Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

attention aux espaces: smileys

+8
domino
Jocerane
zouc21
janilou
mariannadoll
Nodjmet
Caroline
lorrainebmcfly
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par lorrainebmcfly 2013-06-17, 13:25

je déteste vraiment!!!!!!!!!

bon pour faire une citation si ça écrit dans l'encadré orange, laissez tombez, cliquez sur le dernier icone : une page qui dit "basculer le mode d'édition", et ça fait comme avant.
je parle du dernier icone de la ligne au dessus du cadre où on répond: après les smileys , après la petite horloge...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par Cybéle 2013-06-17, 15:22

pour voir les smileys plus gros, tu laisses la souris dessus, et tu les vois tels qu'ils seront dans le post  Wink
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par Nicky 2013-06-17, 18:21

lorrainebmcfly a écrit:
Nicky a écrit:Ben je suis embêtée parce que l'interface a changé, et maintenant les smileys apparaissent tout minuscules dans le fenêtre de choix, alors je ne les vois plus ! comment faire pour que l'affichage soit un peu plus gros ?

j'ai essayé de changer ça mais c'est peine perdu attention aux espaces:  smileys - Page 2 4228366712 je déteste mais c'est le nouveau forum, tous les forums de forum actif sont comme ça.....
Peut-être que vous pouvez faire un retour d'info à Forum Actif pour dire que ça ne va pas ? est-ce que vous avez, en tant qu'administratrices, des possibilités de contact avec les concepteurs ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par Jocerane 2013-06-17, 18:27

Et il faut laisser un ou deux espaces de part et d'autre des smileys, si on veut que l'image s'affiche, sinon, ça reste en code HTML....... Et sur le Mac de mes parents, les smileys ne se mettent plus qu'en début de première ligne.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par Nicky 2013-06-17, 18:39

Bref, c'est pas top cette nouvelle interface... No  Mais moi je suis aussi sur Mac et ça marche normalement.

C'est quand on bascule le mode d'édition que le curseur se remet en début de texte, Joce, après il suffit de le remettre où on veut et ça marche. Mais pour l'affichage, en effet, il faut laisser de l'espace autour.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par lorrainebmcfly 2013-07-04, 19:59

P1: "explication smiley^^"
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

attention aux espaces:  smileys - Page 2 Empty Re: attention aux espaces: smileys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum