Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

+8
Anaclara
Cendrine
Annie
ANLEVI
Cybéle
janilou
corolle47
cecylia
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-09, 18:03

Et je crois bien que je vais craquer pour Elin! Comme c'est ma première, donc ma première commande j'ai un peu d'appréhension. Il va falloir me jeter à l'eau car chez Wind doll ils ne les ont pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-09, 18:54

Moi aussi je crois que je vais craquer bientôt ! J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-10, 05:36

Eh bien on peut dire que vous êtes redoutables! Je ne connaissais pas Momocolor...et maintenant je veux aussi Michelle! Alors, je fais quoi???!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-10, 05:44

Téliana a écrit:
Annie a écrit:ah non Nirmoulette, ARRETE de suite les tentations!!!!
mais d'ailleurs,celles qui ont déjà commandé chez Iplehouse,y'a t'il de la douane en général ou pas?
voilà,c'est malin,je commence à me poser des questions,c'est pas bon signe...

Moi j'ai eu la douane pour la mienne. Un peu galère d'ailleurs parce que la déclaration était en Coréen, du coup le colis était bloqué en attente de facture lisible en France...

Arf ! Moi aussi ! ça me rappelle que ces chers chronoposts m'avaient établi la facture sur la base de l'euro alors qu'elle était en dollars et qu'ils ne m'ont jamais remboursé bien sûr (environ 15 euros de différence !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par janilou 2013-02-10, 11:22

Je n'ai pas eu de frais de douane pour ma Lonnie..
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-10, 15:27

En lisant la composition d'Élin je vois qu'il y a un "doll assembly guide". Est-ce qu'elle arrive assemblée ou pas, s'il vous plaît ? Je vais d'interrogations en interrogations! Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-10, 17:18

Oui elle arrive assemblée, heureusement! Very Happy Sinon, je crois qu'il y en aurait plein qui resteraient en pièce détachées... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-10, 17:36

Téliana a écrit:Oui elle arrive assemblée, heureusement! Very Happy Sinon, je crois qu'il y en aurait plein qui resteraient en pièce détachées... lol!

C'est bien ce que je pensais! Merci cheers Mais comme je n'y connais rien je préfère ne pas prendre de risque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-11, 16:38

Nirmoulette, en ce qui concerne la couleur de la peau j'ai choisi "normal skin" mais si c'était à refaire je crois que je prendrais la couleur "peach" qui est un peu plus foncée parce que pour les photos c'est beaucoup plus facile avec une peau moins blanche, mais je n'ai pas pensé à ça. Tant pis, ça sera pour la prochaine !
Pour la douane avec Iplehouse, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas trop s'en faire, en principe on a pas trop de douane à payer.
Quant à Elin, c'est vrai qu'il n'y a que deux options de maquillage fille et garçon mais on peut aussi choisir la couleur de la peau : White skin (blanc) Normal skin, Peach gold skin (pêche) et Real skin (réelle, skin veut dire peau). Pour certaines autres on peut choisir le maquillage et la couleur de la peau et faire des combinaisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-11, 16:48

Merci beaucoup Imma, je pense que je me laisserais très prochainement tenté par cette beauté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-12, 10:22

Le filles que veut dire " Compenser" au moment ou je doit remplir le formulaire???

J'ai compris la couleur de peau, le corps et les options des articulations, mais pour le make up c'est ou?

Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-12, 12:58

Voici une photo pour se donner une petite idée des couleur de peau de chez Iplehouse Very Happy

http://www.flickr.com/photos/dancingbeedolls/7163585765/in/faves-28466101@N02/

Pour celle qui comme moi prévoit un craquage futur... J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-12, 13:03

Quelqu'un a déjà testé les 2 types d'articulation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 07:31

Oui moi, mais je vois pas trop ce qu'apporte l'option, enfin bon je ne me rappelle plus trop de mon Elin, vendue il y a un bout de temsp, mais mon Erzulie a l'option
A propos d'Erzulie il y en a une blanche sur Resin Cafe en vente, elle est magnifique (si je pouvais ........)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par janilou 2013-02-13, 15:29

Je suis d'accord avec Adzou, je ne vois pas ce qu'apporte l'option en plus. Je l'ai demandée pour ma Lonnie et franchement je ne sais pas trop à quoi çà sert, je suis un peu nulle j'avoue avec les BJD !! Embarassed Embarassed
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 15:33

J'imagine qu'elle doit pouvoir tourner la jambe de côté ... oh et arrête de me montrer ton avatar Janilou, je vais craquer J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 15:36

Ok, merci les filles, bon et bien je pense que je vais prendre le modèle simple alors si ça ne change rien scratch et au niveau du jaunissement les Iplehouse tienne le coup a long terme ? Ouuu lala le craquage approche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 15:47

Voici un lien vers l'erzulie dont je te parlais, la vendeuse dit l'avoir en seconde main depuis un an, donc elle est plus âgée et elle mentionne qu'il n'y a pas de jaunissement, donc je pense que c'est de la bonne qualité de résine
https://2img.net/h/i1097.photobucket.com/albums/g360/bbrwn/doll%20pics/019_zps27e0de67.jpg
Elle est drôlement belle aussi erzulie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par janilou 2013-02-13, 15:49

Nirmoulette a écrit:Ok, merci les filles, bon et bien je pense que je vais prendre le modèle simple alors si ça ne change rien scratch et au niveau du jaunissement les Iplehouse tienne le coup a long terme ? Ouuu lala le craquage approche !!!

Ah oui, çà sent le craquage à mort !!! J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 738240 J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 738240 J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 738240
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 16:12

Je n'ai pas pris cette option mobilité pour Lonnie et je regrette un peu. Elle a les genoux un peu en dedans, ils se touchent presque. Si j'avais l'option je les aurais tournés un peu. Mais je n'ai pas de BID...
Pour le jaunissement, apparemment, c'est surtout les peaux foncées qui virent un peu au vert chez Iplehouse.

[img]J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 P1060410[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-13, 16:20

Rhoo arrêtez avec Loonie !!C'est joli les petits genoux qui se touchent. L'option est en haut des cuisses ça ne changerait rien je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-14, 05:11

Je m'achemine lentement mais sûrement vers l'achat de ma première BJD. Maintenant j'hésite entre Elin que j'adore et Serca. Comme j'ai écouté vos conseils mon choix ira vers celle qui me touche le plus. Elles sont ravissantes toutes deux et leur taille est idéale. Dès que j'ai fini de me documenter je saute le pas!


Dernière édition par Princessemumu le 2013-03-12, 06:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-14, 05:36

c'est vrai que serca elle toute choupine aussi. Elin est plus classique, plaît beaucoup à celle qui aiment les little darling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-14, 07:36

T'a tout compris Adzou, quand tu est déjà sous le charme des Little Darling, il est difficile de résister a Elin lorsque tu craque pour une première BJD J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Invité 2013-02-15, 11:49

Et bien voilà, j'ai craqué pour la belle Elin.
Bien entendu j'ai voulu des à présent gâter cette puce, je lui ai donc pris une robe avec une perruque , elle devrait normalement arrivée comme ça :


J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 62873810

Il va maintenant falloir patienter 2 mois avant que la belle Elin arrive à la maison J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 619917

J'ai hâte ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-) - Page 2 Empty Re: J'ai commandé Elin ça y est !!! Et elle est arrivée :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum