mes petites :)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mes petites :)
Oh, elles sont belles! Tu nous les présentes une par une? Et il y en a une qui ne veut pas se montrer? C'est de la timidité ou elle a peur? On est gentilles pourtant!
La petite rousse à gauche, sur la première photo, me plaît drôlement! Et celle avec les cheveux bouclés sur la dernière, mmmhhh, trop belle!
La petite rousse à gauche, sur la première photo, me plaît drôlement! Et celle avec les cheveux bouclés sur la dernière, mmmhhh, trop belle!
domino- Superdollissime
Ho c'est bien sympa cette petite présentation
Eve- Superdollissime
Trop choutes!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
La petite dernière est une Tiny Dru, la copine de Tiny Betsy McCall. Cà me fait bizarre de la voir comme çà : j'ai la version grand modèle, haute comme une Chérie Corolle!
Elles sont plus mignonnes les unes que les autres, ces "petites", jolie collection.
Elles sont plus mignonnes les unes que les autres, ces "petites", jolie collection.
Invité- Invité
faudrait que je les récupère chez ma mère et que je les photographie une par une
la petite rousse j'ai eu un mal de chien a l'obtenir, comme la petite chinoise!! quel ne fut pas mon bonheur quand enfin je les ai eu :)
la petite rousse j'ai eu un mal de chien a l'obtenir, comme la petite chinoise!! quel ne fut pas mon bonheur quand enfin je les ai eu :)
Invité- Invité
je m'en rappelle de tes poupinettes ! La Zsu zsu c'est ma préférée, elle est trop choute !
Invité- Invité
Super, j'adore quand les poupées sont mises en scène, fais-nous encore plein de belles photos !
Invité- Invité