Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire de rattraper un peu de retard

+12
Caroline
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Nicky
domino
Lady Coco
carabistouille
Jac
mariannadoll
zouc21
Jocerane
lolotte
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-04, 17:06

Tu as des petites merveilles, toutes très personnalisées!!
Merci de partager avec nous tes magnifiques photos, j'en ai pris plein les mirettes... drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par domino 2013-06-04, 19:39

Avis à la population dolllesque: si vous voulez voir la suite de la collection de Luciole, vous savez ce qu'il vous reste à faire: tirer au sort pour savoir laquelle d'entre vous m'envoie une de ses ou sa Kaye Wiggs. Ben oui, c'est ce que Luciole a écrit: elle ne vous montrera la suite que quand j'aurai présenté ma première Kaye. Chouette, je vais avoir une Kaye, je vais avoir une Kaye, je vais avoir une Kaye, cheers et sans frais de douane en plus, ça c'est trop génial! cheers Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-04, 20:10

si j'étais voisine, je serais bien venue t'en prêter une des miennes, Domino... Very Happy

Bon, je vais pas être originale : wahou, que des merveilles ! Ce petit monde doit commencer à être à l'étroit chez toi, Lulu, non ? drunken
Bon, moi je craque particulièrement sur ta Lill ouarf ouarf... puis je découvre Remy (à gauche de Pia, c'est ça ?) et Mousy (une petite Ratoune de la TArte au Citron, non ? super que tu en aies une ! Trop craquante)...
Bien trouvé comme prénom "Egg'lantine" pour Humpty Wink et la perruque lui va aussi !

Il y en a beaucoup que j'avais déjà vu, mais je ne me lasse pas de les revoir Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 619917 Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 105804
Superbes photos Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-05, 16:12

Nicky, Léoniepimpon, merci, merci ... une grande variété mais toutes avec leur charme.
Hihihi Teliana, elles m'épatent elles-même, tant on a l'impression qu'elles sont vivantes.
Bin oui Domino, depuis le temps que tu en parles, tu vas bien finir par l'avoir. Après pour les frais de douanes, pourquoi pas, si tu viens au Ldoll, il y aura comme l'année dernière des Kaye Wiggs au prix de vente initial, et SANS DOUANES!
Oui, Bonnie, ces photos sont déjà ailleurs, plus facile pour la paresseuse que je suis que de prendre le temps de rédiger un topic.
Wouiiii, ma Lill a beau peser un âne mort, je l'adore!
Et Rémy est aussi amusante que Pia, un chouette duo et effectivement la demoiselle Okaeri est une super trouvaille!
Et pour Miss Humpty, le choix de son nom allait de soi!
Et maintenant comme tu dis, il me faut réveiller les miss pour trouver de quoi m'habiller vu qu'elles sont dans ma penderie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par lorrainebmcfly 2013-06-06, 07:49

hooo mais j'avais raté toutes ces jolies photos!!!
tu devrais faire plus de photos de groupe, elles sont chouettes ensemble Very Happy

j'aime beaucoup ce que fait l'artiste qui a fait Miosha, un de ces 4 j'aimerais avoir un de ses petit modèles dont j'ai oublié le nom scratch
je ne suis pas sûre qu'il y ai un nom cela dit Wink

et le nom d'Humpty, excellent, Egg-lantyn Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 738240
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-06, 08:33

Gnannnnnn ...cette collection est sublimissime !!! tu as un vrai don pour la mise en scène et la photo en plus ! c'est super cruel ! Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 3832555860 et comme je suis complètement marteau , je crois que je vais encore m'en payer une tranche parce qu'il faut vraiment du temps pour les savourer toutes Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 471845657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Caroline 2013-06-06, 15:41

Tes photos sont vraiment superbes ! Merci beaucoup!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-18, 22:28

quelle collection de reve!!!les photos sont pleine de poesie,j'adore!!!!
lorraine:miosha est une doll de la talentueuse tatiana aka,triffony artwork:wub:Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 619917Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-18, 22:37

Mes préférées : Poeny, Melba et lill. Je les trouve magnifiques Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 619917 
Un vrai régal ton post, Luciole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-19, 06:33

oh la la la ...je n'avais pas vu ce sujet ........que de découvertes !

ce qui est bien dans ce monde de poupées c'est qu'on en fait jamais le tour! toujours des découvertes ... un peu mystérieuses pour moi qui suit une néophyte !

tes photos nous font entrer dans un monde onirique et ça ... ça fait un bien fou! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-19, 13:16

Merci Lorraine, wow des photos de groupe, oulala!
C'est déjà tout un déménagement quand j'en photographie une alors plus!
Babytangomouse, Caroline, Garance, j'adore réfléchir et mettre en scène mes miss. Je n'ai ni studio, ni appareil pro mais je m'amuse.
Cocobel, oui une superbe Miosha, mon cadeau à moi-même!
Claicile, chaque jour je découvre de nouvelles merveilles, à croire que ce monde est un puit de création sans fond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Annie 2013-06-19, 13:34

je découvre,reste ébahie devant tant de splendeurs...
dis moi Luciole,si Meiky, Glumy et Hortense te gênent dans ta penderie,je vais dire comme Domino d'habitude,moi je leur trouverai une place,de bon coeur!!!
bravo pour ces magnifiques photos,un rêve!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Cybéle 2013-06-19, 13:47

Très jolie présentation de tes filles !!! je vois que tu n'aimes que les BJD d' Artiste Very Happy
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-19, 13:55

Sinon voici les dernières, pas arrivées car ici depuis un temps certain mais tout juste revenues de leur petites mises en beauté pré-estivale.

Bon, on va pas dire qu'elles étaient à la joie après dix jours passés enfermées dans une boîte en carton ... Merci la poste

Katje et Nadej 


Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Image13




Nadej enfin libre

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Image14

Et Katje, petit chaton coquin!

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Image16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par zouc21 2013-06-19, 14:11

splendide collection, un trésor inestimable de bjd, tu as capturé les plus belles chez toi. félicitations. et tes photos sont admirables.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Elfyblue 2013-06-19, 17:51

Superbe ! quelle jolie présentation !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Invité 2013-06-19, 20:30

comme le dit si bien zouc , tu as vraiment les plus belles , des merveilles qui me rendent "jalouse" Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 1009089392:tong:
Tes photos sont sublimes , je rêve devant ces poupées ... Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 3749182178Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 3749182178 et les tenues sont magiques, halala si ej savais faire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par angelica 2013-07-07, 20:24

quelle belle famille tu as, tes photos sont magnifiques et j'adore ta lill, je l'ai bien regardée au ldoll, elle est sublime Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 619917 
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rattraper un peu de retard - Page 2 Empty Re: Histoire de rattraper un peu de retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum