Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Francette, ma petite dernière...

+8
domino
ELEORA
Annie
AuntyDany
Jac
Caroline
zouc21
mariannadoll
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Invité 2013-10-22, 12:34

Merci Coppelia pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup ! Francette, ma petite dernière... - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Invité 2013-10-24, 18:37

Très belle poupée... et très belle robe ! Elle est ravissante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Invité 2014-05-31, 20:28

Depuis plusieurs mois, je regardais Francette chez Poumi. Je viens de craquer  Very Happy 

Je pense qu'elle sera identique à la tienne.

 La grande différence, je n'ai pas ton talent de couturière.

Sa robe est superbe. Francette, ma petite dernière... - Page 2 619917 Francette, ma petite dernière... - Page 2 619917  Francette, ma petite dernière... - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par maggy 2014-06-01, 09:29

Je la trouve vraiment très jolie. drunken 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Invité 2014-06-01, 18:56

Rodine, tu as bien fait de cliquer pour Francette. si tu ne sais pas coudre, il y a quelques tenues Petitcollin qui ne sont pas vilaines et sont abordables, sinon regarde aussi chez Poumi : certains vêtements Kathe Kruse sont notés compatibles Petitcollin, j'en ai pris, ils sont super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Invité 2014-06-02, 04:46

J'ai trouvé sur EBay et chez Elizée. J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui.

En ce moment, j'ai envie de vintage et d'une repro de bleuette Francette, ma petite dernière... - Page 2 37935 Francette, ma petite dernière... - Page 2 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francette, ma petite dernière... - Page 2 Empty Re: Francette, ma petite dernière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum