Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

+2
Lady Coco
Cendrine
6 participants

Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-27, 06:02

J'ai hésité à mettre cette "compagnie" dans la partie artiste du monde car Shinydoll est un petit atelier crée par le talentueux Doi Shin qui est quelqu'un d'adorable, qui se met en quatre pour ses clients, et dont la rapidité d'envois est impressionnante.
Ma poupée est arrivée du Japon en moins d'une semaine après ma commande !

Je trouve ses visages très poétiques et les corps sont juste incroyablement posable, faut dire que Doi Shin était ingénieur avant de commencer à sculpter des poupées.

Voilà ma Shinydoll Meefa.
Make up par moi.

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Fiche1r

***


Attendre le bon moment.
Surtout ne pas déchirer le cocon, il doit s’ouvrir de lui-même.
S’aider par des mouvements souples et lents.
Laisser le corps se réveiller, les membres sont endormis par le froid.

Je ne sens rien juste cette volonté inscrite au plus profond de mon être de parfaire ce moment.
Il en va de ma vie.
Comme je le sais ? La connaissance est acquise, je me prépare à ce moment depuis tant de lune. Je sais parfaitement ce qui va se passer et ce qui se passera ensuite.
Je sais qui je suis.
Je suis Vanesse de la demi-lune rouge et je suis une NymphaL de la famille des Aureliafae, les oreilles de fées.


***


Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa57copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa60copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa44copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa87copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa85copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa30copy

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Meefa28copy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Cendrine 2013-02-27, 06:20

Elle est fascinante ! Très très jolie drunken
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-27, 06:24

Ah voilà des oreilles qui devraient plaire à tout le monde , des oreilles de fées :) On dirait les ailes d'un papillon.
Magnifique visage, très beau maquillage aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Lady Coco 2013-02-27, 07:42

Bienvenue à elle !
Elle est superbe !
Mais dommage qu'on la voit assez mal !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-27, 08:07

ah oui ! elle est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par lorrainebmcfly 2013-02-27, 10:28

quelle poésie Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  619917
c'est magique, j'aime beaucoup Shinydoll (j'ai eu une Nanae).....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par soudane 2013-02-27, 10:31

Elle est magnifique et ton maquillage est très poétique ... c'est romantique ... shinydoll fait de très belles poupées.... un de ces quatre j'en aurai une cheers
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Jocerane 2013-02-27, 12:10

Waouh!!! Elle est superbe!!! J'aime effectivement beaucoup ses oreilles et son maquillage!!!!! Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-27, 12:57

Ton maquillage la sublime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par chaton 2013-02-27, 14:01

très jolie poupée, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné, et ta mise en scène la rend vraiment fascinante... bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire tout le texte, mais les photos sont déjà bien parlantes lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-28, 02:20

Superbe, cette poupée, et incroyablement gracieuse :bisou1: :bisou1:

Et bravo pour le make-up cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-02-28, 07:11

Merci !!!

Cendrine, c'est un modèle très fascinant. Très pur et expressif (comme beaucoup de Shinydoll).

Adzou, les oreilles sont impressionnantes, en plus très grandes donc en vrai l'effet papillon est encore plus démultiplié. Ça ajoute a sa fragilité !
D'ailleurs quand je l'ai reçu, une oreille était cassée, mais Shinydoll m'a desuite envoyé une deuxième tête. Du coup j'ai une tête dont je vais réparer l'oreille pour faire une deuxième version moins monochrome.
Vanesse est mon papillon de nuit et l'autre sera mon papillon de jour !

Lady coco, je ferais des photos où on la voit mieux, cette séance de présentation était la sortie du cocon dont je voulais un aspect cotonneux, blanc et un peu flou.

Kalinda, merci !

Lorraine, merci ! La nanae est superbe aussi, un visage tout délicat. J'aimerais en avoir une un jour.

Soudane, merci ! J'ai eu un coup de foudre pour cette poupée, et franchement je ne regrette pas, j'ai rarement vu un corps aussi possible, elle a même un joint au cou la tête bouge avec une souplesse. Elle prend toutes les positions qu'on veut, un pur régal ! (Je n'ai pas d'action chez Shinydoll ! Lol)

Merci Jocerane, Tel, chaton et mouchettebad !!! Vos commentaires me touche beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Invité 2013-03-04, 17:28

Elle est superbe! et sa présentation est très poétique! Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*  Empty Re: Shinydoll Meefa *Vanesse de la demi-lune rouge*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum