Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

+4
Titounette
mariannadoll
Lady Coco
ANLEVI
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par MarielKorrigan 2013-03-02, 18:04

domino a écrit: cheers Ca a marché! On a eu du soleil toute la journée cheers Mais j'ai pas vu tes poupettes dans mon jardin Sad Pourtant elles y auraient été drôlement bien! Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 738240

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux, et leurs tenues sont vraiment trop trop belles, bravo Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917 et vous avez raison, elles font une sacrée paire, donc, comme j'ai Patsy, il me faut Ann Estelle! Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 738240
Sûr de sûr, l'une sans l'autre, c'est dommage ! Pour ma part, j'attends ma Patsy auburn, basique, avec impatience, pour constituer ce "tandem gagnant" !
Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 500496 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 762235 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par chanmis 2013-03-02, 18:17

Elles sont vraiment tres mignonnes et bravo pour leur jolie tenue primtanniere Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par Invité 2013-03-23, 15:19

Oh ! qu 'es ce que j'ai fait de venir voir ces petites merveilles maintenant je craque !!! Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917 Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par Invité 2013-03-23, 15:28

bravo c'est vrai qu'elles sont complémentaires moi j'ai ma AnnEstelle (Sophie) et ma patsy rousse (Lola) je les ai mises aussi ensemble dans al maison elles sont trop copines comme disait une mes filles (en vrai!!!). bravo pour ta couture j'aime beaucoup le chapeau aussi quel talent
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par ANLEVI 2013-03-23, 17:48

Merci beaucoup ,vous êtes gentilles . Tout le monde n'aime pas les "Patsy " ,moi j'avoue que je voudrais bien toutes les nouvelles ,mais il faut faire des choix !!!!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 ! - Page 2 Empty Re: Une petite Ann-Estelle vient rejoindre ma Patsy ! en robe de printemps page 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum