Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :)

+2
anna3143
Hellebore
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 Empty Re: Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :)

Message par Hellebore Mer 25 Sep 2013 - 20:06

elle est jolie aussi sans les taches de rousseurs !! Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 61836 
Mais il fallait que je vois bien comment tranche le make up avec les 2 teintes de peau
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 Empty Re: Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :)

Message par Hellebore Mer 25 Sep 2013 - 20:11

Je pense que je vais prendre Lisa comme ça, mais en peach gold

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 Sans_t10
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 Empty Re: Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :)

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 20:22

elle est belle!!!
je crois que je préfère lonnie, mais lisa est magnifique aussi!
j'aime beaucoup les dolls avec des taches de rousseurs, d'ailleurs, j'ai pris kassia avec des tâches de rousseurs, en normal skin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :) - Page 2 Empty Re: Une question pour celles qui ont des KID...encore besoin d'aide avant de me décider !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum