Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-08-12, 08:25

Oh comme elle est jolie ainsi, c'est adorable. Bravo, tu n'as pas perdu ton temps, tu vas pouvoir la photographier "en situation" maintenant, je me réjouis de voir ça, la photo dans l'entrée est très jolie et fait déjà "couleur locale". Bravo et merci pour ces belles photos. Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 61836 M'en vais regarder les poupées en porcelaine des vide-greniers d'un autre oeil Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par leoniepimpon 2013-08-12, 08:55

Il y a parfois des hasards qui font bien les choses ! superbe cette tenue de Guingamp ! Je vais la montrer à ma maman !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10093
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par ANLEVI 2013-08-12, 09:38

Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-13, 13:33

Merci Typathy,  Zouc, Domino, Leoniepimpon,  et Anlevi, pour vos gentils commentaires ! Je dois dire que je suis très heureuse d'avoir fait cette découverte ! Cela a été un sacré "boulot" de remise en forme pour le costume, j'y ai consacré un sérieux bout de temps pour y parvenir, mais ça en valait la peine !

Maintenant, je vais pouvoir la mettre en place, pour des mise en scène, dans des lieux qui me fascinent, mon Annelorre (Lonnie), au sein de ma Bretagne !

La suite au prochain numéro ! Je pars avec mon sac à dos, mon appareil photo reflex, un pied pour appareil photo (au cas où), des poupées (pour l'instant Annelore/Lonnie et Alyssa/Leah de Fairyland) dans un emballage de protection.

J'ai une vieille amie avec moi (82 ans), pour la journée, car elle ne voulait pas être seule, aujourd'hui, sa fille étant absente. La matinée, je me suis consacrée à ses occupations, et au bain de mer, car elle ne voulait pas y aller sans être accompagnée, à cause de d'une tendinite au bras droit.Cet après-midi, ce sont mes occupations qui priment !  Cela l'amuse beaucoup, d'autant plus qu'elle n'a jamais joué à la poupée, même enfant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-08-13, 13:45

ANLEVI a écrit:Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
moi aussi j'en avais plein et chaque été d'enfance de nouvelles mais ma petite cousine est passée par là il y a des années et des années !!Enfin Annelore en Soazig,Nolwenn ou Gwennaêlle est très jolie et toute assagie:D une petite démonstration de danse celtique ??? BISES+++Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11637
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par leoniepimpon 2013-08-13, 13:48

Chouette, ya pas d'age pour commencer à jouer à la poupée ! Bonne balade avec pleins de photos
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10093
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-13, 13:57

anna3143 a écrit:
ANLEVI a écrit:Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
moi aussi j'en avais plein et chaque été d'enfance de nouvelles  mais ma petite cousine est passée par là il y a des années et des années !!Enfin Annelore en Soazig,Nolwenn ou Gwennaêlle est très jolie et toute assagieVery Happy une petite démonstration de danse celtique  ???  BISES+++Very Happy 
Oui... tu as raison... et on lui donnerait le bon Dieu... sans confession ! Je ne la reconnais plus... la petite farceuse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-13, 13:58

leoniepimpon a écrit:Chouette, ya pas d'age pour commencer à jouer à la poupée ! Bonne balade avec pleins de photos
Merci Leonie, on va essayer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Annelorre est très sérieuse... en ce moment...

Message par MarielKorrigan 2013-08-16, 15:37

Mon Annelorre est très sérieuse... en ce moment...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 110   Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 210

... assumant à merveille la mission dont je l'ai investie... sur les fontaines miraculeuses... en Bretagne :
http://www.bjd-reporters.fr/archives/2013/08/16/27844109.html


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Lonnie largue les amarres..

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 19:20

Larguez les amarres... moussaillon ! Cap à l'ouest !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 P1050210


La jolie petite "yole de mer" que Bonne-Maman a offerte à ses petits-enfants. On ne va pas tous ensemble dessus... bien sûr. Elle peut vraiment aller sur l'eau... et elle flotte... à merveille !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 P1050212


J'ai un costume de capitaine... avec un vrai pantalon... à pont ! Faudra juste arranger le béret, il est un peu petit, à cause de tous mes cheveux ! Y'en a trop... va falloir que j'les coupe... sinon... on m'verra plus... à la fin !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 P1050213  

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 P1050214


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:51, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-08-26, 19:56

Je ne viens pas souvent sur les posts des BJD, que je croyais ne pas apprécier ! Mais là, je suis vraiment sous le charme d'Annelore ! Ton costume breton est une super trouvaille, et j'adore la tenue de "marinette" avec la yole de mer ! Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 20:08

Véro 50 a écrit:Je ne viens pas souvent sur les posts des BJD, que je croyais ne pas apprécier ! Mais là, je suis vraiment sous le charme d'Annelore ! Ton costume breton est une super trouvaille, et j'adore la tenue de "marinette" avec la yole de mer ! Bravo !
Ton commentaire me touche d'autant plus... merci à toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-08-26, 20:51

elle est super!!! c'est une tenue pour 14" kish à l'origine (j'ai failli la prendre Wink mais ça lui va super bien, bravo pour la mise en scène (et je l'aime bien avec sa volumineuse "tignasse"Wink Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11637
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 21:01

anna3143 a écrit:elle est super!!! c'est une tenue pour 14" kish à l'origine (j'ai failli la prendre Wink mais ça lui va super bien, bravo pour la mise en scène  (et je l'aime bien avec sa volumineuse "tignasse"Wink Very Happy 
En fait, j'ai tellement attendu la livraison Boneka -- qui a mis 5 fois plus de temps à traverser l'Europe, que les tenues Iplehouse à venir des USA -- que je ne sais plus quoi était pour qui ! Pour Alyssa, ma Littlelfee Leah, c'est beaucoup trop grand. Mais, pour Lonnie... c'est tout bon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-08-26, 23:29

Comme c'est joli tout ça ! bravo pour ton travail, ta petite Lonnie est charmante dans ces petites tenues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-08-27, 05:59

ahhhh cette jolie Lonnie ...ahhhhhhhhh ........ je l'adore!

et que de chaussures, accessoires etc etc ......... c'est inccroyable comme elles sont bien gâtées chez toi tes poupettes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-27, 08:52

babytangomouse a écrit:Comme c'est joli tout ça ! bravo pour ton travail, ta petite Lonnie est charmante dans ces petites tenues !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Merci_10

Accessoiriser était mon métier, entre autres emplois, comme styliste de pub, pendant quelques années, en films et en photos ! J'en ai gardé le goût de farfouiller partout, (même dans les "encombrants", parfois), pour trouver des objets insolites ou de la vie quotidienne, mais en miniature, maintenant.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-27, 09:01

claicile a écrit:ahhhh cette jolie Lonnie ...ahhhhhhhhh  ........ je l'adore!

et que de chaussures, accessoires etc etc ......... c'est inccroyable comme elles sont bien gâtées chez toi tes poupettes !!
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Dyn00811

Pour les chaussures, j'en ai accumulé quelques paires, qui peuvent se partager entre les KID et BID Iplehouse, et mes 4 littlefee de Fairyland, ce qui est bien pratique. J'ai fait mon plein ! Comme pour les tenues maintenant, ou presque. Je vais m'en servir comme modèles et patrons, à la bonne taille, pour les décliner en différentes couleurs, tissus, et formes approchantes.

Pour les accessoires, je passe mon temps, depuis des années, à essayer d'en dénicher, pas chers, dans les farfouilles, boutiques à 2 sous, vide-greniers, brocs, magasins de bricolage, coopératives agricoles, sur les marchés, etc... etc... voir plus haut ! Je collecte aussi des magnets, qui reproduisent beaucoup d'objets de la vie quotidienne, en miniature. Bref je m'amuse, et me fais plaisir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 2013-08-27, 11:02

elle est trop chou en petit matelot et tout y est le costume est parfait, les chaussures trop belles, la yole superbe, encore de superbes photos.
décidément cette Lonnie est de plus en plus belle, et chacune a pris ces marques et son style chez sa propriétaire maman, pour devenir exceptionnelle et unique. bravo Mariel pour ta fille.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-27, 11:45

zouc21 a écrit:elle est trop chou en petit matelot et tout y est le costume est parfait, les chaussures trop belles, la yole superbe, encore de superbes photos.
décidément cette Lonnie est de plus en plus belle, et chacune a pris ces marques et son style chez sa propriétaire maman, pour devenir exceptionnelle et unique. bravo Mariel pour ta fille.
Vêtement Boneka, attendu un mois, avec plein de galères pour rattraper le colis et le faire rapatrier ici, car expédié à la mauvaise adresse. Colis dans lequel il manque, d'ailleurs, une petite tenue pour ma Pukifee, ce qui m'énerve profondément ! Mais le costume de matelot est vraiment joli, et bien coupé, à part le béret, calculé un peu juste pour les têtes, quand on met les cheveux ! Je vais le remodeler. Chaussures Boneka aussi.

Quant à la yole de mer, une bonne affaire dans le vide-grenier de Suresnes fin juin. Une femme qui se débarrassait d'un cadeau de mariage, trop encombrant pour elle ! Une chance pour moi d'être tombée dessus ! Elle est superbe et a plein d'accessoires. Toute en bois, et montée à clins, comme les vraies. Elle est vraiment décorative, de plus. Elle va rester sur place, à Perros-Guirec même, où elle est plus à sa place.

Mon Annelorre/Lonnie me plait de plus en plus, chaque jour ! Je ne m'en lasse pas ! Il est vrai que, comme Alyssa, elle a du potentiel, elle-aussi ! Et comme tu dis, chacune a pris ses marque, selon la personnalité de sa propriétaire, ce qui les rend pareilles et différentes à la fois ! Même visage de base, mais, ensuite, activités et look différents ! Une petite vie bien remplie, qui s'organise dans leurs maisons d'accueil respectives!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 2013-08-27, 12:14

contente pour ta yole trouvée en vide grenier, mais c'est ennuyeux pour la tenue manquante. les aléas de la vente à distance nous mettent les nerfs à rude épreuve, chaque fois c'est quasi un miracle quand tout arrive en bon état sans encombre. mais c'est si bon de recevoir les poupettes et leurs accessoires. dur dur la vie du collectionneur.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-08-27, 22:00

Du coup, je suis allée voir ces tenues, et j'en ai commandé deux... une robe et un petit pardessus ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 08:01

Acucello a écrit:Du coup, je suis allée voir ces tenues, et j'en ai commandé deux... une robe et un petit pardessus ... ^^
Claudia Ionker de Boneka peut me remercier, car je lui fait de la Pub, malgré mes déboires de colis ! Avec en plus, au bout de plus d'un mois de galère, une pièce manquante, signalée... une tenue pour ma Pukifee...et silence radio en guise de réponse !

Mais il faut dire que c'est joli, bien fini et attractif, vêtements et chaussures, chez Boneka !

Mais pour la rapidité d'expédition -- alors que cela vient d'Europe... pourtant -- les USA sont plus performants !

Comme dit Zouc : "dur, dur, la vie de collectionneur"... et de plangonophile (= amateur de poupées. Mot appris récemment, dans un forum, dont je suis, nouvellement, membre).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Vaniline 2013-08-28, 08:45

J'avais eu aussi des soucis de livraison en provenance de Bonekasales, c'était très long aussi...çà m'a refroidi de commander là-bas mais bon, les vêtements et chaussures Boneka sont de très belle qualité, çà vaut le coup...
La tenue de marin est superbe et le décor tout autant! bravo bravo!!Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 09:08

Vaniline a écrit:J'avais eu aussi des soucis de livraison en provenance de Bonekasales, c'était très long aussi...çà m'a refroidi de commander là-bas mais bon, les vêtements et chaussures Boneka sont de très belle qualité, çà vaut le coup...
La tenue de marin est superbe et le décor tout autant! bravo bravo!!Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 619917 
Merci Vaniline, tu me rassures, je croyais être la seule... et avoir la poisse ! Donc, cela vient bien de Boneka, et non de moi ! L'année dernière, j'avais commandé une petite robe, par "la baie", pour ma Pukipuki. Elle a mis des "plombes" à arriver, avec des explications un peu fumeuses, et des justifications qui n'en étaient pas ! Je voulais commander des cirés, mais cela m'avait refroidie de le faire, pour une bonne année.

Et puis, comme il est vrai que les tenues et chaussures sont vraiment jolies, j'ai décidé que ce n'était qu'un fâcheux incident, dû au hasard, et, cette année, j'ai repassé une petite commande, au printemps. Pas de problème.  D'où, j'ai récidivé sans méfiance, et pour une bonne petite somme, quand même ! Et là, rebelote, galère de chez galère, avec, encore, des explications toujours un peu fumeuses, et des justifications qui n'en étaient toujours pas ! Là, la commande enfin arrivée -- avant-hier, le 26 août, alors que commandée le 20 juillet, par précaution -- après des démarches à n'en plus finir à la poste, en Bretagne pour moi, à Suresnes pour mon fils, une procuration pour faire suivre le colis à la bonne adresse (Boneka s'étant trompé dans l'expédition, pour l'adresse préconisée), il manque une tenue ! Je le signale immédiatement, poliment et gentiment, sans acrimonie, à Claudia Ionker de Boneka, silence radio ! C'est un peu cavalier et râlant, quand même !Arggggghhhhh


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-28, 09:12, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 7 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum