Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

+13
reinette
ELEORA
Titounette
mariannadoll
ANLEVI
Esyram
lolotte
Vaniline
Cendrine
Jocerane
Caroline
maggy
domino
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Titounette 2013-02-01, 07:14

magnifique cette poupée et la photo d'Angel lui rend vraiement hommage  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-01, 07:50

Esyram a écrit:elle est magnifique ! j'adore ses cheveux déméllés sur la photo de rosemaïden d'Angel !  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917

cela vaudrait le coup de tenter un contact avec cette Rosemaiden
pour lui demander comment elle a décrêpé les cheveux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par ANLEVI 2013-02-01, 11:57

J'ai acheté des chaussures chez Creartica , mais il faut bien mesurer et bien chercher .Sinon au Ldolls j'ai acheté des chaussures de bjd, avec un petit carton ou j'avais dessiné son pied.
J'ai utilisé les patrons de Vanina mais pour une robe il faut la faire plus longue, pour la tunique prévoir aussi plus long , pour les manches aussi , le pantalon est faisable aussi mais en taillant plus grand et avec pas mal d'essayages (j'ai mis la photo quelque part !).On peut l'habiller avec des modèles pour les Kidz mais il faut en taillant ou en tricotant tenir compte des spécificités de cette poupée.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par domino 2013-02-01, 13:39

chataigneval a écrit:Comme elle est jolie !

Je ne regrette pas l'achat de Maru, dans mon blog j'ai mis un modèle gratuit pour lui tricoter un ensemble d'ailleurs, si ça t'intéresse.

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 61836

Je viens d'aller voir ce modèle, et il y en a d'autres, plus beaux les uns que les autres  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917 . J'ai envie d'essayer de faire le chapeau capeline que je trouve super sympa  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917
Merci pour ce partage

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-01, 16:11

chataigneval a écrit:Comme elle est jolie !

J'ai pris personnellement Maru, mais j'ai hésité longtemps. J'avais vu aussi cette photo avec des couettes et je la verrais bien chez moi cette poupette.

Je ne regrette pas l'achat de Maru, dans mon blog j'ai mis un modèle gratuit pour lui tricoter un ensemble d'ailleurs, si ça t'intéresse.

Tanya est si jolie...

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 61836
oups .. j'avais manqué ce post Embarassed , que tu es gentille ! et ta poupée est superbe !!
elle me plait beaucoup aussi .. je les verrai bien toutes chez moi tu sais lol! bon ..
on va attendre un peu quand même sinon zhom va pêter un cable  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 3770969503 lol!
merci beaucoup pour le modèle Wink
le petit colibri est parti aujourd'hui .. cheers en début de semaine .. Tanya devrait etre la ..

sinon pour ses cheveux .. un petit coup de brosse tout simplement .. non ? c'est peut etre comme ca que rosemaiden a fait .. scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-01, 16:44

oui, peut être un coup de brosse ou un shampoing avec une produit exprès ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-02, 19:59

C'est vrai qu'elle est trés jolie !ses yeux sont magnifiques !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-03, 12:17

Angel a écrit:oui, peut être un coup de brosse ou un shampoing avec une produit exprès ?

j'ai presque l'impression en regardant ses photos ..que ses cheveux ont été un peu décolorés ..
j'ai hâte maintenant .. je tiens plus .. alexandra l'a postée vendredi matin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-03, 12:42

Cela peut venir de l'éclairage également ?

Ne t'impatiente pas trop, cela te fait du mal ! lol!

Il faut quelques jours je crois pour qu'elle arrive de la Belgique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-03, 13:23

ah ok .. tu vois j'avais même pas fait attention qu'elle se trouvait en Belgique ..  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 738240 elle m'avait dit livraison mercredi ou jeudi .. j'avais pas compris sur le coup .. je me disais .. super long pour colissimo Suspect .. ben oui effectivement tout s'explique scratch .. bon ben je prendrai mon mal en patience  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 4228366712  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-03, 14:54

oui, mais tu vas voir Alexandra t'aura joint une petite surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-05, 19:04

roh les filles .. si vous voyez cette beauté !!!
j'ai reçu ma fifille .. enfin je suis allée la chercher a la poste , je ne pouvais pas attendre demain .. vous pensez bien .. Wink
superbe boite .. hihi , et elle est encore plus belle en vraie !!
la finesse de son visage , la couleur et l'expression de ses yeux ..
je suis tombée en Amour !! :bisou1:
et je suis super étonnée par la mobilité de ses jambes .. bras et cou ,
a n'en pas douter .. je vais la préférer aux kidz (super fragile de ce coté la .. j'avais du renvoyer la mienne ) .
maintenant .. ben .. oui .. je veux les copines .. maru et savanah  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 756609
mon mari n'a pas fini de voir des poupées a la maison affraid
 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Pagewvh




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par ELEORA 2013-02-05, 19:28

Tanya est vraiment superbe et j'aime beaucoup son petit ensemble , j'ai Maru et savanah ..le seul défaut que je leur trouve ce sont les mains que je trouve un peu grosses, il les affinerait un peu et elles seraient parfaites ...enfin les autres me tentent aussi ..pour les chaussures j'avais trouvé des panoplies pour journey girls chez toys mais le choix est réduit et la qualité pas top ..les vetements american girls , journey ...un peu couret pour les manches ..mais les robes impec !!
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-05, 19:46

elle est superbe, je suis très contente pour toi.
Vivement que tu nous la déballes et... vas tu coiffer comme l'autre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Vaniline 2013-02-05, 20:16

oh super!!! elle est arrivée vite!!
tu as dit "une seule poupée par an"! n'est-ce pas????  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 450165  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 37935
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par reinette 2013-02-05, 20:23

elle est superbe ....j'ai hâte que tu nous l'a montre "déballée" ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-05, 20:55

Vaniline a écrit:oh super!!! elle est arrivée vite!!
tu as dit "une seule poupée par an"! n'est-ce pas????  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 450165  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 37935
moque toi vaniline  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 738240 !! c'est de votre faute tout ça  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 3770969503
il n'y a que des tentations ici !! et j'ai pas encore touché aux LD affraid
No No No
sinon effectivement .. avec coiffage on obtient le résultat de rosenmaiden .. bon je n' y suis pas encore allée franchement , mais un ptit coup de brosse a suffit pour que je puisse me rendre compte de la chose .
quant aux vêtements , je compte bien lui faire moi même Very Happy j'ai investi dans une MAC .. pour apprendre a coudre , j'ai déjà testé pour un pantalon a ma kidz , et la jupe que je vous montrerai demain sur tanya
, et ma foi , reste les chaussures  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 178649
et même zhom la trouve trop belle .... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par janilou 2013-02-05, 21:34

Elle est drôlement belle ta miss !!  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917
Peux-tu me dire comment est la texture de ses cheveux ? est-ce qu'ils sont souples et faciles à coiffer ?  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 37935  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 37935  j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 37935
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Cendrine 2013-02-05, 21:40

Elle est vraiment belle :bisou1: :bisou1:
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-05, 21:54

je ne sais pas comment expliquer la texture .. je dirais crépu , ils ne sont pas spécialement doux scratch et je ne pense pas qu'ils soient fait pour être brossés ou peignés , c est plus a coiffer avec les mains a mon avis ,
je lui ai juste donné un ptit coup de brosse pour voir et faire paraitre ses cheveux un peu comme rosenmaiden , mais trop brosser les abimerai je pense scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-05, 22:37

Mais si tu y mettais un genre de shampoing démêlant pour cheveux
un peu crêpus ?Tu y vas doucement car c'est une perruque qu'elle porte
je pense (comme ma Jaimie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Esyram 2013-02-06, 09:12

elle est superbe ! j'adore ses yeux !
c'est la taille qui me fait reculer ! au dessus de 30, je trouve que c'est grand, mais là, je suis sous le charme ! je n'arrête pas d'aller la voir ! je pense qu'elle doit être facilement "habillable" : elle est vraiment bien proportionnée !
ni trop mannequin, ni trop rondouillarde !
 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Jocerane 2013-02-06, 09:21

Magnifique! :bisou1:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Invité 2013-02-06, 11:24

Esyram a écrit:elle est superbe ! j'adore ses yeux !
c'est la taille qui me fait reculer ! au dessus de 30, je trouve que c'est grand, mais là, je suis sous le charme ! je n'arrête pas d'aller la voir ! je pense qu'elle doit être facilement "habillable" : elle est vraiment bien proportionnée !
ni trop mannequin, ni trop rondouillarde !
 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 619917

je confirme, très facile à habiller, une adorable mannequin dans le style petite fille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par anna3143 2013-02-06, 12:55

elle est magnifique!!je ne suis pas originale mais comment être d'un autre avis !! le seul defaut si on peut dire Wink est pour moi sa taille ;personnellement (hou! ne me tuez pas !!) je les prefère aux Kidz' (leurs visages à la Dianna Very Happy ! lol! )
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4 - Page 2 Empty Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum