Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

2 participants

Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2013-12-24, 14:07


J'ai cherché un post sur ce sujet mais comme je n'ai pas trouvé, je pose mes questions.

J'ai vraiment craqué sur les Realpuki et j'ai vu dans un post qu'il était possible d'en commander sur le site Denver Doll Emporium. J'ai été voir mais j'aimerais avoir quelqu'un(e) qui ait déjà commandé sur ce site.
Ce site est-il sûr ? Est-il possible de commander avec Paypal ? Le paiement est-il possible en plusieurs fois si on est client international ? Comment cela se passe-t-il ? A combien s'élèvent les frais de port ? Y a-t-il des frais de douane ? L'attente est-elle longue ?

Excusez-moi pour toutes ces questions de néophyte.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2013-12-24, 14:45

AnaïsBret a écrit: Ce site est-il sûr ?

Oui.

AnaïsBret a écrit:Est-il possible de commander avec Paypal ?

Oui.

AnaïsBret a écrit:Le paiement est-il possible en plusieurs fois si on est client international ? Comment cela se passe-t-il ?

Oui. Pour la manière de faire, ils expliquent tous ici : http://www.denverdoll.com/how_to_order.php

AnaïsBret a écrit:A combien s'élèvent les frais de port ?

ça dépend de ta commande. Je pense de l'ordre 45$ pour un realpuki. Mais ils sont plus à même de te le dire précisément.

AnaïsBret a écrit:Y a-t-il des frais de douane ?

de fortes chances.

AnaïsBret a écrit:L'attente est-elle longue ?

ça dépend du temps de fabrication du realpuki. S'ils l'ont en stock, ils l'enverront de suite. Sinon, il faudra attendre environ 2 mois je pense.

AnaïsBret a écrit:Excusez-moi pour toutes ces questions de néophyte.

Pas de soucis.

Mais si l'anglais t'embète, tu peux aussi aller acheter ton realpuki ici :
http://winddoll.creezvotreboutique.com/index.php?cPath=25_36_116

C'est en France, et tu n'auras pas de frais de douanes. Les frais de port, ce sera du colissimo. Donc cela t'enlève pas mal de souci !  Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? 1009089392 

Joyeux Noël ! Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Jocerane 2013-12-24, 16:36

Tout est dit!  cheers 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2013-12-25, 16:27

essaye de trouver d'occasion , j'en ai vu il n'y a pas longtemps sur LBC je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2013-12-27, 16:59


Merci pour le nom de la boutique française : je l'avais perdu. cheers 

J'ai essayé de le trouver d'occasion mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé un qui me plaise vraiment. Il y en a un sur LBC mais il est un peu jauni dit l'annonce. Il y a une puki ( je ne sais plus si c'est une pukipuki ou une pukifee ) aussi. En plus, j'ai un peu peur d'envoyer tant d'argent sans vraie garantie. Je me donne quelques jours de réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2013-12-27, 17:16


En fait, je me suis un peu emmêlée les pinceaux : sur Lbc, il y a un Realpuki Sira ( et deux Pukifées ) et sur la baie la Pukifée un peu jaunie.  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2014-01-01, 11:09

Eh bien, voilà : j'ai craqué. Je viens de commander ma première BJD, un realpuki Soso !  cheers 
Je l'ai fait dès aujourd'hui parce que j'ai les fonds ( Noël + Nouvel An ) sinon je vais avoir d'autres tentations.
Une longue attente commence mais je suis ravie de pouvoir offrir à mes Amélia Thimble un nouvel ami. Et puis, il me fait tellement penser aux lutins de la forêt de Brocéliande ! Je l'emmènerai là-bas faire des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Cendrine 2014-01-01, 11:50

Super  cheers Ça fera un petit compagnon rigolo pour Amelia  Very Happy 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2014-01-01, 17:53

AnaïsBret : Chez qui l'as-tu commandé alors ? Ses cousins l'attendent impatiemment, ils trépignent déjà, grrrrrrrrrrrrrrr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Invité 2014-01-02, 19:41

ha superrrrrrrrr tu vas voir tu vas adorer cette toute petite chose , génialeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ? Empty Re: Comment ça marche pour commander un Realpuki sur Denver Doll Emporium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum