Susie de R n D
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Susie de R n D
Voila d`autres demoiselles vendue presque exclusivement en Asie que j`apprecie particulierement
MODERN PUNK
PARIS MODE
PICADILLY DALLY (2 versions)
SEOUL SENSATION
SHIMOTSUMA GOTH
NEW YORK NIGHTS
HONG KONG IN THE MOOD
C'EST MOI TAIPEI
COMME CA DU MAO
HAUTE TRAVELLER (exclusivité du magazine Haute Doll)
MODERN PUNK
PARIS MODE
PICADILLY DALLY (2 versions)
SEOUL SENSATION
SHIMOTSUMA GOTH
NEW YORK NIGHTS
HONG KONG IN THE MOOD
C'EST MOI TAIPEI
COMME CA DU MAO
HAUTE TRAVELLER (exclusivité du magazine Haute Doll)
Invité- Invité
Re: Susie de R n D
Oh!!!! Des susie!!!! je les aime trop, celles là!!!!! Tu as la Séoul, et la shimotsuma! Oh, et la Mao!!!!! j'ai encore failli l'acheter il y a deux jours, celle là!!!! Tu n'as pas la Shangaï, par contre, que j'adore!!!
Toutes ces petites asiatiques, ce sont les plus belles!!!!
As-tu des Annz???
Toutes ces petites asiatiques, ce sont les plus belles!!!!
As-tu des Annz???
Jocerane- Superdollissime
J'aime beaucoup les Susie. Elles me font de l'oeil depuis plusieurs années, mais elles sont souvent relativement chères, comme tu le dis, elles ne sont pas fréquentes en Europe.
J'adore leurs yeux de biche...
J'adore leurs yeux de biche...
Invité- Invité
Argh!!!!!! Il y en a une, rousse avec un kimono bleu, série Kyoto, qui me fait rêver!!!
malheureusement je n`ai pas encore fait toutes les photos et elles sont chez moi donc... normalement le mois prochain
Invité- Invité
PS/ on peut voir quelques unes de mes Annz dans la photo generale de ma piece reservée aux poupées... elles n`y sont pas toutes car j`en ai rajouté depuis...
pour trouver la photo en question, elle est dans mon sujet de presentation "et que coucou"
pour trouver la photo en question, elle est dans mon sujet de presentation "et que coucou"
Invité- Invité
Tel. J`ai vu qu`il y en a une en vente sur Ebay en ce moment: La seoul sensation. (adorable rouquine bouclée avec un jean et un cardigant/blouson ... et elle est en europe
Invité- Invité
Elles sont trop belles! Et leurs tenues aussi!
domino- Superdollissime
j'adore!! j'avais vu un "reportage" photo suzie+ momoko c'était adorable les 2 ensembles! elles sont vraiment belles ces miss!
elles sont bien articulées aussi ?
elles sont bien articulées aussi ?
Invité- Invité
misto06 a écrit:Tel. J`ai vu qu`il y en a une en vente sur Ebay en ce moment: La seoul sensation. (adorable rouquine bouclée avec un jean et un cardigant/blouson ... et elle est en europe
Oui! Elle est à 79€ et des poussières. Il y en a une autre, nue, moins chère, aussi! Il y a deux jours, il y avait la Mao à 47€, mais je n'ai pas craqué...... pour cause de facture d'électricité d'hiver!!!!! :Grrr03:
Hi hi! Jocerane, moi aussi je l'ai vue, la Mao... mais, bon, j'ai un peu explosé le budget poupées en ce moment, et je crains que çà ne soit pas fini
Merci Misto pour l'info, mais en fait je me contente de les regarder pour l'instant, çà suffit à mon bonheur
Merci Misto pour l'info, mais en fait je me contente de les regarder pour l'instant, çà suffit à mon bonheur
Invité- Invité
elly a écrit:elles sont bien articulées aussi ?
Pour tout te dire, apres les avoir achetées, j`ai juste ouvert les boites pour les prendre en photo et depuis elles attendent de rejoindre leur consoeurs sur les etageres qui leurs sont reservées donc je ne pourrais pas te repondre au sujet des articulations car je n`en ai aucune idée... desolé de ne pouvoir apporter plus de precisions
Invité- Invité
Alors là, je t'admire! Comment tu arrives à acheter une poupée et à la laisser dans sa boîte?
Moi il faut que je les tripatouille sans arrêt!
Moi il faut que je les tripatouille sans arrêt!
domino- Superdollissime
La raison est simple... apres les avoir achetées ici au Japon sur le site Yahoo Auctions, je n`avais pas de place pour les exposer car toutes les etageres etaient prises par les Misaki donc il fallait attendre d`etre en Angleterre chez moi pour pouvoir les exposer. Probleme numero 2: a mon dernier voyage, j`avais deja tellement de dolls dans mes valises que les Susie sont restées ici. Elle feront donc partie de la prochaine expedition... le mois prochain, et pour ce genre de voyages il vaut mieux qu`elles soient en securité dans leurs boites. Ne t`inquietes pas, je fais normalement partie de ces gens qui n`aiment pas garder les poupées en boite.
Invité- Invité
Ouf, me voilà rassurée!
domino- Superdollissime
allez... bonne nuit... il est 7h du mat... je pars bosser, jusqu`a 23h.... vive les samedi!!! (et apres on dit que les artistes sont faineants!)
Invité- Invité
C'est pas moi qui dirais ça! Je t'admire!
domino- Superdollissime
Tu crois qu'il m'écoutera?
domino- Superdollissime
domino a écrit:Tu crois qu'il m'écoutera?
On sait jamais.... enfin bon c`est quand meme "grace" a lui que je me suis exilé donc.... je peux au moins le remercier! Sans lui je n`aurais jamais connu la joie de donner un cours et d`etre interrompu en plein milieux d`un exercice par un tremblement de terre (veridique.... hier matin!!).
Bien que j`ai apparement changé de couleur (dixit mes eleves) il a fallu garder mon sang froid pour ne pas les affoler mais c`etait terrifiant.... surtout du 7eme etage d`un immeuble.
Invité- Invité
Il aura fait au moins une chose de bien!
Je n'ose même pas imaginer l'impression que ça doit faire! On doit vivre dans une angoisse permanente! J'ai habité au 8ème étage d'un immeuble, alors je visualise très bien à quelle distance du plancher des vaches tu te trouvais! J'en frémis de peur!
Le Japon est très cher à mon coeur car mon fils y a habité 6 mois afin d'y apprendre la langue. Il est fou de ce pays et y retourne régulièrement!
Je n'ose même pas imaginer l'impression que ça doit faire! On doit vivre dans une angoisse permanente! J'ai habité au 8ème étage d'un immeuble, alors je visualise très bien à quelle distance du plancher des vaches tu te trouvais! J'en frémis de peur!
Le Japon est très cher à mon coeur car mon fils y a habité 6 mois afin d'y apprendre la langue. Il est fou de ce pays et y retourne régulièrement!
domino- Superdollissime
le "grace" a lui etait ironique..... c`etait plutot censé etre a cause de lui.
Desolé... ca c`est le coté anglais qui ressort...
Desolé... ca c`est le coté anglais qui ressort...
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2