Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mon problème avec Naëlle...

4 participants

Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 17:34

Bon, voilà, je me décide enfin à poster car j'ai un sujet avec Naëlle (ma kassia iplehouse).
Vous vous souvenez surement la longue attente, et mes déboires avec la douane pour qu'ils me rendent Naëlle.
Ensuite, elle est arrivée, mais toute nue! J'ai pu lui trouver des vêtements sur ebay, pas trop chers, et qui lui allaient parce que vu ses formes, ses fesses ne rentrent pas dans tout... quoi qu'elle n'ait pas non plus un gros popotin hein! mon problème avec Naëlle...  450165 mon problème avec Naëlle...  450165 

Mais voilà, c'est ma première bjd, ma première iplehouse, et nous avons un soucis de communication... car Naëlle ne tient pas debout! ni même assise!
Ses genoux fléchissent sans cesse, sa tête à tendance à pencher à droite...
J'ai changé ses pieds, et je lui ai mis ses pieds à talons, avec des bottes à talons... mais rien à faire, elle ne tient pas debout, ou lorsque par miracle j'arrive à la faire tenir, elle est toute tordue..
Naëlle la feignante passe donc son temps assise...

Je l'ai tant attendue, et je la trouve tellement belle.... mais je suis tellement déçue, que du coup je ne joue JAMAIS avec... elle reste dans ma pièce, dans sa vitrine, assise... et quand je me décide à essayer, rien à faire, au bout de 30mn elle n'a toujours pas daignée se mettre debout.
j'avoue que celà commence à m'irriter fortement... et qu'au delà de la déception, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une poupée avec ce pb...

Alors ma question est:
- est ce que celà vous est déjà arrivé? est ce que c'est "normal"? il y a un coup à prendre que je ne parviens pas à trouver?
- peut être qu'il s'agit d'un pb d'élastiques qu'il faudrait retendre?
- j'ai un peu peur qu'il se passe la même chose avec izzy de kaye wiggs que je recevrait en décembre.

C'est pour celà que je n'ai jamais posté de photos de kassia, puisqu'il est impossible de la mettre en scène, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque!

j'espère que vous saurez m'aiguiller les filles!
je commence à desespérer Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par zouc21 2013-11-24, 18:39

je ne connais pas grand chose en BJD, mais j'ai des poupées articulées avec élastic, des Teen trends, et j'ai remarqué que l'une tient mieux debout que l'autre, je pense que c'est une question d'élastique à retendre. Typathy est une magicienne je pense que tu devrais la contacter en mp et elle t'aiguillera sur le sujet. elle a déjà retendu une poupette pour une copine du forum qui ne se sentait pas de le faire.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 18:49

mp envoyé!
merci zouc!
j'attends la réponse de typahty avec impatience, et j'espère que ce n'est rien.
si c'est "réparable", je serais trop contente de pouvoir enfin jouer avec naëlle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 18:49

LOL... on parle de moi partout... suffit que je regarde un post comme le tien et hop, y'a mon pseudo qui ressort. Trop rigolo ! mon problème avec Naëlle...  450165 mon problème avec Naëlle...  450165 mon problème avec Naëlle...  450165 

Oui, c'est rien, elle a juste un problème d'élastique trop lâche. C'est souvent le problème des BJD, ça tient à peu de choses en fait.

Maintenant, si ça t'embète de la garder comme çà, je veux bien me dévouer et te la prendre, pas de souci. En plus cela te fera de la place chez toi puisque tu ne t'en sers pas... Non, non, ne me remercie pas, ma bonté d'âme me perdra... drunken drunken drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 19:52

ouf ouf! je suis sauvée! typahty est lààààà
Naëlle se sent déjà mieux de savoir que docteur typathy va s'occuper de son bobo lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 20:35

mon problème avec Naëlle...  Infirmiere-infirmiere-mamie-seringue-tns0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 21:16

mon problème avec Naëlle...  450165 mon problème avec Naëlle...  450165 mon problème avec Naëlle...  450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Lalypop 2013-11-24, 21:45

typathy a écrit:mon problème avec Naëlle...  Infirmiere-infirmiere-mamie-seringue-tns0
Je ne t'imaginais pas comme ça, tu fais quand même vieille pour ton âge. mon problème avec Naëlle...  254641
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-24, 23:19

C'est pour tromper l'ennemi... mon problème avec Naëlle...  2209182102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-25, 09:25

lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Vaniline 2013-11-25, 09:47

C'est ce qui ne me plait pas avec les BJD, on voit des belles photos partout avec des BJD qui prennent de superbes poses mais je trouve que çà n'a rien d'évident à faire poser...surtout debout en effet.... mais ne t'inquiètes pas pour Izzy, elle a de grands pieds et tient bien debout...mon problème avec Naëlle...  738240  Même nelly qui est plus grande et plus lourde, c'est un plaisir à manipuler et faire poser...J'mon problème avec Naëlle...  3749182178  les Kaye Wiggs pour celà...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-25, 11:09

Elles ne sont pas toutes comme çà.
Les KW ont pour elles d'être très lourdes avec une résine épaisse. Cela aide pour les faire tenir.
Mais par exemple, ma Narae est d'une légèreté incroyable. Quand on la prend dans la main, on a l'impression qu'elle va s'effondrer parce qu'elle parait toute molle alors qu'en fait, elle tient debout sans aucun souci et prend des poses pleines de grâce que j'adore !
La pire en terme de posabilité, c'est Agathe de Linda Macario. Mais c'est la forme, la conception de son corps, qui crée çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-25, 11:22

ça me rassure quand à ma future izzy. et ça me donne envie d'avoir pleiiiin de kaye wiggs!
En tout cas, Naëlle ne sera plus seule, elle aura enfin une copine pour jouer et discuter! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-25, 11:37

je vois ton post New-Doll et déjà ta déception est loin grâce à la magie du forum et à notre Doctoresse Bobo sauveuse de nos Dolls !!!! cheers cheers Typathy on t'mon problème avec Naëlle...  3749182178 

bon moi aussi j'avoue que le fait d'avoir eu ma Layla m'a complètement réconcilié avec les BJD.
Car j'ai peu d'expérience en BJD, mais j'ai un gros souci identique au tien moi aussi....c'est avec ma petite nympheline....elle ne fait que me donner des coups de pieds....pour la faire tenir debout pour une séance photos, j'y passe une bonne demi-heure et encore des fois quand je la lache croyant avoir ENFIN trouvé l'équilibre, blim, elle retombe dans mes mains...donc je prend vite mes photos avec une main, tout en ayant l'autre prête à la rattraper au cas où....mon problème avec Naëlle...  3770969503 
Du coup, je pense aussi que ce sont les élastiques...je n'ai pas pris le temps de regarder et j'avoue que je recule cet instant car je n'ai jamais fait ça...alors je vais peut-être moi aussi contacter Doctoresse Bobo ! mon problème avec Naëlle...  738240 mon problème avec Naëlle...  61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-25, 11:59

oh je te comprend aurore!
j'ai mis du temps à poster à ce sujet.. j'étais un peu fâchée avec Naëlle, et puis la vie fait que je suis occupée tous les jours entre les enfants, le boulot, la maison.. et je l'ai un peu délaissée.
Mais je ne voulais pas me résigner à la laisser là s'en m'en occuper! elle m'a déjà couté un oeil, et je l'ai tellement voulu, que ce n'était pas possible.
Je ne connais pas les nymphélines... mais oui, s'il s'agit d'un pb d'élastiques, le docteur typahty pourra surement t'aider! elle est magique lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par cocodolls 2013-11-26, 12:27

Alors moi les filles je vous avoue que je ne viens pas souvent sur ce post car les BJD sont spéciales pour moi !! (je suis plutôt little Darling ) !!
Trop fragiles, quelques fois les visages ne me plaisent pas !! MAIS là...........
Je viens d'aller sur IPLEHOUSE Facebook et je suis tombée sur cette MAGNIFIQUE beauté !!! les vêtements sont splendides !!!! [img]mon problème avec Naëlle...  Z_grac10[/img]

[img]mon problème avec Naëlle...  Z_grac11[/img]

Qu'en pensez-vous ???? mon problème avec Naëlle...  619917 mon problème avec Naëlle...  619917 mon problème avec Naëlle...  619917 mon problème avec Naëlle...  619917 mon problème avec Naëlle...  619917 mon problème avec Naëlle...  619917 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par cocodolls 2013-11-26, 12:30

OUPS !!!! désolée Naelle j'ai mis des photos sur ton message, alors que j'aurai du faire un NOUVEAU message !!! mon problème avec Naëlle...  756609 mon problème avec Naëlle...  756609 mon problème avec Naëlle...  756609 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-26, 12:54

c'est pas grave cocodolls! je ne t'en veux pas lol Very Happy 
elle est vraiment magnifique! mais c'est une grande, elle doit couter un bras! affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-26, 13:18

Elle n'est pas encore dispo sur leur site en tout cas... mon problème avec Naëlle...  451231 mon problème avec Naëlle...  451231 mon problème avec Naëlle...  451231 mon problème avec Naëlle...  451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Invité 2013-11-26, 14:24

avec toutes les iplehouse qui me font envie (aki, lonnie, soo, cherie, bianca .... ) je n'ai plus qu'à me pendre!
un jour, je pourrais m'acheter une grande iplehouse! oh oui un jour! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème avec Naëlle...  Empty Re: mon problème avec Naëlle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum