Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan Sam 14 Juin - 14:17

calypso a écrit:Voila les "terribles triplettes" qui ont l'air si gentilles !  et trop jolie  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 619917 et enfin les prénoms sont choisis . Très bon choix d'ailleurs   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 3749182178
Oui... "terribles triplettes"... gentilles... mais drôlement farceuses ! J'ai choisi "Moyra"... finalement... parce que... apparemment... c'est un des nombreux dérivés de Marie. Et qu'elle semble plutôt douce cette LD... alors que le prénom Kiera est plus fort en sonorité... avec ce "K" du début !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité Sam 14 Juin - 15:38

Super, les triplettes sont prénommées, j'aime bien ton choix  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan Sam 14 Juin - 15:46

mamiejunon a écrit:Super, les triplettes sont prénommées, j'aime bien ton choix  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 4187714953 
Merci Mamiejunon... c'est le retour... vers la "guérissitude"... qui m'a éclairci les idées... éclairé ma lanterne ! Parce que... va réfléchir avec 40° de fièvre dans les pattes... et ailleurs... avec le cerveau qui commence à bouillonner... de la vapeur qui te sort par les oreilles... et les trous de nez !

Je les aime... carrément... énormément... comme cela... mes "triplettes" !

Va falloir rédiger de beaux mails à mes "cadeauteurs"... parce que... pendant ma "bouillitude corporelle"... pas bien effectué ma tâche de remerciements... envers les auteurs... présumés... du "bienfait" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan Dim 15 Juin - 20:38

Quel bonheur pour les yeux... ces petites LD ! J'ai remercié... enfin... comme il se doit... ceux qui m'ont fait ce joli petit cadeau... d’anniversaire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Titounette Lun 16 Juin - 5:32

contente de lire que tu vas mieux  Very Happy 
bienvenue à ta petite dernière  cheers ravissante !

voici les triplette de Suresnes alors  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan Lun 16 Juin - 8:29

Titounette a écrit:contente de lire que tu vas mieux  Very Happy 
bienvenue à ta petite dernière  cheers ravissante !

voici les triplette de Suresnes alors  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Merci Titounette... il est vrai qu'elle est bien jolie la petite dernière... et je l'aime beaucoup ! Mais... curieusement... depuis son changement de look... j'ai un petit faible pour ma Deirdre... avec ses longues nattes rousses qui lui arrivent aux pieds... ses tâches de rousseur... et son air de garçon manqué !

Ces "triplettes" m'amusent beaucoup... elles sont si dissemblables... et si pareilles... à la fois ! Je pense que Deirdre est le moteur de la bande... la farceuse de service... et que les 2 autres... sous leurs petits airs de ne pas y toucher... suivront très volontiers le mouvement... dans les espiègleries !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par zouc21 Lun 16 Juin - 9:08

C'est vrai que les moules 2 ont la tête de "chefs de bandes" de vraies farceuses et coquinettes. les moules 1 plus "timides" sont plus chipies cachotières, les pires en fait car on ne peut s'y attendre à leurs bêtises.  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan Lun 16 Juin - 9:58

zouc21 a écrit:C'est vrai que les moules 2 ont la tête de "chefs de bandes" de vraies farceuses et coquinettes. les moules 1 plus "timides" sont plus chipies cachotières, les pires en fait car on ne peut s'y attendre à leurs bêtises.  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 450165 
Bien d'accord avec toi sur ce sujet ! Les chefs de bande... avérées... qui annoncent la couleur dès le départ... et les "chipies la roulettes"... cachotières... comme pas deux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 12 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum