Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

+12
Jac
chanmis
domino
lorrainebmcfly
créatbéa
Marie-Noëlle
maggy
pourSacha
zouc21
leoniepimpon
Vaniline
lolotte
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par pourSacha 2014-11-29, 06:53

coucou, concernant Jessie, tu as bien fait, pour le bout du nez, elle est très mignonne, à présent.
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par pourSacha 2014-11-29, 06:58

pour Léna, les copines ont raison, soit tu la revends telle quelle, soit tu essaies de la maquiller, une autre couleur d'yeux, et un jolie wig, ça devrait aller.
sur la photo, les traits sont durcis par les sourcils . trop foncés , à mon goût, et sans perruque, c'est toujours plus difficile de se faire une idée.
moi qui n'aimait pas les dolls de Kim, je me demande si je m'y ferai..................
lol
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Message par leoniepimpon 2014-11-29, 07:04

C'est sûr que la Tan est magnifique. et je comprends d'autant mieux ta déception, car celle que tu as reçue n'a rien à voir. Personnellement, je la revendrais tel quel.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2014-11-29, 07:17

Le problème que tan et ce que tu as reçu est très différent,dommage que ces poupées soient très couteuse parce que moi je l'adore surtout sur ta dernière photo,elle est adorable AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 3749182178 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 3749182178 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-11-29, 07:49

j'essairais quand même de contacter Kim en lui disant que tan et fair c'est très différent!

là tu es en train de te demander si tu peux t'y faire, c'est pas normal AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 141825
surtout qu'en tan, elle a du coûter légèrement plus chère, non?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-11-29, 12:19

Mouais, en fait j'ai reçu Léna il y a déjà une semaine, et j'ai déjà
envoyé un mail...sans réponse non plus...
De plus, je sais qu'il n'y a que 30 lena fair et 10 Lena Tan, donc faut
pas rêver, c'est foutu... Sad
J'avais trouvé une robe ancienne pour elle sur le marché...J'avais aussi acheté du tissu pour une culotte et le chapeau...ça m'énerve!

Invité
Invité

Message par Jac 2014-11-29, 14:00

Tu as essayé de mettre un mot à Kim sur son compte facebook ?
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Invité 2014-12-03, 00:52

Tiens ,non pas pensé car je suis pas sur Facebook...
Tant pis...bon plutôt que de continuer à râler je vais m'occuper
d'elle, j'aime le moule et je pense qu'elle a du potentiel...Attendre
un week-end un peu moins pluvieux, parce qu'en ce moment
c'est très humide et pas de lumière ...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-03, 14:02

Kim Lasher est aussi sur le Resin cafe, elle poste de temps en temps... essaie d'envoyer un mp, on ne sait jamais. Je comprends ta déception, ce n'est pas ce que tu avais commandé...

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-10, 23:40

Alors voila , j'ai profité des vacances ensoleillées de Noël pour
démaquiller ma Lena et j'ai refais un make-up (qui adoucit les sourcils, changé les cils poussièreux , supprimé le fard foncé autour des yeux qui ont étés changés eux aussi)...
Je suis toute contente de vous la présenter à nouveau.
La voici avec sa petite robe ancienne (que j'ajusterai pour elle plus tard...c'est pour donner une idée)
Je l'aime vraiment beaucoup ainsi, en petite fille sage, un petit ange (et puis tant pis finalement pour la version tan): Enfin j'ai MA léna à MOI !!!

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 013bis10

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 009bis11

et même en rousse :)
AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 007bis11

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 07:58

Elle est mignonne AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par oh my dolls 2015-01-11, 08:27

hou lalala elle est trop mimi AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

http://ohmydolls.canalblog.com/

Message par Invité 2015-01-11, 09:33

Félicitations ! Tu en as fait une délicieuse poupette AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par pourSacha 2015-01-11, 11:57

elle est magnifique.
à mon avis, je pense que tu dois l'aimer plus que si tu l'avais reçue toute maquillée et pas trop moche,
car tu y as mis tout ton coeur, toute ton âme, et elle est conforme à ton attente.
je te le redis, elle est vraiment adorable., franchement, ça me fait aimer les Kim, mais vu tes déboires à l'achat, ...basta.
quant à la question tan ou pas, perso, j'ai acheté une Sage tan, je voulais du tan, et je regrette, maintenant, j'aimerais mieux en blanc, je crois.
tu vois, on fait tous des erreurs.
la tienne à présent, n'est plus une erreur, mais une réussite.
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Message par Invité 2015-01-11, 14:44

Merci Babel, Sabine, Mamiejunon et Sacha AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 61836
Oui, Sacha...merci pour tes compliments. C'est vrai  (comme
pour ma Jessie) Le fait de leur donner vie, on se les approprie
bien d'avantage !
Surtout, quelle joie  après la déception ressentie au début ! j'ai l'impression d'en avoir une autre , elle me ravie tant maintenant !
Moi non plus je n'aime pas trop le visage un peu irrégulier des
K Lasher habituellement...mais celle-ci est particulière, si douce et attachante. J'avais flashé dessus immédiatement, et ramé pour me la payer ! Alors s'en séparer sans rien tenter...
Ceci-dit, je ne pense pas commander une autre de
ses créations . Ce manque de communication, ces doutes et
cette attente, ont été vraiment très pénibles !
Service clientèle NUL !
Remarque, il ne faut jamais dire jamais...surtout en matière de
poupée  Wink

Dernière édition par babytangomouse le 2015-01-11, 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chanmis 2015-01-11, 16:27

Comme elle est jolie, je l'aime beaucoup avec ses couettes qui lui donne un air de petite coquine AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par leoniepimpon 2015-01-11, 16:35

Maintenant c'est vraiment Ta Lena, et ma préférence va à la photo où elle est en rouquine.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par zouc21 2015-01-11, 18:05

Elle est superbe avec son nouveau look,
en rouquine espiègle elle est à tomber,
tu as bien fait de la remaquiller à ton goût.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2015-01-11, 18:38

Merci à vous, Chanmis, Léoniepimpon et Zouc... AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 61836
Sa petite bouche gourmande son bout de nez et ses yeux candides
me me rendent gaga, je fonds chaque fois que je passe
devant lol!

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2015-01-12, 18:45

très joli travail !!! j'aimerai bien que tu fasses pareil avec ma lasher !!! AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 44116 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 44116 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 44116
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Invité 2015-01-12, 21:40

Merci Mariannadoll, mais tu sais, j'suis pas une pro, j'oserai pas... Embarassed C'est laquelle la tienne ?

Invité
Invité

Message par Maka 2015-01-14, 08:13

Magnifique ! Tu as bien fait de la garder et de prendre le temps de te l'approprier...tu es très douée pour le make-up.
Maka
Maka
Dolllissime

http://lescopscheries.canalblog.com

Message par Invité 2015-01-14, 08:47

Ca la changé vraiment et en beaucoup mieux, je n'aimais pas trop la version que tu as reçue, mais là, tu as réussi à lui donner tout son potentiel, bravo AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 3749182178

Dernière édition par Myrtille le 2015-01-14, 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par lolotte 2015-01-14, 09:59

Son nouveau maquillage la met bien plus en valeur.
Sur la dernière photo, elle me fait penser à Cosette avec ses cheveux bouclés.
Je l'aime beaucoup sur cette photo.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité 2015-01-14, 13:56

Merci Karinette, Myrtille et Lolotte...Tu as raison c'est un nom qui
lui irait très bien, merci pour l'idée ! AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! - Page 2 61836 Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant