pôôôvres !
Il est vrai que les prix sont à une échelle un peu "bizarre"... et on ne sait pas toujours à quel saint se vouer !
Désolée d'avoir envahi ton "Post"... Roussote ! Je peux déménager tout ce bazar... si tu préfères... et ouvrir un autre "Post" pour désencombrer le tien ! Car... flute de zut... quelle squatteuse je fais ! En réalité... je ne m'étais pas rendu compte que j'en avait autant... de ces "modestes petites BJD" !
En fait... où en est ton chien... dans la progression du make-up !
Tiesn j'avais oublié ce post... c'est vrai qu'elles sont mimis et tout à fait abordables en plus... Les J-Dolls ne sont pas mal non plus et oh que vois-je ?? Le vendeur fait aussi des mini-Pullip :huu?: :huu?: :huu?:
Rhhoooooo Calypso tu es une tentatrice
Rhhoooooo Calypso tu es une tentatrice
Invité- Invité
C'est pas moi qui ais relancé le post du coup, il va falloir que j'aille regarder les mini-Pullip :huu?:
Ah tu ne les avais pas vues ???
Y a des mini-Dal aussi je pense et certaines sont vraiment choupinettes !!!! Du coup entre les Ai, les J-dolls et les mini-Pullips, je ne sais plus où donner de la tête :huu?: :huu?: :huu?: (et ça vaut peut-être mieux )
Y a des mini-Dal aussi je pense et certaines sont vraiment choupinettes !!!! Du coup entre les Ai, les J-dolls et les mini-Pullips, je ne sais plus où donner de la tête :huu?: :huu?: :huu?: (et ça vaut peut-être mieux )
Invité- Invité
le chat est fantastique !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Cet été , j'ai eu tant d'autres choses (tristes) à gérer que je ne suis pas revenue sur ce sujet . Mes poupées attendent toutes Janvier 2015 pour savoir qui reste et qui part ,puis pour que celles qui restent soient mises en valeur .
Quant à ce sujet , oui , s'il vous plait , faites le vivre ! Quand je ne veux pas qu'on digresse ou qu'on envahisse un sujet , je le dis toujours .Et là , au contraire , ça me fait plaisir que vous posiez vos valises quelques fois "chez moi " !
Quant à ce sujet , oui , s'il vous plait , faites le vivre ! Quand je ne veux pas qu'on digresse ou qu'on envahisse un sujet , je le dis toujours .Et là , au contraire , ça me fait plaisir que vous posiez vos valises quelques fois "chez moi " !
Invité- Invité
Tu as une bien jolie famille BJDesque. Et ta Coco est magnifique, elle a l'air très douce.
Invité- Invité
Oui , abby , ce chien est un cadeau du ciel .
Sinon , si tu as des bjd qui entrent dans cet univers , ne te gênes pas ; utilise ce sujet à ta guise .
Sinon , si tu as des bjd qui entrent dans cet univers , ne te gênes pas ; utilise ce sujet à ta guise .
Invité- Invité
Je viens de lire ton post... et je craque!!!! Les petites Ai: un régal pour les yeux, et pour une fois, le porte-monnaie ne dit pas "non"!
Dis-moi, l'expédition prend beaucoup de temps? J'en offrirais bien une à ma petite fille, comme 1° BJD, ce serait parfait... Et les douanes?
Dis-moi, l'expédition prend beaucoup de temps? J'en offrirais bien une à ma petite fille, comme 1° BJD, ce serait parfait... Et les douanes?
Invité- Invité
Moi j'ai acheter bee balm
Elle est arrivée en 15 jours et sans douane
Elle est arrivée en 15 jours et sans douane
Invité- Invité
Bon alors pour faire coucou à tes petites BJD
ma mini Hujoo :
Sa grande soeur avec un maquillage à re-re-re-faire
Et la mini fairy de Parabox avec Obitsu 11 cm :
Toutes raisonnablement onéreuses, et toutes venant de chez Mimiwoo, ainsi que les yeux, les perruques et les robes.
Et elles attendent aussi janvier que je m'y remette parce que pas trop le temps de m'en occuper actuellement !!
ma mini Hujoo :
Sa grande soeur avec un maquillage à re-re-re-faire
Et la mini fairy de Parabox avec Obitsu 11 cm :
Toutes raisonnablement onéreuses, et toutes venant de chez Mimiwoo, ainsi que les yeux, les perruques et les robes.
Et elles attendent aussi janvier que je m'y remette parce que pas trop le temps de m'en occuper actuellement !!
Invité- Invité
Oui , pareil , je mise peut-être un peu trop sur 2015 pour faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire en 2014 et 2013 et 2012 et ....
Invité- Invité
Deux Hujoo Baby de 14 cm environ... l'une "natural skin" et l'autre "chocolate skin". En vente dans le "coin des affaires" cet été… et auxquelles… bien sûr... je n'ai pas résisté !
Et voilà...voilou... "Fifi Brindacier"... et sa copine "Lily Chocolat". Je n'ai pas trouvé de bottines ad hoc pour miss "Fifi"... alors... en attendant... elle a ces chaussures... pas top avec l'ensemble de la tenue ! Mais la perruque trouvée au PFDF... chez Marcia... est exactement ce que je souhaitais avoir pour elle !
Et voilà...voilou... "Fifi Brindacier"... et sa copine "Lily Chocolat". Je n'ai pas trouvé de bottines ad hoc pour miss "Fifi"... alors... en attendant... elle a ces chaussures... pas top avec l'ensemble de la tenue ! Mais la perruque trouvée au PFDF... chez Marcia... est exactement ce que je souhaitais avoir pour elle !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3