paola reina
+4
Jocerane
Eve
domino
mamicha
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: paola reina
Jacklyn, t'en es déjà à 6 aujourd'hui, attends demain pour craquer!
domino- Superdollissime
Ben moi, avec tout ça j'ai craqué aussi cet après-midi. C'est la faute à Véro et aussi à Domino, Eve et toutes les amies du forum qui présentent des poupées enfant aux frimousses adorables. J'étais en ville cet aprem, pas trop le moral donc dangereux car j'ai parfois tendance à dépenser dans ce cas. Je suis passé devant la vitrine d'un très beau magasin de jouets et j'ai remarqué 2 petites frimousses sympas. C'étaient des Paola Rena (que je connaissais par le forum, vu que je passe pas mal de temps à lire les différents postes sur les différentes poupées, trèèèèès mauvais pour le portefeuille, mais trèèèès bon pour le moral ). Bref, je me raisonne en me disant que je préfère les poupées mannequin aux petites filles. Mais en repassant après mon tour en ville j'entre dans le magasin. Je savais que je n'en ressortirais pas les mains vides. Et de fait. J'ai craqué sur une adorable frimousse aux taches de rousseur, aux yeux noisette et aux longs cheveux blond vénitien. Et en plus, j'adore la tenue.
Pour le prénom, je pensais à Charlotte mais j'ai déjà ma Charlotte Tonner. Mon ami m'a proposé Louise ou Sarah. Et je viens de trouver Eglantine, qui me plaît bien. Je vais dormir la-dessus.
Voici quelques photos. Je préfère celles prises sans le flash car elles sont plus proches du visage réel de la poupée.
Bon, je crois que Midinettes va lancer une ligne enfants !
Pour le prénom, je pensais à Charlotte mais j'ai déjà ma Charlotte Tonner. Mon ami m'a proposé Louise ou Sarah. Et je viens de trouver Eglantine, qui me plaît bien. Je vais dormir la-dessus.
Voici quelques photos. Je préfère celles prises sans le flash car elles sont plus proches du visage réel de la poupée.
Bon, je crois que Midinettes va lancer une ligne enfants !
Invité- Invité
Ha bravo, c'est bien aussi la diversité pour un magasin
Eve- Superdollissime
Chic, chouette, des tenues pour nos autres poupettes aussi! Christophe, bienvenue au club! Elle est trop mignonne ton Eglantine! Bravo!
domino- Superdollissime
Elle est adorable!!! C'est vrai que ça fait du bien au moral!!! J'espère qu'il est revenu!!!
Jocerane- Superdollissime
Bravo Christophe ,elle est très jolie ton Eglantine
En plus je les trouve de qualité ces Paola Reina . Je n'ai pas encore ces modéle la mais j'ai acheté pour ma fille une au corps mou et elle l'adore
On a hate de voir ce que tu vas nous concocter
En plus je les trouve de qualité ces Paola Reina . Je n'ai pas encore ces modéle la mais j'ai acheté pour ma fille une au corps mou et elle l'adore
On a hate de voir ce que tu vas nous concocter
Invité- Invité
Et bien dis donc, moi qui me disais: "quelle chance elles ont les filles de collectionneuses de poupées"!
domino- Superdollissime
super Christophe, j'ai hâte de voir cela car j'ai plein de poupées Paolareina !!!! dans mon bouveau blog j'ai 2 petits lits à vendre en bois en pin huilé neufs avec le matelas déjà fait ! allez voir ! peut être que cela fera votre bonheur
Invité- Invité
Et bien dis donc, à peine arrivée et déjà drôlement gâtée ta petite Eglantine! Je me réjouis de la voir dans sa petite robe! Tes photos sont magnifiques et Eglantine est super bien coiffée!
domino- Superdollissime
Merci Jakline, c'est vrai que ce lit est superbe ! Pour le moment, je dois d'abord voir comment et où installer le coin chambre (si je le fais parcequ'il y a beaucoup de travail en couture). Mais je te tiens au courant si jamais...
Domino, j'ai ouvert un poste sur les créations Midinettes pour Paola Reina, dans cette rubrique. Tu découvriras la première robe, réalisée hier.
Domino, j'ai ouvert un poste sur les créations Midinettes pour Paola Reina, dans cette rubrique. Tu découvriras la première robe, réalisée hier.
Invité- Invité
On voit qu'elle se sent zen, et a déjà adopté les lieux!!! Trop mignonne!!!
Ah Jocerane , toi aussi tu lis dans les pensées des poupées. J'ai beau la regarder souvent, il me semble que son expression change régulièrement. Evidemment elle est encore perdue dans le monde des poupées mannequin. Elle a d'ailleurs une place de choix sur mon bureau et semble regarder les "grandes " avec admiration.
Peut-être bien que, le mois prochain, elle aura un frère (il y avait un petit garçon blond qui était mignon aussi mais je n'avais pas le budget pour en acheter 2)
Peut-être bien que, le mois prochain, elle aura un frère (il y avait un petit garçon blond qui était mignon aussi mais je n'avais pas le budget pour en acheter 2)
Invité- Invité
Oui, leurs expressions changent!!!
Le petit blond, c'est Luis! J'en ai un à la maison, baptisé Ian.
Poumi les vend nus sous sachet, c'est moins cher!
http://www.poumi-shop.com/15-poupees-nues?p=3
Le petit blond, c'est Luis! J'en ai un à la maison, baptisé Ian.
Poumi les vend nus sous sachet, c'est moins cher!
http://www.poumi-shop.com/15-poupees-nues?p=3
quel beau lit à cette demoiselle ! un peu petit en longueur ?
de bien joli drap brodé avec l'oreiller et traversin tu as fait fort et ce couvre lit c'est toi qui l'a fait ? je le trouve splendide !
de bien joli drap brodé avec l'oreiller et traversin tu as fait fort et ce couvre lit c'est toi qui l'a fait ? je le trouve splendide !
Invité- Invité
Luis a les yeux bleu/gris comme Carla (le vert n'est possible que si les yeux ont été changés (super facile)
Dasha a de bonnes lectures : c'est très beau les jardins de Monet
Dasha a de bonnes lectures : c'est très beau les jardins de Monet
Invité- Invité
Ah, c'est donc Dasha son prénom d'origine. Merci, il faut dire que je découvre ces poupettes adorables. Je pense que Luis fera son entrée dans la famille le mois prochain
Invité- Invité
Ah oui, Dasha! La toute blonde, c'est Carla, la rouquine, Christi, la brune Carole, la noire Nora, l'asiatique, Liu, le garçon blond Luis, et le garçon brun Carlos. Après, il y a d'autres prénoms qui correspondent à d'autres tenues, ou à d'autres coupes de cheveux, ou au fait qu'ils soit lookés par la créatrice, Ruth Treffeisen, aussi à la présence ou non de tâches de rousseur...... Mais ceux là sont ceux de base.
Page 2 sur 2 • 1, 2