-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2013-12-26, 15:00

Quelle petite bande adorable  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 619917   Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 619917 
Mais je vois une petite blonde qui se sent un peu seule  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-01-11, 10:31

La famille Maru s'étant étoffée, un remaniement s'est opéré au niveau des prénoms : Maru 3 empreinte son prénom à Savannah 1 et devient Mina. Les triplettes ont des prénoms courts à deux syllabes.

Savannah 1 devient Pénélope (3 syllabes comme sa jumelle) et Jamie, qui devait s'appeler Oriane, attend de voir comment va évoluer la famille !

En bonne petite maîtresse, Mina a décidé d'éduquer Muffy, sa petite caniche blanche :
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0319 Debout !
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0320 Assis !
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0321 Couché !
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0322 Tu as bien travaillé, Muffy, tu as mérité un gros câlin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-01-11, 14:14

Le principal c'est que tu t'y retrouves dans ta grande famille "Maru"..... car je me demande comment tu fais pour savoir qui est qui scratch Y a-t-il vraiment des différences entre les mêmes poupées ???? Mina est adorable avec sa petite chienne et je suis certaine qu'elle va arriver à en faire une petite boule de poils super obéissante -pour le bien-être de la famille, bien sûr-  Very Happy Very Happy Moi, je salue le talent de la petite Maîtresse et son adresse car donner des ordres à un chien sur un radiateur..... pas évident  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 450165 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 450165 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 450165 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-01-11, 17:01

Je ne sais pas comment tu t'y retrouves entre tes jumelles, tes triplettes..... et toute ta petite tribu  lol! lol! mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 619917 J'adore les photos de Mina qui éduque Muffy  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178 Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-01-12, 17:15

Merci pour vos gentils commentaires !

Même fabriquées en série, les poupettes ont de minimes différences qui permettent de les reconnaître :

- chez les triplettes Maru, la version originale, a la frange plus droite, Hana (version en tenue o so chic) a de très longs cils et les sourcils plus clairs que ceux de Maru, Mina (la dernière, en tenue let it snow) ressemble énormément à Hana, mais sa frange dégage plus les sourcils et ses cils sont moins longs. Au début, j'avais du mal à distinguer Hana de Mina, maintenant je les reconnais au premier coup d'oeil  lol!
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0115
 Maru à gauche, Hana à droite
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0241
Mina à gauche, Maru au centre et Hana à droite.

- chez les jumelles Savannah, petites différences dans la frange, l'aspect des cheveux
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0116
Savannah (Savannah 2) à gauche, Pénélope (Savannah 1) à droite
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0114
Pénélope à gauche et Savannah à droite.

- chez les jumelles Raven, la chevelure de Nala (Raven 2) découvre très légèrement plus le visage que celle de Malia (Raven 1), c'est un peu plus difficile mais je ne les confonds plus non plus !
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0243
Nala à gauche, Malia à droite

Mon radiateur a une qualité précieuse : les félins de la maison n'ont jamais eu envie d'y sauter !! Poupettes (et caniche) en sécurité  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-01-12, 17:30

Voilà bien la preuve que tu es une vraie Maman, seule capable de distinguer ses filles parmi jumelles ou triplettes...... Tu dois vraiment bien t'amuser  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178  et pour le support, ne t'inquiète pas des copines qui "charrient", l'important est qu'il soit un endroit sûr pour tout le monde  Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-01-12, 17:48

J'apprécie le "charriage" des copines ! Je suis la première à me moquer de moi avec mon radiateur à poupettes lol! 

Le gros problème, c'est qu'il ne supporte que 4 Marus ... il va falloir songer à une planche plus longue, mais suffisamment étroite pour ne pas donner des idées à mes boîtes à ronron  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-12, 15:08

Jamie : c'est la dernière arrivée, dans sa nouvelle version aux cheveux ondulés. Je suis tout de suite tombée sous le charme de son regard, de ses boucles douces, mais j'ai eu un peu plus de mal avec sa frange : boucles haut perchées, dégageant le font, tout de suite légèrement détendues. Puis la miss prend peu à peu sa personnalité, et fait sa place dans la famille "Maru and Friends"... Alors, une jumelle bientôt, ou plus tard ?

Voici quelques portraits en solo, ou à plusieurs :

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0244Peu de temps après son arrivée

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0331Plus tard

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0332 avec Savannah, ma fausse jumelle à taches de rousseur, comme moi

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0333 avec quelques copines, je ne suis pas vouée au rose et blanc, je sais porter le jean !

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0334 Seule ... et belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par janilou 2014-02-12, 15:13

Oh là là, quelle belle famille !! mais il manque Tanya ?  Rolling Eyes 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par reinette 2014-02-12, 15:14

elles sont superbes .....magnifique petite famille ! je l'aime bcp cette blondinette ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-12, 15:21

Tanya est en retraite ! Il est prévu qu'elle revienne en milieu d'année avec, elle aussi, une nouvelle coiffure. Je la prendrai, bien sûr, que la coiffure me plaise ou non, car elle a un magnifique visage et un regard presque aussi envoutant que celui de Jamie.

J'ai un projet sage (relativement !) : 3 Maru, 2 Savannah, 2 Raven, 1 Jamie, 1 Tanya, 1 ou 2 Hannah (2015)
et puis d'autres moins sages, comme celui de prendre une jumelle à Jamie et une triplette à Raven qui va bientôt prendre sa retraite (définitive ou non, je ne sais pas du tout)  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-12, 16:10

Oh lala quelle famille !! Je n'arrive plus à suivre  lol! 
En tout cas elles sont toutes sublimes  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-02-12, 16:34

La famille s'agrandit, et de belle façon ! Jaimie est super belle, sauf les bouclettes en guise de frange -moi je n'aime pas- et tu as bien fait de les détendre -c'est mon point de vue-  Embarassed Embarassed Embarassed  J'espère que tu as de la place sur les canapés pour toutes ces "grandes"..... mais la photo de famille est bien sympa, merci  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-13, 12:44

Merci, Eugénie et Lavieillechouette, en fait la famille ne s'est pas agrandie depuis Noël, mais Jamie était la seule "tête nouvelle". Effectivement, je l'aime bien plus depuis que j'ai détendu ses bouclettes, aucun de ses cheveux n'a vu de ciseaux, mais le simple fait d'habiller son front en ordonnant différemment les boucles l'a rendue plus réaliste sans changer sa personnalité  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178

Le canapé (qui est celui des chiens, mais ça ne les gène pas : les poupettes occupent l'étage supérieur !) est encore assez large, mais plus pour longtemps...  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-14, 16:21

Quelle jolie famille !Tu vas avoir beaucoup de travail pour habiller toutes ces petites merveilles .Moi aussi je préfère jamie avec les boucles un peu défaites sur son front .
D'ailleurs j'ai fait la même chose pour la mienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Hellebore 2014-02-14, 16:32

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-14, 22:09

je vais encore rêver de maru moi cette nuit  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par janilou 2014-02-14, 22:32

Moi aussi, j'aimerais étirer la frange de Jaimie (j'ai fait un peu comme toi Mamiejunon).. je voudrais tenter le bigoudis mais là j'ai un peu peur de me louper !  Sad 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par anna3143 2014-02-14, 22:57

j'aime beaucoup les yeux de Jamie contrastant avec ses cheveux blonds mais beaucoup moins cette frange de bouclettes serrées ,j'attends de voir ce que vous pourrez en faire  Wink  mais si j'en prends une 2 ème je pense que ce sera plutôtTania Very Happy .
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par anna3143 2014-02-14, 22:58

sinon je vais dire comme Janilou une vraie mère reconnait et distingue ses petits!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-15, 19:12

La frange de Jamie est passée "chez la coiffeuse".... Malgré la détente des boucles sur son front, je trouvais à Jamie un air de petite mini-miss parée pour un concours de beauté. Ce n'est pas ainsi que je percevais Jamie. J'ai donc osé.... Voici le résultat :

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0337

Les petites mèches sont encore un peu éparpillées, mais petit à petit la frange s'étale et couvrira bientôt uniformément le front.

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0336

La petite affirme sa nouvelle personnalité : une fillette avec des préoccupations d'écolière sage et toujours prête à partager les jeux de ses copines. La voilà devenue une vraie jumelle des Savannah dont elle partage le moule. Je lui trouve un air un peu plus déluré que ses soeurs rousses, je l'aime beaucoup ainsi, alors pourquoi deux petites rouquines et une seule blondinette, n'est-ce pas un peu injuste    lol! 

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Dsc_0332

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-15, 19:45

Je n'avais pas vu ta famille nombreuse  Very Happy . Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 3749182178 

Je préfère Jamie avec la frange étirée mais je regrette la Jamie V1.

J'attends la Tanya V2 avec impatience pour ma 1ère Maru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-15, 20:28

La première Jamie avait une chevelure homogène : des bouclettes partout, sa frange bouclée faisait donc naturelle et, si mes souvenirs sont bons, ne lui laissait pas un front dégarni !

Malheureusement pour celles qui n'ont pas pu l'avoir, les reventes ont l'air inexistantes (de même pour les Tanya V1). J'espère que tu ne seras pas déçue par Tanya V2 qui n'aura probablement plus les cheveux gaufrés de la V1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par anna3143 2014-02-15, 20:52

beaucoup mieux plus naturel et ça va se detendre encore un peu BISES! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-02-16, 05:27

Elles sont toutes adorables. Moi aussi j'attends Tanya...

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 4 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum