Je vous présente ma fille. Nouvelles tenues en page 2
+15
Christine33
corolle47
leoniepimpon
janilou
Lavieillechouette
AuntyDany
ANLEVI
Caroline
celine51
cocodolls
anna3143
Vaniline
Emmie
zouc21
ithur
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente ma fille. Nouvelles tenues en page 2
Oh c'est adorable Ithur !! je craque complètement pour la robe elle est magnifique !! beau travail !!!!!!
cocodolls- Résinissime
ithur a écrit:Je l'ai attendue une éternité. 370 jours exactement
Cette attente patiente a été bien récompensée, plus je la regarde, plus je la trouve superbe.
Félicitations Ithur ! Tes petites tenues sont magnifiques !
Ta petite puce s'est faite attendre mais je constate que tu la gâtes maintenant qu'elle est enfin à tes côtés !
Le petit pyjama est adorable et la robe est superbe ! Comment s'appelle le point fantaisie avec lequel tu as tricoté la jupe de la robe ????
Ta petite puce s'est faite attendre mais je constate que tu la gâtes maintenant qu'elle est enfin à tes côtés !
Le petit pyjama est adorable et la robe est superbe ! Comment s'appelle le point fantaisie avec lequel tu as tricoté la jupe de la robe ????
Invité- Invité
Toutes ces tenues sont superbes. Tu travailles rapidement. Ta LD a bien de la chance.
AuntyDany- Superdollissime
ithur- Superdollissime
Oh ! Merci Ithur pour ta gentillesse !
Ce point est superbe.... Je vais faire un petit échantillon !
Ce point est superbe.... Je vais faire un petit échantillon !
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est-ce qu'elle est jolie, et sa garde robe, ouaouh, tu es vraiment hyper douée, j'adore tes créations
Et merci pour le point que je trouve magnifique
Ben pour régler le problème de l'attente, vous en commandez une chaque mois, et vous n'attendez qu'une fois un an à attendre pour la première, et après, vous en avez une tous les mois, donc plus d'attente interminable. Elle est pas belle la vie?
Et merci pour le point que je trouve magnifique
Ben pour régler le problème de l'attente, vous en commandez une chaque mois, et vous n'attendez qu'une fois un an à attendre pour la première, et après, vous en avez une tous les mois, donc plus d'attente interminable. Elle est pas belle la vie?
domino- Superdollissime
Là, je crois que ce sont les finances qui ne vont pas suivre. En plus maintenant que je vois toutes çes beautés sur ce forum, j'ai envie d'une kaye wig. Je regarde 36 fois par jour si quelqu'un en aurait une à vendre. Sinon, je ne comprends pas bien comment on peut en acheter une ni où.
ithur- Superdollissime
Elle est superbe dans ces jolies tenues. bravo
Ah, Bernadette, tu n'aurais jamais dû venir sur ce forum..... les tentations sont immenses et les copines ont des merveilles...... alors, à toi de voir et de succomber sans remord Merci pour les explications du point de dentelle de la robe de ta fifille, il rend super bien.
Lavieillechouette- Superdollissime
Non seulement ta petite est sublime, mais tu l'habilles à merveille ! félicitations ! Mais alors ? ce prénom ?
Ah mais ça y est, je lui ais donné le prénom de Lana en l'honneur de l'artiste qui l'a créée. Je l'adore ma petite, je ne cesse de la regarder. J'ai trop peur de l'abimer en lui essayant les vêtements. Mine de rien, elle est grosse du ventre. Les patrons que j'ai pour mes chéries ne lui vont pas. Je suis obligée de lui en faire rien que pour elle, mademoiselle.
ithur- Superdollissime
oui, j'ai fait la m^me constatation quand j'ai reçu Quitterie ! ces demoiselles ont encore les rondeurs de l'enfance.
Lana porte merveilleusement ce prénom, je craque pour elle !
Lana porte merveilleusement ce prénom, je craque pour elle !
Ah, bien, alors c'est Lana qui nous fera rêver avec ses belles tenues..... C'est vrai que ces petites ont un bedon de petite fille, et c'est tout à fait charmant. Je suis certaine que tu vas vite rectifier tes patrons
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2