Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par MarielKorrigan le Sam 2 Mar - 18:04

domino a écrit: cheers Ca a marché! On a eu du soleil toute la journée cheers Mais j'ai pas vu tes poupettes dans mon jardin Sad Pourtant elles y auraient été drôlement bien!

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux, et leurs tenues sont vraiment trop trop belles, bravo et vous avez raison, elles font une sacrée paire, donc, comme j'ai Patsy, il me faut Ann Estelle!
Sûr de sûr, l'une sans l'autre, c'est dommage ! Pour ma part, j'attends ma Patsy auburn, basique, avec impatience, pour constituer ce "tandem gagnant" !

MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par chanmis le Sam 2 Mar - 18:17

Elles sont vraiment tres mignonnes et bravo pour leur jolie tenue primtanniere

chanmis
Superdollissime

Message par pomponette83 le Sam 23 Mar - 15:19

Oh ! qu 'es ce que j'ai fait de venir voir ces petites merveilles maintenant je craque !!!

pomponette83
Superdollissime

Message par picpic le Sam 23 Mar - 15:28

bravo c'est vrai qu'elles sont complémentaires moi j'ai ma AnnEstelle (Sophie) et ma patsy rousse (Lola) je les ai mises aussi ensemble dans al maison elles sont trop copines comme disait une mes filles (en vrai!!!). bravo pour ta couture j'aime beaucoup le chapeau aussi quel talent
amitiés

picpic
Dolllissime

Message par ANLEVI le Sam 23 Mar - 17:48

Merci beaucoup ,vous êtes gentilles . Tout le monde n'aime pas les "Patsy " ,moi j'avoue que je voudrais bien toutes les nouvelles ,mais il faut faire des choix !!!!!

ANLEVI
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut