Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gilda...violoniste... et son petit monde...

4 participants

Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 12:34

Voici ma "Gilda", une doll que certaines connaissent déjà ! Je l'ai guignée depuis un certain temps sur la "bay", hésitant toujours, puis j'ai franchi le pas. Comme cousine pour "Héloïse", (mon Ellowyne), elle est parfaite !

En 1er lieu, Photoshop m'a aidée à simuler une photo signée par un grand studio... très connu :


Gilda...violoniste... et son petit monde... Gilda_10


Gilda...violoniste... et son petit monde...

Gilda...violoniste... et son petit monde... Gilda_11


... et la même... en couleur :

Gilda...violoniste... et son petit monde... Gilda_13


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-05-12, 14:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par lolotte 2013-05-10, 13:00

Elle est jolie ! Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917
C'est quoi comme poupée ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 13:08

lolotte a écrit:Elle est jolie ! Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917
C'est quoi comme poupée ?
Et elle est encore plus jolie en vrai ! C'est une "Ashton Drake Original Debut Delilah Noir -Doll". Exactement de la même taille qu'une Ellowyne ! Elles vont super bien ensemble ! Je les trouvent ravissantes, l'une comme l'autre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par lolotte 2013-05-10, 13:12

Merci pour l'info. Wink
Elle a une superbe robe en plus.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 13:25

lolotte a écrit:Merci pour l'info. Wink
Elle a une superbe robe en plus.
La robe est celle d'une Ellowyne : "Ellowyne Wilde - Ellowyne Vintage Treasure - edition 150 - Paris convention Doll 2012".



MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 13:26

C'est la robe de l'Ellowyne exclu du PFDF de cette année, Vintage Treasure ! Wink

Et ta Delilah noir est très jolie, la robe lui va comme un gant !
Une violoniste en plus... tout ce que j'aime !
Je l'imagine en train de jouer le concerto pour violon et orchestre en ré majeur de Tchaikovski... Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917 Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917 Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 13:26

Nos messages se sont croisés ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 13:58

Puppedoll a écrit:C'est la robe de l'Ellowyne exclu du PFDF de cette année, Vintage Treasure ! Wink

Et ta Delilah noir est très jolie, la robe lui va comme un gant !
Une violoniste en plus... tout ce que j'aime !
Je l'imagine en train de jouer le concerto pour violon et orchestre en ré majeur de Tchaikovski... Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917 Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917 Gilda...violoniste... et son petit monde... 619917
Oui, très beau morceau ! Quant à Héloïse, (mon Ellowyne), elle joue de la harpe. Et j'attends une troisième cousine pour elle, qui les accompagnera au piano... pour constituer un... "Trio"! Dommage... il n'y aura pas de "Quatuor"... car je compte bien m'arrêter là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 14:32

Ca va être qui la troisième? Tu as déjà choisi? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 14:37

Justine21 a écrit:Ca va être qui la troisième? Tu as déjà choisi? Very Happy
Oui, elle est commandée... et payée ! Même provenance, dans la "baie", que Delilah.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 16:19

[quote="MarielKorrigan"]
Puppedoll a écrit:Quant à Héloïse, (mon Ellowyne), elle joue de la harpe. Et j'attends une troisième cousine pour elle, qui les accompagnera au piano... pour constituer un... "Trio"! Dommage... il n'y aura pas de "Quatuor"... car je compte bien m'arrêter là ! [/b]

Rhhhhoooo, tu as trouvé une harpe ?!!!
J'en cherche une depuis des années, j'en ai laissé passer une il y a un an environ sur ebay et depuis, je n'en vois plus (du moins, suffisamment grande pour Ello)... Gilda...violoniste... et son petit monde... 141825
Des photos, des photos !

Et tu as déjà ton piano ?
Moi j'ai un piano à queue, ma chère Wink , c'est quand même beaucoup plus facile à caser en taille Ello qu'en vrai ! lol!

Et ce sera qui, ta 3ème Ello ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 16:48

[quote="Puppedoll"]
MarielKorrigan a écrit:
Puppedoll a écrit:Quant à Héloïse, (mon Ellowyne), elle joue de la harpe. Et j'attends une troisième cousine pour elle, qui les accompagnera au piano... pour constituer un... "Trio"! Dommage... il n'y aura pas de "Quatuor"... car je compte bien m'arrêter là ! [/b]

Rhhhhoooo, tu as trouvé une harpe ?!!!
J'en cherche une depuis des années, j'en ai laissé passer une il y a un an environ sur ebay et depuis, je n'en vois plus (du moins, suffisamment grande pour Ello)... Gilda...violoniste... et son petit monde... 141825
Des photos, des photos !

Et tu as déjà ton piano ?
Moi j'ai un piano à queue, ma chère Wink , c'est quand même beaucoup plus facile à caser en taille Ello qu'en vrai ! lol!

Et ce sera qui, ta 3ème Ello ? Rolling Eyes
Oui, j'en ai trouvé une en bois, l'été dernier, de 23cm de haut et de 15,50cm de large. Pour le piano, le mien est un moins bel instrument que le tien, ce n'est qu'un simple piano droit, qu'il va me falloir restaurer un peu.

Concernant la 3ème cousine, hi, hi, hi.... vous la verrez... quand je la recevrai ! Elle est partie cet après-midi... de Salt Lake City... et elle arrivera... dans une quinzaine de jours... au mieux ! Si c'est comme pour "Delilah", achetée le 24 avril et reçu le 10 mai, (soit ce jour).

J'ai pris un truc sympa pour les cousines, toujours sur la "baie", mais diffusé par Ashton Drake, je crois.

Elles sont "super", ces dolls, pour la légèreté, la taille, la "posabilité". On peut faire des tas de trucs, avec elles ! Je suis ravie de mes 3 trouvailles !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 17:17

Trés belle poupée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Invité 2013-05-10, 20:14

elle est très belle , très gracieuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par zouc21 2013-05-14, 19:17

très belle cette Ashton, belle cousine pour Elowine et divinement habillée, excellente idée Mariel de les associer toutes les deux. la photo noir et blanc donne beaucoup de cachet bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Nodjmet 2013-05-15, 06:14

Vraiment très jolie et très élégante.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilda...violoniste... et son petit monde... Empty Re: Gilda...violoniste... et son petit monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum