Comment hybrider une tête de Constantine...

Aller en bas

Comment hybrider une tête de Constantine... Empty Comment hybrider une tête de Constantine...

Message par Invité 2013-06-07, 08:30

coucou...
J'aimerais m'offrir une tête de Constantine (cerisedoll by lilycat mais ça va pas être de la tarte à trouver) et je cherche à savoir sur quel corps je pourrais l'hybrider?
A cause de sont tour de cou de 5.8cm alors que la moyenne pr un corps 1/4 de compagnie, d'après mes constatations, varie entre 6 et 7 cm...
A moins qu'il soit possible d'affiner suffisamment le cou ?

merci d'avance :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment hybrider une tête de Constantine... Empty Re: Comment hybrider une tête de Constantine...

Message par Invité 2013-06-07, 09:00

j'ai trouver un corps chez island doll assez joli (petit buste) qui en "milk withe "devrait aller très bien avec le blanc d'une Constantine...

Mais le tour de coup est de 6cm... C'est 2 mm de plus que l'ouverture de la tête Constantine...Je me dit que ça doit pouvoir se gagner 2mm, non? En ponçant par exemple...
Si vous avez un avis sur la question...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment hybrider une tête de Constantine... Empty Re: Comment hybrider une tête de Constantine...

Message par Invité 2013-06-07, 12:39

Elly, je pense que c'est possible, mon homme a poncé le corps pour raccourcir le cou, il est peut etre préférable de rogner sur le corps plutot que d'élargir le trou de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment hybrider une tête de Constantine... Empty Re: Comment hybrider une tête de Constantine...

Message par Invité 2013-06-07, 12:41

Je crains effectivement que ce soit mission... très difficile de la trouver la tête seule. Rolling Eyes Et je crois que la face plate s'adapte uniquement sur le corps de Constantine (même corps qu'Ombre), non ? désolée, je t'aide pas vraiment, là...même pas du tout Comment hybrider une tête de Constantine... 756609 Bravo en tout cas de te lancer dans ce type de projet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment hybrider une tête de Constantine... Empty Re: Comment hybrider une tête de Constantine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum