-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

+10
Marie92
soizic
Cybéle
soudane
lorrainebmcfly
janilou
Jocerane
Vaniline
Eve
domino
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Jeu 13 Jan 2011, 18:41

Comme il faisait assez beau aujourd'hui, nous en avons profité pour une petite séance photos



Tout d'abord la petite robe de Soudane un petit coeur en chocolat. J'ai suivi les explications à la lettre, sauf que j'ai cousu une petite fleur à la place de broder le petit coeur

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_10

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_11

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_12



Là elle a piqué, avec mon aide, la veste manches 3/4 d'Antoinette. Quand je dis que tout va à tout le monde!



Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_13


Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_14



Et ici c'est une petite robe de ma création.

C'est vrai que le vert sied aux rousses!

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_15


Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_16


Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Malou_17


Je l'adore ma petite Malou, elle me fait craquer grave aussi!


J'ai plus rien à vous montrer pour le moment, à part une paire de chaussettes pour Manon, mais bof!


Dernière édition par domino le Dim 27 Fév 2011, 11:17, édité 1 fois
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011, 18:50


Oh! ça me fait tout drôle de la voir chez toi.
Au moins elle a le soleil hihi

Tes créations sont superbes, elle est bien gâtée.
Et je suis contente que tu l'aimes comme elle le mérite. Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Eve Jeu 13 Jan 2011, 18:51

Elle est vraiment adorable ta fifille!!La mienne à les cheveux plus courts!!
Et bravo pour les robes, moi je ne sais faire que des robes en tissu Rolling Eyes
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Jeu 13 Jan 2011, 18:55

Merci les filles. Tu vois Blavia que je m'en occupe bien! En tous cas tu l'as très bien élevée, car elle ne rouspète jamais lol!

Eve, tu fais de très jolis tricots, pourquoi pas une robe?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Eve Jeu 13 Jan 2011, 19:01

lol! j'en ai fait une mais c'est la cata lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Jeu 13 Jan 2011, 19:03

Ca m'étonnerait!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Vaniline Jeu 13 Jan 2011, 19:07

malou est très jolie!! surtout avec ses couettes et sa robe verte!! Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 3447034527
Un petit coeur en chocolat, c'était pour cette taille de poupées? en tout cas, çà lui va très bien!
Quelle chance d'avoir autant de soleil, chez moi la grisaille dure dure...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Jocerane Jeu 13 Jan 2011, 19:56

Waouh!!!!!!! La petite robe mauve est trop jolie!!!!! La verte aussi, d'ailleurs!!! Elles me fond craquer, ces petites..... En rousse, j'ai Christi, qui est comme Malou, mais avec cheveux ondulés et frange (Moïra).
Mais c'est pas possible!!! Tu tricotes plus vite que la lumière!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Jeu 13 Jan 2011, 20:29

Merci Vanina et Jocerane pour vos jolis compliments. Ca me fait super plaisir!


Vanina, et oui, le Sud c'est cà! lol! Mais on a aussi de la pluie! Sinon on serait obligés de boire le pastis pur! lol!

La tenue "un tout petit coeur en chocolat" était prévue pour des BJD comme Ante de Fairyland et autres poupées BJD de 25 cm. Elle leur couvre les genoux, et là elle montre ceux de Malou (qui sont ma foi fort mignons!)


Jocerane, tu nous feras voir Christi?

Oh non je tricote pas plus vite que la lumière, mais je passe mes soirées à ça. Et pour des petits bouts d'chou comme Malou, c'est vite fait!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Jocerane Jeu 13 Jan 2011, 21:10

Elle est déjà sur le forum, avec son costume de bain victorien.... Faut que je retrouve....
Voilà! C'est dans ce sujet, page 4 :
https://dollls.superforum.fr/t278p45-paola-reina
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Jeu 13 Jan 2011, 21:38

J'ai tout lu et tout vu et je me suis régalée. Bravo à toutes et merci Jocerane!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par janilou Jeu 13 Jan 2011, 22:34

Les tenues sont adorables et la poupée aussi, félicitations Domino ! cheers cheers

Tu dois te régaler à habiller tes fifilles. Je crois que la tenue rose est prévue aussi pour les Boneka.. est-ce que tu vas faire le petit gilet assorti à la robe ?
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011, 23:57

J'adore Domino !!! Ses tenues lui vont vraiment à ravir, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Ven 14 Jan 2011, 06:27

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917 J'ADORE ta jolie petite Malou... Les couleurs choisies de tes 2 ravissantes robes vont à ravir à ta Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 500496 Elle est encore plus espiègle avec ses 2 couettes... Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 44116 pour ton Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 441999 ainsi que tes Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 750399 Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 750399 Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 750399

Et ce petit coin de ciel bleu s'harmonise aussi avec ses jolis yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Ven 14 Jan 2011, 08:49

Merci beaucoup Janilou, Véro et Nouchka, vos compliments me vont droit au coeur!

Janilou, je vais faire un ou deux petits gilets à ma petit Malou, mais je n'ai pas encore décidé lesquels, car il y a plusieurs modèles qui me tentent bien!

Et je vous les montrerai, car je suis trop heureuse de vous faire voir mes petites Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 500496 adorées!

Nouchka, j'aurais dû faire les photos aujourd'hui, car une belle journée sans nuages s'annonce! Le ciel aurait été ainsi encore plus en accord avec ses beaux yeux bleus.

J'adore sa petite bouille, elle n'est pas d'une beauté renversante, mais elle a quelque chose qui me fait craquer!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Ven 14 Jan 2011, 09:07

C'est vraiment super ce que tu nous as présenté, j'adore les deux robes, la robe verte avec le noeud blanc est super, remarque on peut dire pareil pour la mauve, c'est vrai que c'est un plaisir de tricoter pour ces puces !
Tu as de la chance de pouvoir photographier dehors, chez moi impossible tout ces jours ci il y a du brouillard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par lorrainebmcfly Ven 14 Jan 2011, 09:59

Elles sont adorables ces petites robes, petite préférence pour la verte qui lui va vraiment bien, mais comme tu dis: aux rousses ça leur va bien Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Ven 14 Jan 2011, 10:11

"Une petite bouille à bisous" comme l'a écrit je crois Thalie pour une autre Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 500496

J' Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917 les Paola Reina et en particulier Christie Wink

Impossible de faire un choix entre les 2 robes... Aussi trognonnes l'une que l'autre !!! BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Ven 14 Jan 2011, 10:29

Merci Mamy chérie, tes compliments me touchent beaucoup! Viens habiter par ici, on pourra faire des soirées Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 441999 après les journées bronzette!

Lorraine, c'est la première fois que je tricote du vert pour une rousse (j'en n'ai pas dans mon entourage Sad et j'ai pu vérifier que c'et vrai, ça leur va bien! Merci, tes compliments me font vraiment plaisir!

Nouchka, c'est vrai que bouille à bisous va drôlement bien à nos Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 500496

T'as la solution si t'arrives pas à choisir entre les deux robes: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 441999 les deux! Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 37935
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Invité Ven 14 Jan 2011, 10:39

Tes robes sont adorablement bien faites et c'est vrai qu'elle a une jolie bouille cette malou dans la lumière... Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Ven 14 Jan 2011, 11:12

Merci Violette, je suis toute rouge de confusion et de plaisir! Malou aussi!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Dim 27 Fév 2011, 11:27

Malou Lilou est ravie d'accueillir Fanny.

J'ai dû tricoter à Fanny la même robe que celle que portait Malou Lilou

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Dorian11

Fanny est impressionnée par sa grande soeur, mais elles s'adorent toutes les deux et ne se quittent plus!

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Dorian12

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Dorian13

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Dorian14

Je vous rassure, ces photos n'ont pas été prises aujourd'hui!

Tout à l'heure, je suis allée faire d'autres photos, j'ai pu photographier Fanny avec le soleil et le temps que je lui change sa perruque, il s'est mis à pleuvoir! Ce sont les giboulées de mars! Sad
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Jocerane Dim 27 Fév 2011, 11:45

Oh!!!!! Elles sont trop mignonnes, avec leurs petites robes pastelles!!!!!! j'aime beaucoup le prénom Lilou!!!!! Ma chatte blanche s'appelait comme ça.....
Dans l'autre post, tu disais que tu avais deux perruques pour Fanny?
Ici, il a plu toute la nuit, et là, le mistral est reparti de plus belle!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par domino Dim 27 Fév 2011, 11:49

Merci Jocerane, elle est géniale à tricoter cette petite robe un petit coeur en chocolat de Soudane

Oui, oui, elle a deux perruques! J'ai fait quelques photos et je vais lui créer un post à ma petite Fanny, mais là mon devoir de cuisinière m'appelle, après avoir fait un peu de :etendrelelinge :dépoussiérer: :nettoyer:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par janilou Dim 27 Fév 2011, 12:21

Oh, qu'elles sont mignonnes habillées pareil ces petites !! Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917 Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917 Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny 619917

J'aime beaucoup Fanny avec sa petite coupe au carré, qu'est-ce que çà lui va bien !!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny Empty Re: Malou étrenne ses tenues et elle accueille Fanny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum