Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

4 participants

Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Lynett 2013-07-06, 07:04

Je vous présente cette blonde aux yeux bleus devenue brune et qui me fait craquer. Voici quelques une des tenues réalisées pour elle.

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Dscn2912

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Dscn3310

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Dscn3410

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Dscn3510

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Invité 2013-07-06, 07:15

oh, quel est belle!!! Moi aussi je craque, et la wig brune lui va a merveille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par zouc21 2013-07-06, 10:37

ouah la beauté, avec sont top noir et sa jupe scintillante elle est sublime et sacrément sensuelle, tes tenues sont superbes avec toujours la petite pochette, élégante ta miss. bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par AuntyDany 2013-07-06, 11:28

Très jolies tes tenues et ton Ellowyne sait poser devant l'objectif. Tes photos sont superbes.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Lynett 2013-07-06, 12:47

Merci.
zouc21 a écrit:ouah la beauté, avec sont top noir et sa jupe scintillante elle est sublime et sacrément sensuelle, tes tenues sont superbes avec toujours la petite pochette, élégante ta miss. bravo.
Très féminine en effet, c'est le mannequin idéal à habiller. Moi qui n'aime guère les Barbie je trouve les mannequins Tonner sublimes.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Nicky 2013-07-06, 12:54

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. 3914244798   Bravo pour tes créations, Lynett, on dirait une vraie personne (j'aime beaucoup la 2e photo, avec la délicieuse écharpe au crochet si douillette...)  "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. 619917  D'accord avec toi pour les mannequins Tonner !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Lynett 2013-07-06, 15:06

Nicky a écrit:"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. 3914244798   Bravo pour tes créations, Lynett, on dirait une vraie personne (j'aime beaucoup la 2e photo, avec la délicieuse écharpe au crochet si douillette...)  "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. 619917  D'accord avec toi pour les mannequins Tonner !

Mais c'est une vraie personne avec des exigences et des "je veux" et des "il me faut absulument..."lol!
En fait chacune de mes miss arrive avec un caractère bien à elle!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle. Empty Re: "Essential Ellowyne Five" devenue Nathanaëlle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum