-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

+29
Cybéle
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Caroline
cocodolls
Lavieillechouette
reinette
Martlib
Lady Coco
celine51
Annie
domino
anna3143
leoniepimpon
soudane
maggy
ANLEVI
Marie-Framboise
Elfyblue
Jocerane
Esyram
Vaniline
mariannadoll
saphir92
chanmis
Patricia1001
Titounette
janilou
Jac
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Vaniline 2013-12-30, 19:57

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3832555860 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3832555860  mazette , qu'elle est belle!!! il lui faut un nom tout doux....Adeline?
Camille?
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par reinette 2013-12-30, 19:57

waouh, qu'elle est belle ta blondinette  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 
elle a des yeux magnifiques  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-30, 20:17

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires Very Happy Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 61836

Je suis sur un petit nuage depuis ce matin..... je ne cesse de l'admirer  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Si vous saviez, j'en ai rêvé de cette petite alors j'ai du mal à réaliser qu'elle est enfin auprès de moi... Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 
Lana travaille merveilleusement bien  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par celine51 2013-12-30, 20:27

qu'elle est mervelleuse, et ses yeux bleus sont à tomber Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 2646403658 
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-30, 20:38

Vaniline a écrit:Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3832555860 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3832555860  mazette , qu'elle est belle!!! il lui faut un nom tout doux....Adeline?
Camille?

Oui ! j'aime beaucoup moi aussi "Adeline".... je l'avais oublié.... Je le rajoute sur ma liste  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-30, 21:49

Elle est vraiment très belle, ses yeux sont à tomber!! Je la verrai bien en Elodie ou Coralie cette jolie demoiselle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-31, 09:13

Qu'elle est belle cette petite puce Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  je comprends ta joie !!!Pour une si belle réussite cela valait le coup d'avoir de la patience !
Elle me fait penser à un ange tellement elle est fine et jolie !!!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178  Ces yeux sont à tomber à la renverse  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 ,et sa petite bouche bien charnue j'adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-31, 09:26

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 Rhoo lala un ange venue du ciel ...ou de chez Lana  lol!

Elle est magnifique , félicitation Mimi  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3447034527

J'imagine ta joie, j'ai moi aussi reçu une Little Draling pour Noel  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Elfyblue 2013-12-31, 09:30

Elle est tout simplement magnifique ta petite blondinette !!!! et ses yeux !!!! quelle expression ! l'attente valait la peine ! plein de bisous !!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par celine51 2013-12-31, 12:16

Appoline, Ariane?
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Lavieillechouette 2013-12-31, 14:23

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 Mimi, je suis ravie pour toi, tu as attendu bien longtemps mais quelle joie tu as dû ressentir en ouvrant le carton de cette petite merveille. Tu as, toi aussi, craqué pour les yeux bleus, ils sont splendides et Lana travaille vraiment avec un réalisme frappant. Bienvenue à ta choupette, les nuits vont te porter conseil et peut-être que comme pour moi, tu te réveilleras un matin en te disant "mais oui, voici un superbe prénom....." Tiens-nous au courant, hein ????
La nouvelle année va donc être très belle pour toi, ta famille s'agrandit de bien jolie façon et je suis heureuse de ton bonheur. Bises
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par cocodolls 2013-12-31, 14:45

OHHHH MIMI !!!! elle est toute MIMI ta petite LD !!!!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 
Ces yeux sont renversants, ses cheveux magnifiques, et son visage d'une douceur !!!
J'imagine ta joie en ouvrant le paquet !!!!! je suis bien contente pour toi !!!!!
Bonne Année à vous toutes les petites LD !!!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Caroline 2013-12-31, 17:30

Elle est de toute beauté !!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par MarielKorrigan 2014-01-02, 07:40

Yeux, bouche, cils, sourcils, carnation, chevelure... tout est bien joli chez cette petite LD ! Elle est... lumineuse ! Quel beau cadeau de fin d'année !
 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 500496 

Il ne te reste plus qu'à :
 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 441999 piquer à la machine
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par joyeuxnoel 2014-01-02, 11:52

Quelle jolie petite fille, à part les poupées D.E. toutes me sont étrangères, je passe de longs moments sur le forum , je me perds un peu avec tous ces noms mais c'est un vrai plaisir d'apprendre de nouvelles choses, les yeux de ces poupées m'émerveille , j'ai lu aussi que certaines changeaient les yeux ? Les cheveux ? Si un jour je craque.....Je demanderai des renseignements avant de commander, bonne journée
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par joyeuxnoel 2014-01-02, 11:54

Pour le prénom je pense à Angélique ???
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par MarielKorrigan 2014-01-02, 12:00

joyeuxnoel a écrit:Quelle jolie petite fille, à part les poupées D.E. toutes me sont étrangères, je passe de longs moments sur le forum , je me perds un peu avec tous ces noms mais c'est un vrai plaisir d'apprendre de nouvelles choses, les yeux de ces poupées m'émerveille , j'ai lu aussi que certaines changeaient les yeux ? Les cheveux ? Si un jour je craque.....Je demanderai des renseignements avant de commander, bonne journée

Bienvenue à toi dans "Dollls" !

Oui, tu peux changer les yeux et les perruques des BJD (Ball Jointed Dolls). Tu en as toute une série dans le forum, Fairyland, Iplehouse, Kaye Wiggs & Co !

Tu peux également changer les perruques des LD ( Little Darling), des Boneka... et aussi les perruques des Ellowyne, souvent. Et il y en a bien d'autres !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Cybéle 2014-01-02, 12:29

Elle est magnifique ! quel regard avec Lana  cheers  Coralie ?
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-02, 16:19

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 61836 

Je suis toujours indécise quant au choix du prénom.....  scratch  Adeline me plait beaucoup  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par leoniepimpon 2014-01-02, 17:41

Elle est adorable et les yeux sont effectivement très beaux !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Lavieillechouette 2014-01-02, 17:43

Mimi a écrit:Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 61836 

Je suis toujours indécise quant au choix du prénom.....  scratch  Adeline me plait beaucoup  Very Happy 

OUI, Adeline serait un très joli prénom, tu as déjà un vote  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 90940115 
Mais c'est toi qui décide, hein  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2014-01-08, 16:09

à quand de nouvelles photos d"Adeline" Wink ?de plus il n'y a pas d'autre Adeline dans les LD du forum !! Very Happy Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par mahina 2014-01-09, 20:09

Elle est très belle, est ce que c'est celle qui se nomme Claire ?
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3004
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Christine33 2014-01-10, 07:22

Tout simplement magnifique  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 
elle est pleine de tendresse de avec ses très beaux yeux bleus .
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Patricia1001 2014-01-10, 16:50

Rooohhh Mimi ! Je ne l'avais pas vu ta petite merveille ! Elle est sublime !!!!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 
Lana peint sublimement, je suis fan de son travail !!!!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 619917 
J'aime aussi beaucoup Adeline, ça lui irait très bien !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 3749182178 Very Happy
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 4 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum