Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Ven 28 Juin - 7:39

Tes deux petites rouquines sont craquantes et très vivantes. Tu as pris ces photos au travail ? tu n'as pas peur qu'on te surprenne à jouer à la poupée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Ven 28 Juin - 8:59

Inma a écrit:Tes deux petites rouquines sont craquantes et très vivantes. Tu as pris ces photos au travail ? tu n'as pas peur qu'on te surprenne à jouer à la poupée ?
Merci pour mes petites coquines qui me font craquer, effectivement, comme tu as pu le voir ! Non, je n'ai pas peur que quelqu'un me voit, car j'attends que tout le monde soit parti, adhérents et bénévoles, dans cette structure que je dirige, et là, je ferme la porte d'entrée à clef. Je reste souvent tard le soir, car je ne peux, enfin, bosser tranquillement sans être dérangée constamment, que seule. Et ce, pour répondre aux mails, en rédiger d'urgent, m'occuper des comptes, des statistiques de présence, de la préparation de mes cours de français et de ceux des bénévoles, des comptes-rendus de l'année scolaire, etc... etc...

Et là, pour me détendre un peu après une bonne journée, bien remplie, je sors mes petites amies qui me tiennent alors compagnie dans mon bureau, pendant que je travaille. Mais au bout d'un moment, je ne puis résister à les mettre en situations insolites, d'autant plus que cet endroit n'est nullement conçu pour des poupées. Et je les prends en photos entre 2 tâches... puis les mets dans mon "Post" ! Petite récréation que je m'offre, et qui me procure une bonne détente avant de reprendre le collier du boulot en cours.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Jocerane Ven 28 Juin - 9:19

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 254641 Et tu as bien raison! Nous, ça nous va très bien! Very Happy
Elles sont drôlement sympa, ensemble, en plus! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Ven 28 Juin - 9:34

Jocerane a écrit:Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 254641  Et tu as bien raison! Nous, ça nous va très bien! Very Happy
Elles sont drôlement sympa, ensemble, en plus!  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917
Merci Jocerane ! Elles vont bien ensemble, effectivement, et c'est une taille très facile à "trimballer" partout, dans un petit sac discret. Elles sont assez légère, bien qu'en résine, contrairement à beaucoup d'autres BJD, et c'est aussi un super avantage pour leur transport !

Parfois, j'ai des journées de boulot sans une minute tranquille, et j'ai l'impression d'avoir le cerveau en ébullition, comme une cocotte minute ! Aussi, même si j'adore ce que je fais, ces petites "dolls", le soir, dans mon bureau, c'est ma soupape de sécurité, par où s'échappe la "vapeur" accumulée dans la journée : stresss, tracas, surbooking, etc... etc...

Je ris souvent toute seule en imaginant des petits scénarios de "scénettes", et en cherchant dans la structure (pas vraiment adaptée à cela) comment les accessoiriser ! Et j'imagine la tête de l'intrus, si quelqu'un me voyait faire cela, par le plus grand des hasards !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Ven 28 Juin - 18:02

trop mignonnes ses petites chéries, plus tu les mets en situation ,et plus je fond Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 quel bonheur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Ven 28 Juin - 18:07

magadou1 a écrit:trop mignonnes ses petites chéries, plus tu les mets en situation ,et plus je fond Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 quel bonheur !!
Ho, ne fonds pas trop quand même, car s'il ne reste plus rien de toi, ta famille risque de me demander des comptes !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 F5iwcp10

Mais il est vrai que je m'amuse beaucoup à ce petit jeu... de mise en situation !


Dernière édition par MarielKorrigan le Lun 12 Aoû - 4:49, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino Ven 28 Juin - 18:22

J'avais du retard dans la lecture de ton post, et je viens de passer un super chouette moment à lire et à admirer. C'est trop sympa toutes ces photos et ces petites histoires. C'est fou comme vous arrivez à les rendre vivantes ces poupettes, j'adore ça, ça fait un bien fou.

Merci Marie Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty L'école est finie... ça signifie...

Message par MarielKorrigan Sam 29 Juin - 17:02

"La cloche a sonné ça signifie... mais oui... mais oui... l'école est finie" !
"Laissons au tableau tous nos problèmes"... - c'est Sheila qui l'a écrit !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040510

"Alors moi... j'obéis...  mais oui... mais oui... et plus de jupe... aussi" ! Et ça... c'est moi qui le dis !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040511


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Sam 29 Juin - 17:18

Garance a écrit:Bienvenue à ta puce ! elle est adorable  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 3749182178
et j'ai ADORE ton récit. J'adore les miracles aussi !!!!!
Pour les boutons des poignets, essaie la chose suivante : découdre puis recoudre un côté du bouton-pression à l'intérieur, celà donnera un effet de poignet fermé avec des boutons de manchettes. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair...
Merci Garance de ta suggestion... drôlement futée... c'est encore un peu serré car ils ont vraiment lésiné sur le tissu... mais... ça ferme !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040512
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Sam 29 Juin - 19:35

Annelore :- "zut, flute, zut... j'en étais sûre qui nous f'raient c'coup là !"
Alyssa : -"quel coup... on a pas reçu d'coups ?"
Annelore :- "le coup d'la robe... pasque c'est l'été !
Alyssa : - "j'te f'rai dire qu'on a pas été obligées de mettre des chaussures... quand même!"
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040515


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 Sam 29 Juin - 20:39

ah oui les enfants sont en vacances, on jette le cartable dans un coin de la chambre, on se déchausse et on profite les doigts de pieds en éventail, c'est parti pour deux mois de repos bien mérité pour nos chérubins. tes filles en profitent déjà!!!!!!!!!!!!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Lun 1 Juil - 22:09

D'habitude c'est moi qui raconte une histoire à mon fils et bien là, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire celle ci. .Very Happy Very Happy:D

On se croirait au temps du roman photos.

J'espère que ma petite Irène arrivera avant le 10 août , date de notre départ en vacances, qu'elle soit du voyage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Lonnie en Bretagne - chapitre I

Message par MarielKorrigan Dim 11 Aoû - 17:49

Voici  mon "Annelorre" (une Lonnie), en Bretagne. Je lui cherchais un petit costume de bretonne pour lui faire visiter le pays en tenue locale, mais sans succès ! Plus de vieilles poupées dans les "brocs" et "vide-greniers", les" farfouille", les grandes surfaces, etc... etc... du moins à sa taille. Juste des minis choses... et très moches de plus !

Puis, le hasard faisant bien les choses, dans une boutique pour touristes, genre "immense bazar piège à souvenirs", dans un capharnaüm de petites poupées en costume du cru, une plus grande boîte a attiré mon attention, un peu incongrue et simplette, parmi les autres emballages, question taille et question look. Contenu... une poupée avec la tête en porcelaine et le costume... du Trégor... et plus spécifiquement... de Guingamp... la ville de mon enfance. Pas la coiffe simple, la "touken" en ailes d'hirondelles, mais la "cornette" des grands jours ! Je suis folle de joie de l'avoir trouvé... mon costume breton... et tout spécialement... celui là... comme s'il m'attendait ! Je n'en espérais pas tant !

La poupée tête, mains et pieds en porcelaine, et corps en tissu. Jolies couleurs pour le costume, mais tout était "piqué" dans la pauvre "doll", traversée de part en part avec de grandes épingles, même la coiffe dans la perruque. Déshabillage totale, reprise en mains des pièces du costume. Velours bordeaux (de piètre qualité) pour la jupe et la petite veste, rien n'était fini, ni fignolé, et cela s'effilochait... allègrement... de partout ! Un vrai casse-tête de fils... en goguette !

J'ai tout repris en mains, remanié le haut de la jupe pour la taille, afin d'y passer un élastique, remodelé la guimpe et le jabot de dentelle, mis un élastique, aussi, au tablier, et une attache pour le nouer derrière, surfilé tous les bords des tissus, posé des boutons pressions là où il en fallait, pour remplacer les épingles, et cousu les parties de la coiffes préalablement assemblées par des épingles également !

Un sacré boulot, car très minutieux, le tissu étant réduit au minimum, pas question de faire une boulette. Résultat, j'y ai passé l'après-midi... et en ai terminé... à minuit ! Mais cela valait la peine... je pense !

Voici les premières photos, pas terribles, (dans l'entrée de ma "bicoque"), mais juste pour le fun :

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040710

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1040711


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév - 12:49, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Dim 11 Aoû - 21:52

Super trouvaille ! Et rendu super aussi ! Cool de la  voir habillée ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 Lun 12 Aoû - 9:19

très beau travail Mariel, on dirait une tenue faite pour elle, et quelle allure elle a ta choupette dans le costume traditionnel. bravo ce look lui va à merveille, tu n'as pas perdu ton après midi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino Lun 12 Aoû - 10:25

Oh comme elle est jolie ainsi, c'est adorable. Bravo, tu n'as pas perdu ton temps, tu vas pouvoir la photographier "en situation" maintenant, je me réjouis de voir ça, la photo dans l'entrée est très jolie et fait déjà "couleur locale". Bravo et merci pour ces belles photos. Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 61836 M'en vais regarder les poupées en porcelaine des vide-greniers d'un autre oeil Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par leoniepimpon Lun 12 Aoû - 10:55

Il y a parfois des hasards qui font bien les choses ! superbe cette tenue de Guingamp ! Je vais la montrer à ma maman !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par ANLEVI Lun 12 Aoû - 11:38

Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 13 Aoû - 15:33

Merci Typathy,  Zouc, Domino, Leoniepimpon,  et Anlevi, pour vos gentils commentaires ! Je dois dire que je suis très heureuse d'avoir fait cette découverte ! Cela a été un sacré "boulot" de remise en forme pour le costume, j'y ai consacré un sérieux bout de temps pour y parvenir, mais ça en valait la peine !

Maintenant, je vais pouvoir la mettre en place, pour des mise en scène, dans des lieux qui me fascinent, mon Annelorre (Lonnie), au sein de ma Bretagne !

La suite au prochain numéro ! Je pars avec mon sac à dos, mon appareil photo reflex, un pied pour appareil photo (au cas où), des poupées (pour l'instant Annelore/Lonnie et Alyssa/Leah de Fairyland) dans un emballage de protection.

J'ai une vieille amie avec moi (82 ans), pour la journée, car elle ne voulait pas être seule, aujourd'hui, sa fille étant absente. La matinée, je me suis consacrée à ses occupations, et au bain de mer, car elle ne voulait pas y aller sans être accompagnée, à cause de d'une tendinite au bras droit.Cet après-midi, ce sont mes occupations qui priment !  Cela l'amuse beaucoup, d'autant plus qu'elle n'a jamais joué à la poupée, même enfant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 Mar 13 Aoû - 15:45

ANLEVI a écrit:Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
moi aussi j'en avais plein et chaque été d'enfance de nouvelles mais ma petite cousine est passée par là il y a des années et des années !!Enfin Annelore en Soazig,Nolwenn ou Gwennaêlle est très jolie et toute assagie:D une petite démonstration de danse celtique ??? BISES+++Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par leoniepimpon Mar 13 Aoû - 15:48

Chouette, ya pas d'age pour commencer à jouer à la poupée ! Bonne balade avec pleins de photos
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 13 Aoû - 15:57

anna3143 a écrit:
ANLEVI a écrit:Une jolie petite bretonne ! Mais où est passée ma collection de poupées bretonnes ? J'en avais avec plein de coiffes différentes ....
Encore jetées !
moi aussi j'en avais plein et chaque été d'enfance de nouvelles  mais ma petite cousine est passée par là il y a des années et des années !!Enfin Annelore en Soazig,Nolwenn ou Gwennaêlle est très jolie et toute assagieVery Happy une petite démonstration de danse celtique  ???  BISES+++Very Happy 
Oui... tu as raison... et on lui donnerait le bon Dieu... sans confession ! Je ne la reconnais plus... la petite farceuse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 13 Aoû - 15:58

leoniepimpon a écrit:Chouette, ya pas d'age pour commencer à jouer à la poupée ! Bonne balade avec pleins de photos
Merci Leonie, on va essayer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Annelorre est très sérieuse... en ce moment...

Message par MarielKorrigan Ven 16 Aoû - 17:37

Mon Annelorre est très sérieuse... en ce moment...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 110   Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 210

... assumant à merveille la mission dont je l'ai investie... sur les fontaines miraculeuses... en Bretagne :
http://www.bjd-reporters.fr/archives/2013/08/16/27844109.html


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév - 12:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Lonnie largue les amarres..

Message par MarielKorrigan Lun 26 Aoû - 21:20

Larguez les amarres... moussaillon ! Cap à l'ouest !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1050210


La jolie petite "yole de mer" que Bonne-Maman a offerte à ses petits-enfants. On ne va pas tous ensemble dessus... bien sûr. Elle peut vraiment aller sur l'eau... et elle flotte... à merveille !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1050212


J'ai un costume de capitaine... avec un vrai pantalon... à pont ! Faudra juste arranger le béret, il est un peu petit, à cause de tous mes cheveux ! Y'en a trop... va falloir que j'les coupe... sinon... on m'verra plus... à la fin !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1050213  

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 P1050214


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév - 12:51, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 6 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum