-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

+7
ANLEVI
marinee
Jocerane
Annie
Nicky
Vaniline
zouc21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 Empty Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

Message par Invité 2013-09-15, 20:36

Inma, c'est à couper le souffle, toutes ces harmonies de couleurs vives!

Bravo et merci pour ce grand plaisir pour les yeux Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 Empty Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

Message par Kokeshi-Lysi 2013-09-16, 18:05

Bon, c'est bien beau tous ces compliments à Inma (auxquels j'ajoute TOUS LES MIENS, ses réalisations sont toujours aussi bluffantes ! MAIS IL EST OU LE TUTO ??? Esyram, ton modèle s'achète ? Ou tu le partages ? et tes bonnets, INMA, si tu en as assez, nous, non, d'abord on n'a même pas commencé/essayé/bataillé (au choix) pour les réaliser. Et puis c'est pas cool de nous faire baver d'envie comme ça ! Vite, le Tuto ! Si c'est réussi, tu les verras aussi, sinon, on dira que c'est des Picasso lol! 
Allez j'arrête de galéjer comme on dit en Provence, et encore BRAVO pour cette jolie brochette de petites merveilles Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 619917  !!! Je me dis souvent "mais comment fait-elle pour avoir toutes ces idées ?" (et ce talent pour les réaliser Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 4187714953 )
Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2669
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 Empty Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

Message par Invité 2013-09-17, 08:25

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 3832555860 quelles merveilles, !!! j'adore la chouette, le renard et le chat !! elles sont trop belles tes poupettes, tes tenues,les chaussures .....tout tout tout !!!!!! Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 619917 Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 619917 Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 619917 Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 Empty Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

Message par MarielKorrigan 2013-09-18, 17:20

Inma... bravissimo ! Tu es... une vraie magicienne ! Tes créations nous enchantent ! Couleurs... formes... un réel plaisir pour les yeux !

(P.S -cela est sans rapport avec le sujet précédent, mais un grand grand merci à toi... va voir ici, tu sauras pourquoi : https://dollls.superforum.fr/t8611p15-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs#234809)
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse - Page 2 Empty Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum