Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

+17
Petra
saphir92
chanmis
lolotte
joyeuxnoel
fréd89
Caroline
Diotima
Marie-Noëlle
maggy
Jocerane
AuntyDany
anna3143
carole1810
zouc21
Nicky
domino
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 15:16

Garance :  Embarassed  Very Happy  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 Lady Ann : Ouiiii photo photo photo  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 1009089392 Merci Lolotte

Voici maintenant : Tyler Winter Romance 2008 (Angelina Head sculpt) habillée du modèle "Prêt  Porter" 2001

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Nyfa

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 2twz

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 J5y7

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Zmzi

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Usbq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 15:25

sympa cette petite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 15:44

Lady Ann : Oui, elle est intéressante, elle a un visage qui est très changeant en fonction de l'angle de prise de vue. J' Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 3749182178 sa mâchoire
Very Happy Je l'ai habillée BoBo  Wink elle va chercher les enfants à l'école  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 254641


Dernière édition par Hürrem le 2014-01-31, 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par zouc21 2014-01-31, 15:45

Très classe la demoiselle j'aime beaucoup son visage.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 15:48

Merci Zouc21  Very Happy encore plus classe avec cheveux attachés, mais je voulais vous les montrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par chanmis 2014-01-31, 16:49

Elle va faire tourner la tête des professeurs masculins  drunken 

Sa chevelure est magnifique; tu as bien fait de détacher les cheveux  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31394
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 17:07

Very Happy merci Chanmis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 18:02

Et maintenant Arwen habillé en Prada Metrostyle 2006  Very Happy 

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Cbh4

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 5qx8

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Ctwr

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Jllw

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Z2np

A bientôt pour d'autres présentations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 18:21

hannn mais c'est vrai qu'on les négliges nos pauvres Tonner  Embarassed 
Heureusement que tu es la pour rectifier le tir Hurrem .... et qui plus est en beauté . Elles sont superbe avec ces nouvelles tenues  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Nicky 2014-01-31, 18:29

Ciel ! "cachez ce sein que je ne saurais voir !"   Very Happy   Elle est jolie comme ça, Arwen, ça la change de son elfitude   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 2462419374 

Dis donc, tu as la tenue Metro Style et moi j'ai la poupée...   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 1009089392
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-01-31, 19:00

Nicky : Ah ! Tu as la poupée; elle est belle, c'est une Cami aux cheveux noirs longs bouclés non ? C'est à cause de ses cheveux que j'ai choisi Arwen (la sage...) pour cette tenue un peu coquine  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Nicky 2014-01-31, 19:09

Eh non, ce n'est pas une Cami (qui n'existait pas encore), c'est une Tyler, très "Blanche-Neige" comme teint, lèvres et cheveux, effectivement longs et bouclés au bout... Je la trouve très jolie.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-01, 09:15

en effet ça la change Arwen, et surtout on voit sa poitrine  affraid  elle risque de choquer les puritains  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par lorrainebmcfly 2014-02-01, 09:30

tu as une bien belle collection de Tonner, j'adore celles qui me reste.
tu as raison, cette partie du forum est devenu bien calme, à croire que tout le monde ou presque se met à la bjd^^

mais on adore aussi les mannequins et tu m'as donné envie d'ouvrir un sujet sur les miennes Very Happy

tu as de la chance d'avoir le prêt à porter 2001, j'avais voulu l'acheter!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-01, 10:38

Nicky : c'est vrai que la Tyler, très "blanche neige" ressemble un peu à Cami bien que son visage soit plus rond; je l'aime beaucoup cette Tyler
Lady Ann :  lol! que les puritains se voilent la face !
Lorrainebmcfly : Merci ! L'air de rien, je suis revenue aux Tonner dernièrement, mon cœur penche fortement vers mes petits lutins (Fairyland) puis balance vers les Tonner car autant avec les premiers que les seconds on peut jouer à les habiller, les mettre en scène des heures durant ! Mes deux autres BJD (KayeWiggs) je les aime beaucoup mais je joue moins avec. En tous cas j'adore photographier tout ce petit monde.
Quant au "prêt à porter", je suis tombée par hasard la semaine dernière et l'ensemble m'a bien plu; je ne connaissais pas avant  Embarassed
Oh oui !!! Ouvre un sujet ! Depuis ce post, plusieurs d'entre nous en ont envie cheers


Dernière édition par Hürrem le 2014-03-30, 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par lorrainebmcfly 2014-02-01, 17:28

je vais le faire Very Happy
pour le prêt à porter, je connaissais, j'ai commencé les Tonner en 2005^^ avant les bjd!
mais j'en ai pas beaucoup, j'ai beaucoup revendu et garder mes préférées, mais il y en a encore que j'aimerais avoir...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-01, 18:19

Wink Lorraine super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Petra 2014-02-02, 18:20

Nicky a écrit:  Very Happy   Elle est jolie comme ça, Arwen, ça la change de son elfitude   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 2462419374 

 Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 1009089392

C'est ça que j'aime faire = relooker les Tonner dans un autre style. Il n'y a que les sorcières à peau verte qu'il est difficile de transformer en madame que je croise dans la rue quoique..... en bobo parisienne..... lol! 


lorrainebmcfly a écrit:je vais le faire Very Happy
pour le prêt à porter, je connaissais, j'ai commencé les Tonner en 2005^^ avant les bjd!
mais j'en ai pas beaucoup, j'ai beaucoup revendu et garder mes préférées, mais il y en a encore que j'aimerais avoir...

Ah bon, quelle surprise !! J'aimerais bien savoir lesquelles ? Mais il faut que tu ouvres ton propre post , on va pas dévier celui de Hürrem !
Petra
Petra
Admin

Messages : 9296
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par lorrainebmcfly 2014-02-02, 18:49

ça va! ça va! j'y vais^^
mais je les ai pas toutes en photos, il faut sortir les boites....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-09, 18:25

TYLER SCULPT 2
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Giu7

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 K5zw

IO CLASH OF THE TITAN
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 7rtu

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Lhe4

BELLA TWILIGHT
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Lvbt

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Gmhf

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 9rs5

DIANE EVANS
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 S0aq

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Scel

GRACE, LAYNE & DIANE
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 T7en

LAYNE
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 F1r15

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 K1op

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 01kt

SYDNEY CENTRAL PARK STROLL
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 4so3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Nicky 2014-02-09, 18:47

Ah, la suite !   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 3447034527  chouette !
J'aime la robe de Io, c'est une tenue Tonner ? cette couleur de perles est très jolie.
Et Bella prend des faux airs de Brenda, je trouve... Toujours avec cette merveilleuse robe, merci de nous l'avoir montrée de plus près   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 750399  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 2462419374
Et le trio des belles est super ! Ah, Layne   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917   D'où vient le pantalon doré ?
En fait je les aime toutes   Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 4187714953  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 4187714953  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 4187714953
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-09, 19:25

Hürrem a écrit:TYLER SCULPT 2
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Giu7

humm la tenue j'adore!!!!! Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Diotima 2014-02-09, 19:48

Magnifique! Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 3749182178  N'est-ce pas celle qu'on appelle "Cognac"? J'adore ce Sculpt 2 de Tyler ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Invité 2014-02-09, 21:31

Superbes tes miss! Les tenues sont judicieusement choisies  Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 
Grace porte une belle jupe argent. Est-ce de Tonner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Nicky 2014-02-09, 21:34

Lady Ann a écrit:
Hürrem a écrit:TYLER SCULPT 2
Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Giu7

humm la tenue j'adore!!!!! Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 619917 
C'est la robe de Sydney Candescence, elle est très jolie, avec des harmonies subtiles. C'est une des rares que j'ai...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 - - Page 3 Empty Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum