-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe.

+9
maggy
lorrainebmcfly
Coppelia2007
faïk
mariannadoll
domino
lolotte
Titounette
Jocerane
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 Empty Re: Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe.

Message par Invité Mar 11 Juin 2013, 6:28 pm

Voilà le résultat après deuxième traitement et application de l'après-shampooing.
Le résultat est super mais j'ai cependant coupé 1 cm sur les pointes qui étaient irrattrapables.
Merci beaucoup pour les infos données. Ce produit m'a été d'un réel secours.
Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 61836

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 87429209_oDolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 87429202_oDolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 87429229_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 Empty Re: Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe.

Message par zouc21 Mar 11 Juin 2013, 7:31 pm

splendide chevelure aérienne, je veux les mêmes cheveux, j'adore, très belle réussite la trempette dans l'après shampoing.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 Empty Re: Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe.

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013, 3:35 pm

waou ! Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe. - Page 3 Empty Re: Dolly de Garance. Ma petite collection et sa garde-robe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum