Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite question à propos des Pukifee

Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2013-11-07, 22:00

Il me semble avoir vu sur des photos d'Internet qu'il existe des Pukifee aux oreilles normale ( et non pas d'Elf ) . Hors sur le site WindDoll je ne trouve pas cette option scratch , ni l'option Tan d'ailleurs ? Quelqu'un en sait plus s'il vous plaît ? Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2013-11-08, 07:13

Je ne sais pas si ça se fait d'origine c'est à dire chez Fairyland, mais il y en a qui ont simplement poncé la pointe pour arrondir l'oreille et donc la rendre humaine...

Après peut-être était-ce des éditions spéciales et limitées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2013-11-08, 14:48

Merci beaucoup pour ces précisions Typathy Petite question à propos des Pukifee  61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2013-11-08, 17:35

je crois savoir que c'est une sorte de litllefee de fairyland qui est avec des oreilles normales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2014-02-23, 08:56

C'est chez Windoll que vous trouvez les pukifees et les litllefees (ou chez les copines Wink ) ??
Sinon il y a d'autres adresses ?
Merci !!!

Ps : vous avez raison les filles ce forum c'est une vraie mine de tentations Petite question à propos des Pukifee  37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2014-02-23, 09:27

Bonjour =)

Pour autant que je sache, mais je peux me tromper, Pukifee a les oreilles d'elfe pour tous les moules... mais en effet, ça se ponce... j'ai trouvé cette image, qui récapitule les visages possibles (je ne sais pas s'il y a tout mais c'est déjà une piste) car il n'y a pas qu'Ante Wink
Petite question à propos des Pukifee  Pffacesculpts

Après, pour le tan, chez Fairyland ça n'a été qu'à un moment apparemment, par exemple moi je voulais une Minifee en tan skin mais je ne peux pas la commander chez fairyland, ils l'ont fait mais ne le font plus, donc il faut chercher sur le marché secondaire et ce n'est pas évident... d'autant que les tan sont recherchées =)

ah oui pour la dernière question, en effet, on peut les commander direct chez Fairyland mais c'est long et il y a le passage en douane... toutefois c'est un bon moyen pour avoir ce qu'on veut Wink

Bises et bonnes tentations =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Invité 2014-04-06, 19:43

C'est une petite tan qui va arriver à la maison. C'était un modèle en série limitée... mais je suis encore très novice dans ces petites choses adorables. Elle a des oreilles humaines.

Rectification............ce sera le modèle Icis et je l'attends avec impatience et en normal skin......... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question à propos des Pukifee  Empty Re: Petite question à propos des Pukifee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum