Miss Barbara, une Ellowyne en Chanel
+21
zroubi
Endora
nibellule87
chanmis
Natema
soizic
ticoeur
Jocerane
Sorcefée
Emmie
Micocoule
marie-p37
Polochon
MarielKorrigan
leoniepimpon
joyeuxnoel
carole1810
Morwenna
Maka
Cendrine
zouc21
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Miss Barbara, une Ellowyne en Chanel
Superbe !!! Elle a été très gâtée
Sorcefée- Superdollissime
Magnifique!
Jocerane- Superdollissime
Dernière édition par Céline49 le 2018-01-29, 20:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Vraiment sublime
soizic- Superdollissime
Elle fait très classe avec son tailleur Chanel....
Magnifique
Magnifique
Natema- Résinissime
Barbara porte tres bien ce superbe tailleur Chanel
chanmis- Superdollissime
J'ai peur que ça la rende un peu capricieuse... je voulais lui crocheter une robe et madame ne veut que de la haute couture bon hé bien je n'ai plus qu'à lui chercher un modèle de robe de soirée : ce sera de la haute crochet-ure
Invité- Invité
Elle est sublime autant en Chanel que dans sa petite robe au crochet
nibellule87- Dolllissime
Elle est vraiment sublime. Bravo à Christophe pour ce magnifique travaille.
Je lui ai commencé une robe de soirée au crochet et jusqu'à la cheville... avec un crochet 3 c'est long tout de suite ce n'est plus le même format que Patsy
Invité- Invité
quelle belle dame !
une robe longue en crochet ! belle idée ! les modèles russes sont somptueux !!
une robe longue en crochet ! belle idée ! les modèles russes sont somptueux !!
Endora- Superdollissime
Bravo, très bon choix, ce modèle est très beau, bon courage pour sa réalisation
soizic- Superdollissime
Oui, très joli modèle! Elle va être très classe avec cette belle robe! Tu prends quel type de laine? J’ai hâte de voir !!!
Rico design creative reflexion. De vieilles pelotes que j'avais eues dans un Chouette kit et que je n'ai jamais réussies à utiliser jusqu'ici !!
Invité- Invité
Ravissante réalisation qui correspond bien à ce type de poupette. Elle est très belle ainsi.
Holly.M- Superdollissime
Tres jolie robe longue, elle pourra aller à un gala
chanmis- Superdollissime
Merci! Je suis allée voir leur site, il y a de très belles laines, mais pas l’ai tienne. J’ai donc hâte de voir la belle robe!!Céline49 a écrit:Rico design creative reflexion. De vieilles pelotes que j'avais eues dans un Chouette kit et que je n'ai jamais réussies à utiliser jusqu'ici !!
C'est seulement maintenant que je découvre ton poste. Je ne connaissais de Barbara qu'une photo que tuy m'avais envoyée en MP. Je découvre son beau visage en détails et je me dis que j'ai été bien inspiré pour les tons du tailleur qui vont bien avec son maquillage. J'ai le même tissu en bleu mais c'est vraiment le rose qui lui convenait.
Rassure-moi, j'ai un doute : avec le livre pour fabriquer des poupées, je t'ai bien mis mes patrons de base pour Ello ?
Je pensais que c'était une poupée à Perruque mais il semble que non. Tu lui as mis une perruque sur ses cheveux implantés. En tous cas, elle est très belle.
Si Barbara fait des caprices, elle n'est pas la seule. Leslie, mon Ello années '50 n'entend plus quitter son tailleur Naïka Dior. Et en plus, elle exige des tenues entièrement cousues mains !
Rassure-moi, j'ai un doute : avec le livre pour fabriquer des poupées, je t'ai bien mis mes patrons de base pour Ello ?
Je pensais que c'était une poupée à Perruque mais il semble que non. Tu lui as mis une perruque sur ses cheveux implantés. En tous cas, elle est très belle.
Si Barbara fait des caprices, elle n'est pas la seule. Leslie, mon Ello années '50 n'entend plus quitter son tailleur Naïka Dior. Et en plus, elle exige des tenues entièrement cousues mains !
Cristophe 2- Superdollissime
Effectivement elle avait une perruque au début car je n’aimais pas ses cheveux raides et noirs.
Ça fait presque 4 ans que j’ai cette poupée et j’ai toujours eu des difficultés avec elle. Quand je regarde les photos avant et les photos maintenant, la raison me saute aux yeux (si j’ose dire). J’avais essayé un look beaucoup plus casual avec elle, presque pré ado alors qu’elle est faite pour porter de magnifiques vêtements avec beaucoup de classe
Merci encore pour ce tailleur qui la sublime et dont les tons sont pile raccord avec son maquillage et ses yeux
Et pour finir oui oui tu m’as bien envoyé les patrons d'ailleurs j’avais l’intention de les utiliser pour m’attaquer à une grande jupe porte feuille en lainage. Et ils me servent aussi de référence pour la tenue que je crochète parce que je ne suis pas toujours dans une situation où je peux crocheter tranquillement avec la poupée à portée de main
Ça fait presque 4 ans que j’ai cette poupée et j’ai toujours eu des difficultés avec elle. Quand je regarde les photos avant et les photos maintenant, la raison me saute aux yeux (si j’ose dire). J’avais essayé un look beaucoup plus casual avec elle, presque pré ado alors qu’elle est faite pour porter de magnifiques vêtements avec beaucoup de classe
Merci encore pour ce tailleur qui la sublime et dont les tons sont pile raccord avec son maquillage et ses yeux
Et pour finir oui oui tu m’as bien envoyé les patrons d'ailleurs j’avais l’intention de les utiliser pour m’attaquer à une grande jupe porte feuille en lainage. Et ils me servent aussi de référence pour la tenue que je crochète parce que je ne suis pas toujours dans une situation où je peux crocheter tranquillement avec la poupée à portée de main
Invité- Invité
zroubi a écrit:Merci! Je suis allée voir leur site, il y a de très belles laines, mais pas l’ai tienne. J’ai donc hâte de voir la belle robe!!Céline49 a écrit:Rico design creative reflexion. De vieilles pelotes que j'avais eues dans un Chouette kit et que je n'ai jamais réussies à utiliser jusqu'ici !!
Si tu vas chez Sperenza il y en a. La mienne est gris anthracite auquel je rajouterai du tulle rose pour compléter la robe
https://www.sperenza.com/laine-creative-reflection-uni-rico-design.html
J’ai trois couleurs (gris, violet et bordeaux) je compte utiliser la Bordeaux pour la tenue suivante et pour la violette j’ai vu une robe à rayures dans le même livre pour Barbie qui pourrait être bien !!
Invité- Invité
C'est marrant, je vois souvent vos merveilles au tricot et au crochet et je les "traduis" en vêtements cousus. La robe au crochet pour Barbie et que tu adaptes pour Barbara, je la vois bien en un beau tissu légèrement brillant avec une longue fente sur le côté.
Mais j'ai hâte de voir ta réalisation au crochet.
Mais j'ai hâte de voir ta réalisation au crochet.
Cristophe 2- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4