-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo

+12
vetou
Moon62
cecylia
Eve
faïk
lorrainebmcfly
maggy
Emmie
chanmis
zouc21
Jocerane
AuntyDany
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Empty Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo

Message par Invité 2014-03-19, 17:24

Depuis quelques mois je m'interesse, non, plutot je me passionne pour les Blythe. Comme beaucoup d'entre vous, je ne les aimais pas, grosse tête gros yeux je disais beurk... puis j'ai découvert les custo, en particulier de Monique et je suis tombée raide-dingue d'elles... au début je n'aimais que les custos, j'ai d'ailleurs acheté une face-plate, un corps, une calotte, des yeux et tout ce qu'il faut pour en monter une... je me suis lancée. Je ne l'ai pas encore remontée car il me manque encore une vis pour la calotte, mais je vous la montrerai dès qu'elle sera terminée. Puis à force d'en voir sur Flickr, je me suis attachée aux non customisées aussi... et les voilà. Elles ont un autre charme, une autre personnalité mais j'y trouve mon compte aussi. Je leur ai fait des chapeaux, la Reine des grenouilles et l'ours. Le bonnet Hibou vient de sur Ebay.
Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8610Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8611" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Empty Re: Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo

Message par Invité 2014-03-19, 17:43

Je les adore, surtout avec ces chapeaux qui sont génialissimes sur leurs petites bouilles craquantes...  Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 
J'aime bcp les Blythes aussi même si pour le moment je n'en ai pas de vraies Wink

Invité
Invité

Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Empty Re: Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo

Message par AuntyDany 2014-03-19, 18:07

Il y a tellement de modèles différents de Blythe que c'est difficile de ne pas trouver son bonheur.
En tous cas, les tiennes sont adorables et j'adore leurs petits bonnets. Trop rigolo !
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Jocerane 2014-03-19, 18:16

J'adore!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par zouc21 2014-03-19, 18:18

Elles sont mimi et toutes timides. les bonnets sont trognons.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-03-19, 18:25

Merci les filles ! dans les trois il n'y a que celle du milieu qui est une vrai Takara, les deux autres sont des factory, mais au final je les trouve aussi jolies, sinon plus, en particulier au niveau des couleurs des yeux, des cils, et des cheveux... et bien moins chères. Si bien que je les avais achetées pour les customiser mais je ne les toucherai pas finalement.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 18:59

Tu vas me faire  changer d'avis sur les poupées à grosses têtes , tatika . Elles  sont rigolotes  , tes filles  : j'aime  beaucoup !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 19:16

héhé Roussote ! Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 37935 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 19:26

J'adore leurs bonnets !  Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917   Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 
Il y a un bon moment que je suis attirée par les Blythe (d'ailleurs j'ai déjà une collection de 375 photos de Blythe sur Pinterest) mais je n'ai pas encore osé sauter le pas
Mais je sens que je vais craquer bientôt dès que je verrai une belle occase  Very Happy 

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-03-19, 19:30

Jolie bouille rigolote et les chapeaux.... chapeau bas,j'adore Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2014-03-19, 19:53

tatika a écrit:Merci les filles ! dans les trois il n'y a que celle du milieu qui est une vrai Takara, les deux autres sont des factory, mais au final je les trouve aussi jolies, sinon plus, en particulier au niveau des couleurs des yeux, des cils, et des cheveux... et bien moins chères. Si bien que je les avais achetées pour les customiser mais je ne les toucherai pas finalement.

Ah-ah il me semblait bien aussi que celle de gauche ressemble comme une soeur à ma miss B. à moi  cheers cheers cheers 
Elles sont très jolies, "vraies" Blythe ou pas Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 20:14

Ils sont formidables, ces chapeaux!

Bravo Tatika, elles sont craquantes dans leurs ensembles  cheers 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 21:37

Merci pour vos gentils commentaires, je suis bien contente qu'elles vous plaisent  Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 61836 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-23, 10:00

Je vous présente Lilly, c'est ma première custo. Je me suis aperçue qu'en fait tout tient très bien sans les vis, une fois clippé. J'ai "resculpté" ses lèvres, son menton, son nez, mattifié sa peau, refait son make-up, changé ses cils, deux paires d'yeux, modifié son regard pour qu'elle regarde plus vers le haut.
Je lui ai mis une wig de Juliet. Elle a un corps Neemo.
Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8612" />Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8613" />Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8614" />

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-03-23, 10:09

Elle est trop mignonne avec ses boucles  et chapeau pour le relooking, j'adore sa petite bouche et le nez est super mignon. te voilà la pro du relook des Miss Blythe. Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Cirdan13Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Cirdan13
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-03-23, 11:32

rhoooo, j'adore!!!!

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-03-23, 12:10

Ohhhh !!! la jolie Lilly !!!  Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 n'est ce pas trop difficile de les customiser ???
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par maggy 2014-03-23, 17:30

Rhoo, j'adore tes blythes et ta custo. (d'ailleurs BRAVO, c'est super réussi!! Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 178649 ) Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-03-23, 20:03

affraid affraid affraid oh ...je veux la même !!!!! oh la la tu es trop forte !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-24, 07:36

Merci pour vos compliments ! Very Happy 

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-03-24, 08:53

rhôôô bravo  cheers  c'est très réussi!
et j'adore le look que tu lui as donné!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-03-26, 15:27

Elle est superbe,tu es très douée Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo 4187714953 
J'ai donné mes Blythes et Blybes à mon fils,je n'en faisais rien.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-26, 16:11

mais il est trop mignon! félicitations pour votre première custom se fait très bien!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-26, 18:49

Merciiiiii !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 15:16

Après Lilly, voici mes deux nouvelles custo : Rose et Maggy

Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8710" />Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8711" />Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8712" />Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo <a href=Après Lilly, voici Rose et Maggy mes nouvelles custo Img_8713" />

Merci de votre visite  Wink 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant