Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

2 participants

Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-17, 09:26

Bonjour!

La question est dans le titre Wink
pour être + précise, je cherche une jolie Ellow, aux yeux insérés, dont je pourrais changer la perruque au gré de mes envies Very Happy ... elle pourrait arriver nue, voilà pourquoi je me tourne vers les "Essential" ... un peu comme une Bjd à personnaliser Wink

Mais le détail technique m'inquiète : ces poupées ont-elles bien une perruque (apparemment il existe + souvent des Ellow aux cheveux implantés!) ... est-elle collée?
J'ai une très belle Lizette (All Natural Lizette Spice) qui, elle, est arrivée avec deux perruques et un système de scratch pour le maintien.... j'aimerais continuer sur cette lancée (perruque interchangeable).

Les autres copines d'Ellowyne comme Prudence, existent-elles aussi en version basique/perruque?

Désolée, je débute dans le monde fantastique d'Ellowyne Embarassed
Merci de m'éclairer un peu Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par zouc21 2014-09-17, 09:30

Apparemment les nouvelles basiques Ellow sont à perruques
http://www.wildeimagination.com/ellowyne-wilde/shop/essential-ellowyne-6-collection
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Meleabrys 2014-09-17, 09:41

Oui, elles sont à perruques, ce que je trouve d'ailleurs stupide... Enfin, pas le système de perruque (j'en suis fan) mais pourquoi vendre 3 poupées dont seule la wig change ? Pourquoi pas simplement vendre 1 poupée avec trois perruques, vu que la tête de la poupée est exactement la même sous les différentes perruques ? Au moins, les basiques 5 avaient des yeux de couleurs différentes.
Prudence et Amber existent aussi en version basique, mais elles n'ont pas été renouvelées dans la nouvelle collection.

Le système de velcro pour les perruques est une composante de Wilde, donc en général, tu auras cette option pour les poupées à perruques chez eux.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-17, 17:41

Merci pour ces réponses précises Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 61836 ... il ne me reste plus qu'à choisir ; perruque blonde/brune ou rousse??? Rolling Eyes Moi aussi j'aurais adoré une seule poupée avec un set de 3 perruques ! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Meleabrys 2014-09-18, 05:25

Profites-en, elles sont soldées jusqu'à samedi :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-18, 15:48

J'ai essayé à ma lizette une perruque Monique taille 7"/8" ... impeccable ! Very Happy (perruque assez large pour être posée sans difficulté aucune, malgré les scratchs sur la tête de la miss)
elle est trop choupi comme ça! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-30, 15:17

C'est 7/8 la taille pour ellowyne donc,j'hésitais avec 6/7;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-30, 15:58

Oui, je te confirme que le 7/8 lui va parfaitement.

J'ai finalement commandé (et reçu) d'Un Bonheur de rien :

* une Ellowyne Essential Six Blonde platine ... la perruque est + jolie en réalité qu'en photo & je la trouve franchement originale! les yeux sont d'un bleu intense
* une Ellowyne Seriously Dressed ... elle a une wig à scratch aussi Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 un petit carré roux de feu craquant Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 et un outfit original blanc/noir que j'ai trouvé de qualité (surtout les petites bottines Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 ) ses yeux sont d'un bleu-gris bien plus doux...

Toutes les deux ont beaucoup de personnalité Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 619917 une taille qui correspond aux Bjd MSD environ
... et forment avec ma Lizette Spice, un sacré trio de caractère !!! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 4187714953
Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940 Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940 Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940

Je peux donc toutes les personnaliser comme je le souhaitais (vêtements et/ou perruques à échanger, entre elles et ... avec mes 2 Bjd MSD : une Kiezkinder Fabienne et une Darak Remy) ... je crois que je m'arrêterai là pour les Wilde. Ma petite famille est parfaite !!!! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 2462419374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-30, 16:07

Je suis contente pour toi,moi je suis ravie aussi de mon ello,j'en attends une à perruques aussi.Je crois qu'on est accro. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-30, 16:23

merci Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 61836 oui, elles sont très "accrocheuses" les Miss ! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 619917

Tu attends laquelle? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-09-30, 17:00

wigged out two

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Invité 2014-10-09, 08:31

Dollycaramielle a écrit:Oui, je te confirme que le 7/8 lui va parfaitement.

J'ai finalement commandé (et reçu) d'Un Bonheur de rien :

* une Ellowyne Essential Six Blonde platine ... la perruque est + jolie en réalité qu'en photo & je la trouve franchement originale! les yeux sont d'un bleu intense
* une Ellowyne Seriously Dressed ... elle a une wig à scratch aussi Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 un petit carré roux de feu craquant  Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 et un outfit original blanc/noir que j'ai trouvé de qualité (surtout les petites bottines Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3749182178 ) ses yeux sont d'un bleu-gris bien plus doux...

Toutes les deux ont beaucoup de personnalité Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 619917 une taille qui correspond aux Bjd MSD environ
... et forment avec ma Lizette Spice, un sacré trio de caractère !!! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 4187714953
Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940 Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940 Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 3900149940

Je peux donc toutes les personnaliser comme je le souhaitais (vêtements et/ou perruques à échanger, entre elles et ... avec mes 2 Bjd MSD : une Kiezkinder Fabienne et une Darak Remy) ... je crois que je m'arrêterai là pour les Wilde. Ma petite famille est parfaite !!!! Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? 2462419374  

Oh tu pourrai faire des photos? Elle me plait beaucoup celle ci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig? Empty Re: Les poupées "Essential Ellowyne Six" ont-elles une wig?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum