Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de conseil ...

Aller en bas

Besoin de conseil ... Empty Besoin de conseil ...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 7:58 am

Coucou les filles , voilà j'ai un coup de cœur pour une puce Boneka sur le site Thedollstudio Besoin de conseil ... 3749182178  mais je me demandais déjà si il est possible d'en commander comme elles sont sold out et si l'attente est aussi longue que pour une LD ? Et puis j'ai remarqué que les Boneka vendue par La boutique un bonheur de colibri sont complètement différente ( les yeux sont aussi fait par les artistes américaines ? ) un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Besoin de conseil ... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil ... Empty Re: Besoin de conseil ...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 8:48 am

Je pense qu'il s'agit des poupées boneka peinte par Dianna Effner, avant qu'elles soient vendus en plus grandes quantités, et je ne crois pas qu'on puisse en commander. A moins peut-être d'envoyer un mail...
Ou alors tu achètes une boneka "normale" et tu la fais repeindre par Geri ou Lana. Je sais que Lana peint autre chose que des LD, donc à voir...
C'est sûr que les bonekas qu'on trouve ailleurs n'ont pas un très joli regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil ... Empty Re: Besoin de conseil ...

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 4:37 pm

Merci Typathy Very Happy 

Je vais continuer mes recherches ...

Voici des photos que j'ai trouvé sur le net, je rêverais d'en avoir une comme ça  Besoin de conseil ... 619917 

Besoin de conseil ... Catch_10

Besoin de conseil ... Catch_11

Besoin de conseil ... Catch_12

Je continue de rêver Besoin de conseil ... 3749182178 on verra bien Besoin de conseil ... 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil ... Empty Re: Besoin de conseil ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum