Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

+11
chanmis
Elfyblue
maggy
cecylia
lolotte
Annie
Esyram
Nicky
carabistouille
Lady Coco
Cendrine
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Cendrine 2013-01-26, 18:57

Ma jolie petite Lucy est enfin arrivée cheers cheers
Je l'ai depuis hier soir mais je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, c'était l'anniversaire de mon mari alors il fallait que je m'occupe un peu de lui... Rolling Eyes lol! et aujourd'hui j'étais au boulot...
Elle est belle, vraiment très belle Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 mais c'est ma 1ère BJD et j'ai beaucoup de mal à la manipuler, les jambes qui partent dans tous les sens, le buste qui tombe en avant, en arrière, la perruque qui tombe aussi du coup... scratch C'est assez déroutant... mais bon, avec un peu d'entrainement ça devrait le faire Very Happy

Je vous montre déjà les 2 premières photos d'elle, à l'ouverture de la boite :

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8435
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8436

Elle a un très joli corps un peu potelé, de belles mains très délicates et un si joli visage Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
Depuis elle a mis sa tenue et sa perruque, des photos demain Very Happy
Je suis toute chose d'avoir ma 1ère BJD :MDR46:


Dernière édition par Cendrine le 2013-03-14, 12:57, édité 3 fois
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Lady Coco 2013-01-26, 19:18

Bienvenue à ta petite Lucy !!
Eh oui, il va falloir l'apprivoiser !!! pas évident quand elle balance bras et jambes à tout va !!! No

D'ici quelques temps , tu arriveras à bien la manipuler !
Bon amusement avec !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 19:23

Oh, j'adore son visage !!! Comme elle est belle !!!
Je me demandai justement comment elles arrivaient ces petites momocolor.
Quand tu l'as commandé, tout était inclus ?
Je viens d'aller voir les Momocolor . Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Cendrine 2013-01-26, 19:33

Merci le filles Very Happy

Lady Coco, j'espère que tu as raison et que je vais réussir à bien la manipuler Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 44116

Roseetblanc, j'ai acheté Lucy en full set donc avec la perruque, la tenue, le maquillage... pour une 1ère je préférais Wink
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 19:43

Ah oui, tu as bien fait, moi aussi, ça me stresserait de recevoir une poupée en "kit" Rolling Eyes Allez, j'y retourne, pour voir les prix en full set Wink
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par carabistouille 2013-01-26, 20:28

Ohhhhhhh Belllllllllllle !!!!! Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
Aïe Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 105804 suis allée sur le site Momocolor Shocked et :bisou1:
Je suis fan!!! Comment ça se passe pour les frais de port? Faut-il craindre la douane?
Si je pouvais,je prendrais une nue, mais je n'ai pas pu savoir si le make-up et les yeux sont inclus? scratch
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Cendrine 2013-01-26, 20:31

Pas de frais de douane pour moi Very Happy Les frais de port reviennent à une vingtaine d'euros Wink
Si tu la prends nue, les yeux sont inclus (couleur aléatoire) et il faut payer 50 dollars en plus pour le make up , voilà, voilà Wink
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par carabistouille 2013-01-26, 20:38

Merci pour ces précieuses précisions, profite bien de ta Beauté Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 20:42

Merci beaucoup Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 21:23

Vivement qu'on la voie en "full set"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 22:02

Déjà tu l'as reçu ! C'est génial cheers
Elle est adorable . Pour la manipuler tu t'habituera . Au départ quand on a eu que des poupées de collections on est désarçonné car tout bouge dans tout les sens et vu le prix on a peur de la casser (ne t'inquiète pas c'est quand même solide )
Lady Coco est venu chez moi il y a un mois osant à peine toucher la sienne et maintenant elle fait poser sa petite nouvelle en équilibre un pied sur un skate Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-26, 22:04

WAA qu'elle est jolie et délicate ! Tu trouves qu'elle est un peu potelée, ah bon ? Moi j'évite le site Momocolor pour l'instant Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Nicky 2013-01-26, 23:04

Elle est très mignonne, toute bronzée, la veinarde, au cœur de l'hiver... Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
J'ai hâte de la voir habillée et coiffée ! Vivement demain !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-27, 07:04

Félicitation pour cette superbe princesse, elle est vraiment trop jolie Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
J'attends avec impatiente les autres photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-27, 07:12

Moi aussi, j'ai hâte de la voir habillée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Esyram 2013-01-27, 08:17

qu'elle est jolie avec son teint de pain d'épices !
Elle n'en avait pas assez de voyager ainsi " momifiée "?
j'attends avec impatience les photos de sa mise en liberté ! Normal qu'elle bouge ses bras et ses jambes de tous les côtés, après ça !
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Lady Coco 2013-01-27, 08:20

carabistouille a écrit:Ohhhhhhh Belllllllllllle !!!!! Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917
Aïe Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 105804 suis allée sur le site Momocolor Shocked et :bisou1:
Je suis fan!!! Comment ça se passe pour les frais de port? Faut-il craindre la douane?
Si je pouvais,je prendrais une nue, mais je n'ai pas pu savoir si le make-up et les yeux sont inclus? scratch

Pas frais de douane pour moi non plus !!

Le maquillage est en plus .... les yeux sont inclus ( couleur aléatoire), j'ai eu les yeux de la photo ! Very Happy

On va avoir une nouvelle fan ???? lol!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Lady Coco 2013-01-27, 08:23

doliane a écrit:Déjà tu l'as reçu ! C'est génial cheers
Elle est adorable . Pour la manipuler tu t'habituera . Au départ quand on a eu que des poupées de collections on est désarçonné car tout bouge dans tout les sens et vu le prix on a peur de la casser (ne t'inquiète pas c'est quand même solide )
Lady Coco est venu chez moi il y a un mois osant à peine toucher la sienne et maintenant elle fait poser sa petite nouvelle en équilibre un pied sur un skate Wink

Heureusement que Doliane était là, sinon, elle serait encore dans son sac !!! Rolling Eyes
Maintenant, j'arrive à " bien " la manipuler , même si quelques fois , les bras et jambes ne tournent pas dans le bon sens !!
Ca fait des poses pas possibles Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 178649 que j'en ai mal à mes propres articulations !!! Very Happy lol!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Annie 2013-01-27, 11:03

oh,contente pour toi Cendrine!!! alors,ça a mis combien de temps au final entre le jour de ta commande et son arrivée?
tu me fais un peu peur avec ses membres qui partent dans tous les sens...Doliane m'a prévenue,et j'ai vu que Corinne était désarçonnée au début aussi,j'appréhende un peu car moi aussi ce sera ma 1ere BJD!!!!
vite vite,d'autres photos!m'étonne que Marie est pas encore passée ici!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Annie 2013-01-27, 11:04

et joyeux anniversaire à ton mari!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Cendrine 2013-01-27, 11:08

Merci pour lui Very Happy Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 61836
J'ai passé commande le 10 janvier et elle est arrivée le 25 Very Happy

Aller zou, je vais prendre des photos !!
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Cendrine 2013-01-27, 11:42

La puce se cache, elle est intimidée,
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8437
Puis elle se risque à jeter un œil,
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8438
et commence à prendre confiance,
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8439
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8440
Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Imgp8441

C'est un peu sombre, je vais essayer de faire mieux Embarassed
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Invité 2013-01-27, 11:46

ha ha le gang des momocolor s'aggrandit !!!


ta puce est aussi super chouette et je vois que tu commences déjà bien aussi à la manipuler.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Lady Coco 2013-01-27, 11:47

Trop choute !!! Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917

Alors , alors ? la maniabilité ? la posabilité ?
le lancement de jambes ? celui des bras ?
T'as pas pris un coup dans le nez ? ou l'oeil ? lol!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par carabistouille 2013-01-27, 11:49

Shocked Cendrine tu veux ma mort!!! Elle est trop Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 619917 mieux que sur le site de la compagnie!
Sad j'en veux une!!!
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5 Empty Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum