Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ma première Bjd Mei de Resinsoul

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par maggy 2013-05-10, 05:00

J'avais loupé ce post.
Ta miss est vraiment jolie.
Alors, ce make up, çà en est où??? Wink
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-10, 08:06

pour répondre à Paige92:
les wigs viennent d'Ebay ,je vais essayé de te retrouver le pseudo du vendeur,car ça fait un bail que je les ai.(elles sont pas chères en plus).

Pour Blouma:
oui j'ai bossé sur Lucas et Lucie:mais je n'ai pas animé dessus,j'ai juste fait les moules des têtes+ make up,les ailes aussi.Mais surtout les décors.Je me suis éclatée sur cette série!

Pour Maggy:
je n'ai pas acheté le rest de matos(MSC,crayons aquarelles) car trop juste financièrement jusqu'à juin (j'ai changé mon moteur,courroie de distribution pétée au bout d'un an et demi: les boules!).Par contre j'ai fait des vêtements au crochet,je mets les photos ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-10, 08:08

cool merci kaijoa, ce serait vraiment sympa bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-10, 08:20

ok laisse moi quelques heures,le temps de faire un gros dodo après mes 3 nuits à l'hosto.Je ne t'oublie pas,t'inquiète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-10, 08:45

d'ac kaijoa pardon, fais un bon dodo de récup
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-10, 18:58

coucou Paige,voilà j'ai récupéré les infos pour les wigs: tu vas sur Ebay et tu tapes dans le moteur de recherche ce lien(tu as la wig dorée qui est pas mal),le pseudo est evadoll
1/4 Brand new dollfie BJD MSD LUTS hair wig black 93-4#
bon je vais mettre les photos de l'ensemble au crochet pour ma YOSD au bon endroit dans création couture etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 09:27

merci beaucoup kaijoa tu es un zamour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 18:28

je l'ai trouvé et j'en ai acheté une
merci encore ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 18:46

de rien Paige,tu verras elle tient bien,pas besoin de wig cap en silicone pour la faire tenir.Et les cheveux sont de bonne qualité.Je veux voir une photo avec elle sur ta belle quand tu l'auras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 19:27

rhooo ben je suis fière de te connaitre , j'ai tellement aimé lucas et lucile et mes enfants aussi , que (comme une gamine) je suis toute contente de savoir que tu y as travaillé ... ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 619917
Tu travailles de nuit ? si oui moi aussi , je ne fais que des nuits ... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 19:38

idem! IDE ou AS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Invité 2013-05-11, 22:36

ok dès que je l'ai je mets une photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma première Bjd Mei de Resinsoul - Page 2 Empty Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum