Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

+14
Cybéle
Esyram
Titounette
janilou
AuntyDany
maggy
Nicky
corolle47
Vaniline
zouc21
reinette
Lady Coco
ANLEVI
domino
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 Empty Re: Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

Message par Lalypop 2013-12-20, 12:20

Elle est toute mignonne Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 3749182178  Pour le chois du prénom j'aime bien la méthode d'Esyram... simple et efficace  Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 450165 
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 Empty Re: Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

Message par Invité 2013-12-20, 12:30

Elle est toute douce. En prénom court je l'imagine Nèle, mais c'est tellement personnel, le choix d'un prénom ! C'est toi qui trouveras le bon  Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 500496 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 Empty Re: Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

Message par cecylia 2013-12-20, 13:17

Oh qu'elle est jolie !  Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 619917 
Elle est très belle en rousse.  Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 3749182178 

Toujours pas de prénom ?  Very Happy 
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 Empty Re: Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

Message par Invité 2013-12-20, 18:22

Comme elle est belle ta petite ! Même ses cils sont blonds comme ses cheveux il me semble ?! Félicitations à "Typathy doigts de fée" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom - Page 2 Empty Re: Ma petite Miette à moi qui cherche toujours son prénom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum