-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'ai cliqué!!

+7
Hellebore
anna3143
zouc21
ANLEVI
domino
lorrainebmcfly
Nicky
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-25, 09:09

ma pauvre allez courage J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-25, 09:29

Je viens de les rappeler... car lundi soir j'ai reçu un mail me disant que tout était bon (depuis le temps!!!) et que ça allait se faire très vite, mais la fille au téléphone m'a dit qu'il fallait que je prenne en compte les 72h de dédouanement à partir du mail de lundi!!
je dois donc attendre encore jusqu'à jeudi soir, en espérant qu'elle arrive samedi....
j'ai juste envie de pleurer là.... Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-25, 14:47

C'est vraiment long, tu n'as pas de chance surtout pour ta toute première,  mais ne te désespère pas, elle est tout prêt, elle va arriver! Courage !J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-25, 17:55

oui, je me dis que c'est une première mauvaise expérience avec chronopost.
c'est dommage de mal commencer une relation comme ça lol! 
surtout que je compte avoir d'autre dolls, et d'autres iplehouse, donc notre relation n'est pas terminée!
Mais je reste confiante, elle va bien finir par pointer le bout de son nez cette fugueuse!
si elle arrive samedi, préparez vous, car je vais la mitrailler de photos!!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par MarielKorrigan 2013-09-25, 19:02

Ils exagèrent quand même, chez Chronopost ! La douane a bon dos !

Allez... samedi elle sera là... tu oublieras tout !

En mini... bien sûr... cela fait penser à un accouchement difficile... quand le bébé arrive... pfuit... on ne pense plus qu'à lui ! Et le reste... aux oubliettes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-25, 19:46

oui... jme demande même si j'ai pas préféré mon accouchement Marielkorrigan! lol! 
ça fait mal, mais c'est bref! là c'est de la torture depuis plus de 2 semaines!
j'espère oui, qu'elle sera là samedi...
au moins ma fille, en 5h elle était là, sans douanes! colis express!!! J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 17:00

J'ai cliqué!!  - Page 5 4270516001 J'ai cliqué!!  - Page 5 4270516001 J'ai cliqué!!  - Page 5 4270516001 J'ai cliqué!!  - Page 5 4270516001 
J'ai cliqué!!  - Page 5 90940115 J'ai cliqué!!  - Page 5 90940115 J'ai cliqué!!  - Page 5 90940115 J'ai cliqué!!  - Page 5 90940115 
J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 

CA Y ESSSSSSSTTTTTT!!!!!!!!
Kassia est sortie des douuaaaaannnnes!!!!!!

je crois que j'ai ameuté tout roissy! Very Happy 

ce matin, j'ai appelé le service client chronopost... et le monsieur, très gentil, mais au bout d'un moment voilà quoi... ne savait pas me dire ce qu'il se passait...
Alors bon, je suis trèèèès impatiente, mais je sais être toujours polie et gentille, sauf que là....
RAS LE BOL!

Donc je lui ai expliqué que je commençait à en avoir assé d'appeler tous les jours le service client pour savoir pourquoi mon colis n'est pas dédouané, étant donné qu'ils ont les bons docs depuis 1 semaine!

Il m'a dit qu'il prenait contact avec roissy et qu'il allait voir, qu'il me rappelerais rapidement...

J'ai donc pris les devant... j'ai cherché un numéro des douanes de roissy sur les pages jaunes.
Et j'ai trouvé, le numéro de la direction interrégionale des douanes de Roissy!!! J'ai cliqué!!  - Page 5 37935 J'ai cliqué!!  - Page 5 37935 

En appellant, je suis tombé sur un monsieur très gentil, qui m'a dit que je devais appeler le service chronopost douanes de roissy, il m'a donné 2 numéros.
Le premier, je suis tombée sur l'assistante de direction du directeur des douanes de roissy...
je lui ai expliqué mon pb, elle ne pouvait rien faire.

Et là!!! le 2ème numéro!!! je suis tombé direct sur les douaniers en fait!
J'ai eu une dame... très sèche... je suis restée gentille, mais j'ai mis les points sur les I, en lui disant que j'appelais tous les jours le service client de chronopost mais qu'ils étaient incapables de me dire ce qui se passait avec mon colis. Et que pourtant ils avaient tous les docs depuis une semaine!!!
Là elle regarde sur son ordi ... et elle me dit "il manque la facture", et moi "hhaaaaa non!!!! je l'ai envoyée jeudi dernier!!!!!".... là elle me dit... "une minute madame", et je l'entends s'adresser à ses collègues en disant
"hey... tu as sorti la facture du 719KR?!!! comment ça???!!!!! mais c'est quand la dernière fois que t'a dormi! putain t'es con!!!!!"
et là elle me reprend : "heu... je vais vous rappeler madame, parce que j'ai été induite en erreur..."
elle prend mon numéro

15mn plus tard, elle m'a rappelé en me disant qu'elle dédouanait mon colis!
elle l'a fait en direct avec moi.
J'en ai profité pour lui demandé le montant de la facture.... 107€ !!!!!!!!! affraid affraid affraid 
Je pense qu'il doit y avoir des frais de stockage parce que ça me parait super cher!!!

Elle a fini en me disant que je serait livrée demain! et que si ce n'était pas le cas, je peux la recontacter sans pb!
j'avais envie de lui faire des J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836  à cette dame!!
je lui ai dit "merci merci merciiiiiii merciiiiiiiiii infinimeeennnnt!"
elle a du me prendre pour une folle!

bref, j'ai pu suivre l'acheminement de mon colis et il est en transit.
j'ai reçu un texto me disant qu'il serait livré demain!

Je ne serais pas chez moi demain, je bosse, mais j'appelerais chronopost pour une livraison samedi!

préparez vos mirettes les filles, kassia débarque samedi!!!!!!
je vais la J'ai cliqué!!  - Page 5 750399 J'ai cliqué!!  - Page 5 750399 J'ai cliqué!!  - Page 5 750399 

voilà c'est enfin fini avec les douanes!
kassia m'aura coûté cher!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Hellebore 2013-09-26, 17:25

ahhh c'est super !!! mais quel dommage de devoir en arriver a téléphoner pendant des heures...Ils ne sont vraiment pas doués
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 17:26

Youpi !!!! Tu vas l'avoir !!!!
Bon, attends de l'avoir entre les mains, mais au moins, maintenant, c'est le problème de Chronopost de te livrer !!!!!!
Pas sympa pour la facture à payer en plus par contre... ça me refroidit pour une éventuelle commande à Iplehouse... mais je trouve jamais la grande que je veux ailleurs...
Rha là là, qu'est-ce qu'on ferait pas pour des poupettes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 17:32

Enfin libérée cheers cheers , je suis contente pour toi. Tu as bien fait de les harceler, sinon tu pouvais attendre encore longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 17:58

oui je crois que je pouvais attendre longtemps si je n'avais pas appelé roissy!
heureusement que je suis une acharnée! J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Hellebore 2013-09-26, 19:34

Bon, espérons qu'elle n'ai pas la tête décrochée du corps comme c'est arrivé à Anna...
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 20:16

hhaaaaaa Hellebore!!! J'ai cliqué!!  - Page 5 141825 lol! 
arrêtes je vais stresser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par anna3143 2013-09-26, 20:25

Non ne stresse pas MAIS
tu regarde bien le décompte de ce que tu as à payer
ET
Tu ne laisses pas repartir le livreur sans avoir déballé ta Kassia et TOUT vérifié (et tu lui explique pourquoi Blabla ..ce qui est arrivé à une amie (Moi )
Et ensuite tu la mitrailles
J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-26, 23:04

Pas grave, je peux remonter n'importe quoi, moi ! et New_doll n'est pas si loin de chez moi...
Je garderais juste Kassia en échange, voilà tout ! J'ai cliqué!!  - Page 5 1009089392 J'ai cliqué!!  - Page 5 1009089392 J'ai cliqué!!  - Page 5 1009089392 J'ai cliqué!!  - Page 5 1009089392 
Non, non, ne me remercie pas, je fais çà de bon coeur... tout ce stress, à ton âge, c'est pas bon. J'ai plus l'habitude que toi...
J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 J'ai cliqué!!  - Page 5 254641 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-27, 08:54

anna3143, ne t'inquiète pas, c'est prévu!
mon copain m'a dit la même chose! ne laisse pas partir le livreur et ne signe rien sans avoir tout controlé!!!

tipathy.... nooooooonnn!! je garde ma kassia! :)
je vais devoir apprendre à la connaitre cette petite fugueuse!
elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère!

chronopost m'a appelé ce matin (le livreur) et il était devant chez moi à 9h avec kassia... mais moi au boulot!

mon chéri a croisé le camion sur la route en emmenant notre fille à l'école.

J'ai rappelé chronopost, et tipathy, première fois que ça m'arrive "votre temps d'attente est estimé à moins de 1mn"!!!! et c'était vrai pour une fois!
j'ai reprogrammé pour demain... entre 8h et 18h ... j'ai failli dire à la fille, c'est plus une fourchette madame, c'est un rateau là!! J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 

allé, plus qu'une nuit et quelques heures et elle sera lààà
je suis super méga excitée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-27, 09:07

Je vais faire ma Domino :
Carambaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... encore râtée ! J'ai cliqué!!  - Page 5 141825 lol! 

Je veux PLEIN de photos de Kassia dès demain ! M'en fous qu'elle soit à poil, sans perruque, dans une lumière merdique ! JE VEUX DES PHOTOS ! NA !

La prochaine fois que j'ai à faire avec Chronopost, c'est toi qui appelle, ok ? Tu m'as l'air d'avoir un fluide magique qui passe dans le fil fantôme de ton téléphone, toi !J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par MarielKorrigan 2013-09-27, 09:20

Tu l'auras vraiment méritée... ta Kassia ! Mais 107 euros... ils ne se mouchent pas du pied... chez Chronopost !

Remarque pour mon Nappy Choo et pour May, je n'étais pas loin de ce compte, pour les frais douaniers. Pour mon Nappy Choo, à l'arrivée chez moi, pas de frais de douanes... ouf ! Mais.... quelques jours après... piqure de rappel... facture envoyée pour frais de douane... à retardement... ouïe !

Vivement les photos ! Tu vas être sur le gril, demain, en attendant ton colis ! Enfin, c'est le dernier virage avant l'arrivée, courage et patience !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par anna3143 2013-09-27, 10:39

107 euros c'est ce que j'ai eu pour Lonnie mais à partir du relevé Paypal:roll: 
J'ai cliqué!!  - Page 5 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-27, 11:05

la première fois quand ils ont dit ne pas réussir à ouvrir mon doc, ils m'ont demandé de le réenvoyer, avec facture + paiement paypal, je ne pouvait donc pas "mentir" sur le prix. j'ai envoyé mon paiement paypal et la facture au bon prix du coup... à $456!
je pense que c'est pour ça les 107€...

typathy, t'inquiète, je prendrais des TONNES de photos!
avec et sans perruque, à poil à son arrivée, habillée (si ça lui va!)
enfin normalement, vous croulerez sous les photos les filles!!! Very Happy Very Happy

du coup je reste chez moi de 8h à 18h! à guetter la fenêtre!

je suis trop trop excitée!!
au boulot, tout le monde fait la tête, les patrons sont énervés car c'est la fin de mois, tout le monde cours dans tous les sens, je suis sur plusieurs sites en même temps depuis toute la semaine avec 3 postes en même temps, mais j'ai une patate!!!!! J'ai cliqué!!  - Page 5 4270516001  

tout le monde se demande pourquoi je suis la seule à être de bonne humeur! J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-27, 11:10

New_Doll a écrit:tout le monde se demande pourquoi je suis la seule à être de bonne humeur! J'ai cliqué!!  - Page 5 450165 
m'étonne pas !!!!!
Moi c'est Layla qui s'amène, elle est en France depuis cette nuit, et même mon mari a la pêche pour moi ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-27, 11:26

c'est cool quand c'est comme ça!
mon copain est aussi content pour moi!

Je n'ai que quelques collègues à qui j'ai parlé de ma passion "commençante" des bjd, puisque kassia sera ma première doll à part mes disney animators.

Elles sont de tout coeur avec moi et on suivi mes déboirs avec chronopost. Surtout que j'appelais du travail, donc elles ont pu constater mes changement d'humeur quand je n'avais pas de réponse à son blocage en douane.

J'ai promis de leur amener des photos de kassia dès lundi!

bon, et puis il va falloir que je lui achète quelques vêtements.
faute de sousous, je n'ai qu'une tenue pour elle, et je ne sais même pas si ça va lui aller, puisque ce n'est pas une tenue iple!!

vite, il faut que la journée passe viiiite! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Vaniline 2013-09-27, 11:51

quelle histoire! je ne sais pas si j'ai déjà vu une poupée si attendue! Very Happy 
plus qu'à attendre demain avec toi! courage!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Hellebore 2013-09-27, 12:10

Moi aussi, je viens de voir a l'instant que ma Layla est en France !!! youpi !!!! et apparemment c'est la poste qui s'en occupe, quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo, c'est bon...
Il va y avoir bientôt 3 beautés de plus sur dollls !! cheers  J'ai cliqué!!  - Page 5 90940115 
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Hellebore 2013-09-27, 12:17

ahhhh ça me marque facture manquant, mon colis et retenu en attente de son dédouanement... No Sad Sad Sad d'habitude, avec les Kaye, la facture y est, je ne comprends pas....
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 5 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum